Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMar 24 Fév 2009, 18:58

Le 10 Janvier dernier j'écrivais un post intitulé "Brasser le jeux de cartes..." En gros on y retrouvait mon état d'âme ce samedi matin après une défaite face à Thetford mines.

Je vous rapelles qu'à ce jour nous étions au neuvième rang!

Sans réelement savoir si un seul membre de l'équipe pouvait s'intéresser à se que je pense, j'adressais ma conclusion au coach/Dg:

"Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes".

J'ignore encore qui sont les 254 visiteurs à avoir pris connaissance de mon" sujet" mais je semble avoir été exhaussé.

Le Directeur gérant à brasser les cartes et est tombé sur une bonne main, un seul changement, Louis Mandeville.

Depuis le coach est "redevenu bon" comme au printemps 2008.

Même le proprio, reconnu à l'occasion pour son impatience, se voit aujour'dhui récompenser d'avoir maintenue sa confiance en son Homme de hockey.

Certes Trois-Rivières n'a encore rien "Gagner" mais l'équipe ressemble un peu plus chaque semaine `a cette équipe qui nous à tous fait vibrer jusqu'en Mai dernier.

Directeur gérant,instructeurs ,membres du personnel, proprio et joueurs chacun à votre manière vous avez su trouver des solutions, à vous maintenant d'être les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMar 24 Fév 2009, 21:32

Bon post, réaliste, qui bull shit personne et parle d'une réalité d'hier comparée à celle d'aujourd'hui.

Citation :
Directeur gérant,instructeurs ,membres du personnel, proprio et joueurs chacun à votre manière vous avez su trouver des solutions, à vous maintenant d'être les meilleurs...

Ils le seront les meilleurs avec l'attitude qui règne dans l'équipe en ce moment, souhaitons que rien ne viendra perturber l'atmosphère qui prévaut sur la glace et sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMar 24 Fév 2009, 22:26

C est qui , ce RIEN Mauricien ?? Laisse ton coeur nous parler.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMer 25 Fév 2009, 09:53

ce rien est surement un joueur preferer de Mauricien, je crois que le c&g pourrait causer une surprise dans les series
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMer 25 Fév 2009, 10:56

lobo a écrit:
C est qui , ce RIEN Mauricien ?? Laisse ton coeur nous parler.

GO PR GO

He...he... j'ai félicité Yves Proulx pour son post justement parce qu'il ne cherchait pas à mettre une quelconque personne en évidence, il parlait en général.

Alors mon "RIEN" comme tu sembles le mettre en évidence ne veut rien dire de spécifique mais en soi il dit tout aussi, j'ai juste passé un message. Prends-le à double sens si tu veux c'est ton choix... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi toujours chercher des morsures de puces sur le dos du voisin... lol! lol! lol!
Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMer 25 Fév 2009, 11:40

si on trouves des morsure de puce , on veux juste lui rendre service et lui proposer un bon savon pour les puces, mais tu sais il y a des gens qui on bcp de morsures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! EmptyMer 25 Fév 2009, 13:20

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!   Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur week-end de son histoire pour le Caron et Guay.
» Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer
» Juste parler de hockey
» Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!
» Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: