Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!

Aller en bas 
+12
Kryncher
Toxon42
le666
Donald Mcronald
mauricien
Capitaine Hockey10
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Calimero45
Gr1ndCore III
Zorba
M.POI
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 16:56

En passant, peu importe que Bellemare ait gagné ou pas son combat contre Gaby, je vais vous faire une prédiction, j'ai l'impression que ça va brasser ce soir s'il fallait que Pont-Rouge perde encore à Saguenay. Le parc des Larentides serait très long à traverser après le match pour le Lois Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 17:45

Moi je dirais que c'est l'hiver qui est parti pour être long.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 17:51

une méchante claque à nos champions 2008-2009 hen
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 17:57

On peut rien vous cacher Smile Mais PR vont faire les séries lolll
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 17:57

Moi qui pensait que je les haìrais moins vu que ti-Bobby est pu là bin non c'est pas le
cas, j'aime tjrs voir ce club là perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 18:48

Tu vas donc être satisfait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 18:50

Zorba a écrit:
Tu vas donc être satisfait cette année.



Je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:09

Je suis par contre persuader que le Lois Jeans jouera mieux à partir de novembre. Des gars comme Périard vont être en meilleur shape. D'un autre côté, l'épais à Beubby devra comprendre que le règlement des -26 ans est important pcq les jeunes sont top shape pis y patine. Des gars comme J-Y Leroux, qui est encore bon, dominera de moins en moins avec les jeunes loups. Moi je suis content de voir des clubs comme Saguenay et RDL gagner des matchs régulièrement, c'est bon pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:18

M.POI a écrit:
Je suis par contre persuader que le Lois Jeans jouera mieux à partir de novembre. Des gars comme Périard vont être en meilleur shape. D'un autre côté, l'épais à Beubby devra comprendre que le règlement des -26 ans est important pcq les jeunes sont top shape pis y patine. Des gars comme J-Y Leroux, qui est encore bon, dominera de moins en moins avec les jeunes loups. Moi je suis content de voir des clubs comme Saguenay et RDL gagner des matchs régulièrement, c'est bon pour la ligue.

Attention.....traiter d'épais Baril pourrait te faire donner un avertissement M.POI. Je vois pas de différence entre traiter quelqu'un d'épais ou de jambon......be careful!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:32

là tu cours après par contre lol! Reggie Dunlop . Vil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:34

Gr1ndCore III a écrit:
là tu cours après par contre lol! Reggie Dunlop . Vil Smile

S'il aime sa temps mieux! Smile Même que si sa peut l'amuser et qu'il pense à moi.. Voyons ya pas de problème là Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:43

Capitaine Hockey10 a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
là tu cours après par contre lol! Reggie Dunlop . Vil Smile

S'il aime sa temps mieux! Smile Même que si sa peut l'amuser et qu'il pense à moi.. Voyons ya pas de problème là Smile lol!

Voyons voyons....verrouille le post tout de suite!! Tu vois bien que ça dérappe!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 20:44

Mais je vais dire comem M.POI....le chemin de retour va être très pénible si Pont-Rouge perd ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 21:54

La seule game qui passe à la radio ce soir est celle de RDL à St-Georges.

Les Lois c'est de la musique et à Sherby c'est encore motus et bouche cousue pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 21:56

entk pour l'instant Pont-Rouge perd 1-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptyVen 23 Oct 2009, 21:59

Si il faut que PR peredent encore ce soir il fera pas beau sous le chapiteau à Beeeuuuubbbbby Baril.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 00:11

Sont partis pour sa car ils ont perdu 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 00:13

ca va vraiment pas bien du coté de pont rouge .....une autre défaite contre saguenay !!!!!


lets go pont rouge , lachez pas !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 00:15

Ouin , et pendant ce temps la , Gaetan Royer une bagarre et 2 buts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 00:45

faut bin que saguenay fassent des points contre un club Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 00:52

Le Lois Jeans est très utile dans la ligue pour aider les clubs à repartir des séquences victorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 01:01

Oui ca riait fort de Thetford les ti-lou, Thechnochose et compagnie...

la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 01:17

Eh oui Krinch on est dernier au classement. Les gardiens ne font pas les gros arrets. Le coaching
est a chier. Plus aucune chimie entre les joueurs. Il y a a peu juste Tidball qui fait sa job a 100%.
On est en bas. Tout se qui peut arriver est de remonter , pas le choix.Ca vas prendre tout un
leader pour mettre de l ordre dans la cabane. C est rendu que les joueurs se disent des bétises
sur le banc et se !BIP! du coach. Oufff
Vous pouvez en dire se que vous voulez , si on passe pas les fetes , il n y auras pas que nous
qui vas avoir la face longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 01:28

Sais tu quoi..

J'en rirai pas... je sais c'est quoi trainer ds les bas fonds...

En même temps vous ne devriez pas en être là avec l'équipe que vous avez. A moins que ça ne confirme ce qui se disait l'an dernier à savoir que vous auriez dû dominer et balayer les series, pas se rendre en 6 contre tout le monde. Que malgré votre talent et vos gros noms vous n'étiez pas une si grande puissance??

Cette année, les autres se sont renforci un peu et voila le résultat... à vos gros noms de se retrousser les manches. Ce sont des gars d'expériences, ils devraient y arriver.

Mais comptez pas sur nous pour vous en donner des faciles. C'est notre tour et les gars le savent.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! EmptySam 24 Oct 2009, 01:47

Pour gagner , faut que tu aimes jouer la game . Se qui n est pas le cas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!   Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le lois jeans.....
» Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club
» Sylvain Blouin signe pour le Lois Jeans
» Le lois pourrait-il ...?
» C&G VS LOIS JEANS (prediction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: