Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SERIE ?????????????????????

Aller en bas 
+16
ti-luc
jeremy tight
M.POI
KeBeKer
Headstrong
tilou13
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Zorba
rsx
heimlick
the tank
lobo
Mr.Jones
no-nickname
LUCKY LUCIANO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:16

Un 10$ , No Nickname et un 10$ avec Ti Luc. OK ???

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:23

lobo a écrit:
Un 10$ , No Nickname et un 10$ avec Ti Luc. OK ???

GO PR GO


embarque moi pas dans tes gagure mon wobo
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:40

ok lobo je vois que tu as confiance en ton club! ok on s'en reparle du 10$ en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:43

Attends pas trop longtemps , No Nickname , 4 games de votre part c est pas ben long.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:53

Excuse moi Ti Luc , cétait . avec Pat le 10$.
C est Lobo , pas Wobo.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:48

lobo a écrit:
Excuse moi Ti Luc , cétait . avec Pat le 10$.
C est Lobo , pas Wobo.


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:51

lobo,,, tu me fait penser un peu au partisan de qc ,,,quand il louangait a la defense jason hamilton qui leur nuisait autant que votre courageux blouin.et d apres moi il ont ete elever a la meme place pas plus brillant un que l autre.et on ne pete pas notre coche on te dit que nous sommes content que vous l ayez dans votre club ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:26

Lobo, je te rappelle comme ça juste en passant qu'on a complètement déclassé le club qui vous a battu 9-3. Ben beau trouver mille raisons, 9-3 c'est de la raclée ça mon chum. Va pas trop vite à nous voir en vacances. On a 9 victoires à nos 12 derniers matchs ce qui nous donne pas mal la meilleure fiche de la ligue dans le dernier quart de saison, celui qui compte le plus. C'est un peak juste dans le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:02

Ne vous fiez pas trop sur Paquet pour élevé votre ``peak``en série , Zorba.
Vous souhaite de bonnes séries , TR est comme ma 2e famille .lolllll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:41

lobo a écrit:
Ne vous fiez pas trop sur Paquet pour élevé votre ``peak``en série , Zorba.
Vous souhaite de bonnes séries , TR est comme ma 2e famille .lolllll

GO PR GO

que s'en deplaise a bien du monde Paquet est le leader du C&G
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:54

au moment d écrire mon dernier texte je me doutais bien que sa susciterais des sarcasmes et des représailles surtout de la part des partisans de la véritable machine de hockey du lois jeans de pont-rouge...qui oui je l avoue on un alignement a faire peur...tres peur...moi meme plutot en saison j étais décourager de mon club le c&g,allant meme jusqu a les traiter de la pire équipe que j ai jamais vu dans cette ligue...mais j ignore ce qui c est passer,est-ce l acquisition de mandeville,la réconcialiation entre paquet et le c&g ou encore le retrait de ste-marie qui a enlever beaucoup de pression au c&g puisqu il était assurer de prendre part aux séries...ou l ensemble de ces facteurs mais au moment ou on se parle,le c&g n a plus rien a voir avec l équipe de lapremiere moitié de saison qui jouait de facon ridicule voir meme genante...

donc c est sans aucune retenue que je reviens a la charge en disant que oui le c&g peut gagner la coupe meme si sa veut dire inévitablement qu il faudra passer au travers de l une des meilleures formations de l histoire de la ligue,sois pont-rouge...l année passée sherbrooke était sur de nous battre,on les a passeé dans la mitte en 5,st-georges qui partait aussi favori ont du eux aussi s avouer vaincu en 6 malgré une équipe de loin supérieure sur papier...et st-hyacinthe qui ont fait la pluie et le beau temps toute la saison réguliere ont eux aussi poigner un mur lors de la finale...si je serais un partisan de pont-rouge je crois que moi aussi je rigolerais bien si je verrais un partisan de trois-rivieres prédire la victoire...oui c est une prédiction tres audacieuse que de dire d une équipe de bas de classement qu elle va gagner la coupe mais je la maintien!!!

on a gagner 9 de nos 12 derniers matchs,sa pourrait tres bien etre 10 si on enleve la défaite a st-hyacinthe lorsque l arbitre a donné un tir de pénalité a la toute fin du match...on est 24 a 5 dans nos 4 derniers matchs au chapitre des buts pour et contre...on a pas de blessé,paquet apportera un plus a l équipe,reste a voir quelle sera son importance,chose certaine sa ne nuira pas,mckay est de retour pour de bon,beaucage est probablement le joueur le plus complet de la ligue,il sera utilisé a outrance en série...

a quoi bon continuer de me justifier,le hockey se joue sur la glace et aucun partisan meme ceux de saguenay ne peuvent prédire une défaite de leur équipe,les séries c est une autre saison,les compteurs repartent a zéro...chose certaine le c&g est l équipe qui a fait le plus face a l adversité cette saison et arrive dans les séries avec le vent dans les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 04:03

Ti Luc , explique moi ca que Paquet est le leader de TR . Il a joué toute la saison dans
une ligue inférieur a la LNAH et n a joué qu une partie pour TR a RDL. Un leader c est
celui qui s est fait respecter toute la saison par ses coéquipiés et par son coach.Tu
pense pas qu il y auras quelques joueurs qui n apprécieront pas de voir un outsider
prenne la place d un autre joueur juste pour les séries ??
J attends la tonne de brique.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 05:32

En tout les cas,nous ce que nous vous demandons et que nous vous souhaitons,c'est de battre Thetford mardi et de belle façon à part de ca,nous vous suivrons sur internet et n'oubliez pas,allez y à fond de train.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 09:10

Mon cher Lobo-tomie je vais t'expliquer juste une chose de la population de Trois-Rivières.
On aimes ou on aime pas.
Toi, on t'aimes pas. Tu mériterais une tarte à la crème au visage...
Sam Paquet, est dans le coeur des Trifluviens.
Il a été un leader tout au long de l'année 2007-2008 et ça été un gros + pour l'équipe.
C'est lui qui va apporter le 7ième joueur à l'équipe.
Il est fort probable qu'il n'y sera pas lors de la première série mais il sera là pour celle où on vous affrontera et celle ou vous allez rentrez dans votre petite ville la queue entre les deux jambes...Je vous en donne une. On vous bat en 5...



SERIE ????????????????????? - Page 3 31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 20:09

Mejeto , je n ai que tout simplement répondu a Jérémy Thight qui avait écrit que
Paquet etait LE leader de TR. Il l a biffer d ailleurs de son texte. Tu dit qu on m aime
pas a TR ,ben je ne viens pas ici pour me faire aimer , juste discuter c est tout.Si on
m aime pas , c est correct pareil. Lobo tomie est un vieux gag d yl y a une couple d année
alors si tu n as que ca pour m insulter , tu repasseras.
Si parler de Sam en etant pas de ton avis te donne de l urticaire, une lobotomie serait
peut etre indiqué pour ne pas sombrer dans la démence. Tu veux y aller raide , he bien
je vais te suivre. Je n ai jamais rien dit contre Paquet mais je ne suis pas toujours d accord
avec l aveuglement de certains envers lui , c est tout.
Alors Méjeto , continue a l aduler et laisse aller ceux qui ne sont pas de ton avis.

GO PR GO


PS: pour TA tarte a la creme , je préfererais une tarte au sucre , on a pas les memes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 20:43

Excuse moi Jéremy Tight , c est Ti Luc qui a dit que Paquet etat LE leader du C@G.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 23:05

.............Avec ou sans Paquet , présentement on est l'équipe de l'heure........
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 23:08

...Avec ou sans Dean, présentement on est l'équipe de l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 23:43

y'étais temps que vous soyer l'équipe de l'heure ... toute les équipes l'on été !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 09:37

Sur un stretch de 15 matchs comme on l'est en ce moment? Je pense pas moi que c'est tout le monde. De plus, l'important c'est de l'être dans le bon temps. D'avoir eu un bon début de saison apporte pas grand chose comme boost pour les play offs mon chum.


Dernière édition par Zorba le Dim 01 Mar 2009, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:08

lobo a écrit:
Excuse moi Jéremy Tight , c est Ti Luc qui a dit que Paquet etat LE leader du C@G.


Pour ce qui est de Paquet, il faut se souvenir pas juste de la saison 2007-2008 mais bien celle aussi de la saison 2006-2007 , car ici bien des gens viennent parler du grand coach qui est Dean , mais en 2006-2007 c'est bien le pourri a Paquet qui lui a sauver ca job , lui a vraiement ete derrieres son coach cette annee la ,mais pour la suite je vs laisse l'interpretation que vs voulez, moi je te dits que si Paquet est la, ben ca va amener plus de monde aux colisee,voila le 7iemme joueurs mais ca c'est p-e trop compliquer pour certain, Paquet a sauver l'equipe en 2006 mais ca bien des joueurs de cette annee ne savent pas ca , mais d'autre ouiii, voila une raison pkoi certain joueurs sont derrieres le Leader,ce qui est du joueurs (Paquet) il est un joueurs de puissance,et ca ses rare
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:14

stu moé ou ben si sherbrooke semble encore vouloir choisir son adversaire de 1ere ronde comme ils ont fais l année passée...défaite a domicile face a saguenay????est-ce que sherbrooke préfere jouer trois-rivieres en partant plutot que de se taper 2 ou 3 voyages a riviere-du-loup par hasard...j dis sa de meme mais sa ressemble a sa encore une fois...qui choisis prend pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:46

Tu as raison Zorba mais je préfere avoir eu une bonne saison et de bonnes séries que de ne
pas avoir eu de saison et juste des espoirs sur les séries.

Ti Luc , tu peut remonter aux années pee wee ou bantam de Paquet si tu veux, mais tu feras
pas entrer dans la tete de tout le monde qu il vas etre LE leader et le sauveur cette année.
Je te souhaite juste de ne pas etre trop décu si tes reves ne se realisent pas.

GO PAQUET GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:11

Ben là Lobo, faut pas charrier non plus. Ça fait plus de deux mois qu'on vire sur les caps de roue. De dire qu'on a pas eu de saison c'est exagéré. On a eu une très mauvaise première moitié de saison OUI. Pour ce qui est du dernier quart, on en a eu un meilleur que vous mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:56

Lobo, tu parles de bonnes séries pour Pont-Rouge, mais on est pas rendu là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE ?????????????????????   SERIE ????????????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIE ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA SÉRIE CE SOIR ???
» t-r vs qc en serie si oui....
» Série MTL---QUÉ
» Horaire de la série
» La meilleure série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: