Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SERIE ?????????????????????

Aller en bas 
+16
ti-luc
jeremy tight
M.POI
KeBeKer
Headstrong
tilou13
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Zorba
rsx
heimlick
the tank
lobo
Mr.Jones
no-nickname
LUCKY LUCIANO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:05

Moi tice ma jamais impressionne Shannon a rdl la plante 3 ou 4 fois tice etait pour lapocatiere asser que en dernier tice voulais pu se pogner avec shannon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:08

Moi je comprend pas ...car qu,est qu'il va y avoir de plus dans les séries !? on va se faire brasser !? maudit ... depuis la moitier de saison que tlm dit qu'il faut nous brasser pis a ce que je sache p-r n'a jamais perdu 3 en lignes et est tjrs rester premier du début à la fin ... !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:15

Rsx, tice se fait vieu assteur et je suis quand même d'accord avec toi qui n'est plus beaucoup impressionant. Mais le Tice de ses bonnes années, le planterais facile Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:18

Peut etre Headstrong je peut pas te dire je les vu juste jouer quand il etait a lapocatiere tice en ce qui concerne shannon ces vrai quil etait pas pire mes toujours blesser.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:20

nous,, on va avoir un plus ,,c est PARKER ,,quand il est sur la glace,,, les gars de l autre club ,,se watche beaucoup plus,, bounce bounce bounce et ne joue pas le meme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:20

Le seul combat que j'ai vu de Shannon, c'est celui qui a geler M-A Roy.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:23

Moi ce que jai aime de parker je les vues jouer 2 ou 3 fois jai trouve ces en plus detre un bon goon et bien il joue quand meme bien au hockey il est capable de se debrouille avec la puck..
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:37

C'est un cliché de prédire que tout peut arriver dans les playoffs. Par contre, il faut respecter Pont-Rouge qui a dominé de bout en bout la saison, il faut respecter ça. Moi je pense que Saguenay et RDL et même Thetford ne sont pas du même calibre que les autres. Pour les autres équipes, la chance, les blessures, etc., tout peut arriver. En passant Blouin, yé aussi fou que Therriault, sinon plus, si l'arbitrage fait la job, ces 2 sans génies devraient nuire à leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:22

M , POI , vas voir les stats : pj p a t pun m

Rock 39 2 6 8 192 5

Douville 36 0 4 4 217 6

Blouin 9 5 3 8 23 2.5

Faut arreter de fabuler un peu M . POI

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 07:18

lobo,,,lobo,,,lobo,,,sa fait 1mois et demi ,,,que tu le voit jouer nous sa fait 10 ans,tu viendras pas me dire ,,,que c est une lumiere ,,, affraid affraid j en voudrait pas plus dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:28

Sérieusement Lobo.... c'est pas de la partisanerie là. Moi je vais te dire que je suis hyper heureux de le savoir dans votre club, honnêtement. Parce que je sais qu'il va vous faire mal. À moins que le gars ai subi une greffe mais pour les cerveaux je crois pas que c'est encore vraiment au point.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:03

zorba,, celle la est ben envoyer. affraid lobo deplisse toi les yeux un peu la scratch scratch prend pas sa comme sa,,,faudra peut etre l appeller lobo bloin.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:04

J'aurais bien aimer être ton donneur Lobo, c'est dommage que cette opération ne sois pas encore réalisable entièrement ou même partiellement.


silent mais vous parlez pas de Lobo vous autres? hihi sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:50

honnetement je crois qu aucune équipe ne serais contente de débuté les séries face au c&g...le pire scénario serait d affronter sherbrooke en partant ce qui est peu propable...st-georges et thetford ne feront pas le poids face a trois-rivieres...

rodier et thibeault continueront a terroriser les défensives adverses....marc beaucage sera tres dominant ainsi que mandeville...rodrigue joue tres bien...hyacinthe produira aussi beaucoup...levesque aura le feu au cul!!!lachance sera aussi "clutch" qu a l habitude en série...dallaire et gingras vont frustrer l adversaire comme l année passée...pat bernier va etre fatiguant comme c est pas possible et rammassera quelques points ici et la...simon tremblay et marcotte seront eux aussi dominant...et finalement que dire du retour de sam paquet qui donnera un énorme boost émotif aux joueurs et aux partisans,il ne sera certainement pas a son meilleur mais sa présence sera des plus importante!!!j en ai déja la chair de poule d imaginer le premier match des playoffs a trois-rivieres quand sam paquet et le c&g vont sauter sur la glace,sa va etre quelque chose...souhaitons que le vieux colisée sois aussi hostile qu au printemps dernier,tous les ingrédients sont la!!

pont-rouge va battre saguenay en 4,sherbrooke va battre rdl en 4 ou 5,trois-rivieres va battre st-georges en 5,st-hyacinthe va battre thetford en 7....ensuite trois-rivieres va battre pont-rouge en 6 et sherbrooke va battre les chiefs en 7...donc on aura une finale entre le c&g et sherbrooke,sherbrooke partira favori mais le c&g remportera la coupe pour une 2eme année d affilée....je suis peut-etre un peu partisan dans mes prédictions mais j ai le feeling qu on a la meilleure équipe présentement,il est possible que je me trompe mais bon,la seule facon de ne jamais se tromper et de ne jamais faire de prédictions!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:41

Est vraiment trop bonne jeremy tight ton dernier message je ne savait pas que tu étais capable de faire des textes aussi drole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:44

les meilleurs depuis le début de saison LE LOIS JEANS et qui restera toujour les meilleurs en portant la FUTURA
a bout de bras LE LOIS JEANS DE PONT-ROUGE...

!BIP! QUON VA L'AIMER SLY BLOUIN...PIS MAUDIT QUE NOS ADVERSAIRES VONT LE DÉTESTÉÉÉ.

GO LOIS GO.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:43

Héhé ti-loup tu l'aimes dons bin syl blouin couche tu avec lolll non mes faut avouer que P-R a une tres bonne team surtout avec leur tite envelloppe brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:34

Tilou, Kebeker,Lobo si vous gagnez pas la coupe cette année avec votre club Overload, jvais être le premier à venir vous éceurez sur votre forum, croyez moi. Vous aller m'avoir dans les jambes toute l'été Very Happy Very Happy

Sans rancune et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:20

Hey boy ca s énerve ici . Zorba , Luciano , Gr1ndCore ,Headstrong, ouff c est la débandade.
Juste a parler de Sly Blouin vous a mis dans tout vos états . Avez vous regarder les stats
comme il faut ?? Ca fait plus de temps que toi , Luciano , que je suis amateur de semi pro,
Acton Vale , Joliette , Granby etc et un gars comme Blouin est bien mieux de ton coté
que l inverse. Vous seriez surpris de le voir devant le goaler adverse . Personne pour oser
le tasser .Vous devriez voir les attaquants opposés lacher le puck quand ils voient Sly foncé sur eux.
Calmez vous le ponpon un peu.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:27

Pis Jéremy Thight , svp vas prendre un bon bain chaud pour faire passer tes frissons a la
vue de Paquet qui vas donner un BOOST ÉMOTIF aux joueurs et partisans,
Faudrait que tu arrete de charrier un peu , non ???

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:30

lobo a écrit:
Hey boy ca s énerve ici . Zorba , Luciano , Gr1ndCore ,Headstrong, ouff c est la débandade.
Juste a parler de Sly Blouin vous a mis dans tout vos états . Avez vous regarder les stats
comme il faut ?? Ca fait plus de temps que toi , Luciano , que je suis amateur de semi pro,
Acton Vale , Joliette , Granby etc et un gars comme Blouin est bien mieux de ton coté
que l inverse. Vous seriez surpris de le voir devant le goaler adverse . Personne pour oser
le tasser .Vous devriez voir les attaquants opposés lacher le puck quand ils voient Sly foncé sur eux.
Calmez vous le ponpon un peu.

GO PR GO

t'a raison je preferais l'avoir dans mon club mais pas pour tes raison .......

https://www.youtube.com/watch?v=qRXH5IIcO08




SERIE ????????????????????? - Page 2 699255
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:32

lobo a écrit:
Pis Jéremy Thight , svp vas prendre un bon bain chaud pour faire passer tes frissons a la
vue de Paquet qui vas donner un BOOST ÉMOTIF aux joueurs et partisans,
Faudrait que tu arrete de charrier un peu , non ???

GO PR GO


Sam un joueur de playoff ..... surement le plus clutch de la ligue ...... a TR on est chanceux des gars comme rodier , paquet , thibeault ces toute des joueur clutch en serie
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:17

Headstrong a écrit:
Tilou, Kebeker,Lobo si vous gagnez pas la coupe cette année avec votre club Overload, jvais être le premier à venir vous éceurez sur votre forum, croyez moi. Vous aller m'avoir dans les jambes toute l'été Very Happy Very Happy

Sans rancune et bonne fin de soirée.

Tu viendra cette été dérange pas, moi jva avoir d'autre chose à faire l'été Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:26

Lobo, je sais pas où tu vois la débandade dans mes propos. Au contraire, je suis super content que vous l'ayez. Pour ce qui est du devant du net, fait toi en pas. En série, il va se faire tasser, c'est ÇA le meilleur. Blouin supporte pas de se faire toucher. Aussitôt qu'un gars va se rapprocher, check le bien vous scrapper vos PP. Moi, je suis très heureux de ça. Très très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:32

lobo on gage 100$ ? moi je vois TR aller plus loin que ton club en série.penses y,proposition avec témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIE ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-r vs qc en serie si oui....
» Série MTL---QUÉ
» Horaire de la série
» Première série
» Série 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: