Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter

Aller en bas 
+9
Zorba
JT46
patriote
Les AAA
rsx
KeBeKer
Capitaine Haddock
LUCKY LUCIANO
Over the ice
13 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:38

Selon moi je serai pas très confortable d'affronter TR même si je suis en 1 position au classement...

1-Duo de gardien meilleurs de la ligue

2- défensive très améliorer(mandeville la pièce manquante)

3-2 trio qui font partie selon moi des meilleur de la ligue

4- Un des meilleur coaching staff de la ligue sinon le meilleur malgré ce que plusieur pense, oui la saison a été pénible (ben trop de blessure) mais la fiche de l'équipe parle d'elle même lorsque toute l'équipe est en santé.Nous sommes partisan oui on aime voir certain joueur sa glace mais si on savait chaque raison qui motive le coach a faire tel ou tel joueur pour faire comprendre a certain CONNAISSEUR DE HOCKEY....SUPPOSÉ CONAISSEUR..ben yen a que la trappe leur fermerais ben juste quand yen a qui critique Marcotte ben vous connaissez pas grand chose je peut juste vous dire que si Marcotte étais disponible 16 équipe sur 9 voudrais l,avoir sa en dis gros sur la qualité de se défenseur..Que dire de Roch qui fut une trouvaille du DG,Bocage un des joueur le plus beau a voir aller avec la rondelle..Oui moi aussi Lachance ne me plais pas toutle temps et Lessard non plus mais se sont des joueur qui complète le casse-t^te ..On peut pas avoir tout des Wayne Gretzky je crois sinsèrement que l'édition actuel avec l'ajout de Sam Paquet pourrais répéter l'exploit de l'an dernier reste seulement a se ranger derrière notre équipe..Le casse tête est complet ya pas de raison que sa fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:33

d accord avec toi mais pour le coaching oublie sa,,ma peur cote defensif c est que les autre club vont essayer de nous deranger mandeville et a la longue il vont reussir.pour le coaching a coup sur il y a quelqu un dans l equipe qui a reprit les plan matchs et stucturer les pratiques. parce que je ne suis pas impressionner et j irait meme jusqu a dire que si dean est la l an prochain comme coach je ne prendrai certainement pas mes billets de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:35

LUCKY LUCIANO a écrit:
et j irait meme jusqu a dire que si dean est la l an prochain comme coach je ne prendrai certainement pas mes billets de saison.


Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:57

Moi chu prêt a vous affronter ... j'ai pas peur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:40

Ceux qui aiment pas le coaching staff je peut comprendre mais donné moi des bonne raison ....dite moi pas les blessure vous êtes dans le champ..dites moi pas les joueurs veulent pus jouer pour lui vous êtes dans lchamps aussi...au bout du compte pas grand chose a dire ...jveux seulemnt vous dire que si Dean et haley devienne disponible regarder ben le temp que sa va prendre pour se trouver une nouvelle job.. de toute facon depuis le début Alain Guay essaye d'avoir Dean faque y dois avoir une très bonne raison..Je suis pas un fan des coach mais faut seulement être capable de voir clair les gars on un très bon système pour la nouvelles ligues ...
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:52

Cea sur que la team qui va debute en serie contre vous ne sera pas vraiment chanceuse car vous avez connu toute une fin de saison Bonne series a vous gens de T-R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:20

Over the ice a écrit:
Ceux qui aiment pas le coaching staff je peut comprendre mais donné moi des bonne raison ....dite moi pas les blessure vous êtes dans le champ..dites moi pas les joueurs veulent pus jouer pour lui vous êtes dans lchamps aussi...au bout du compte pas grand chose a dire ...jveux seulemnt vous dire que si Dean et haley devienne disponible regarder ben le temp que sa va prendre pour se trouver une nouvelle job.. de toute facon depuis le début Alain Guay essaye d'avoir Dean faque y dois avoir une très bonne raison..Je suis pas un fan des coach mais faut seulement être capable de voir clair les gars on un très bon système pour la nouvelles ligues ...



Alain Guay est dans le monde des porte et fenêtre donc il doit avoir besion d'un BON VENDEUR ,Dean semble être un bon vendeur...wouin un bon système flip le puck sur la bande ou la B-Vitré pour quelles sorte de la zone. Laughing Laughing Laughing Laughing

Dean est le meilleur Dg de la ligue garantie,coach c'est une autre histoire il n'est pas le pire ni le meilleur il se situe au milleux du pleton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:40

Pourquoi over the ice tu relances le débat??? je pense que pour la majorité, on est satisfait du spectacle des dernières semaines. Je crois même que la plupart n'ont plus le goût d'aborder le sujet peu importe qu'on aime ou pas le coaching. Le client à ce qu'il demande sur la glace ... parfait. Pas besoin de projecteurs sur le staff pour l'instant. La belle performance du club fait en sorte de reléguer le coaching au rôle qui lui revient: faire valoir les joueurs et le spectacle. Trop échaudé par le début de saison, je ne demande qu'à ce que la tendance se maintienne désormais. Go CG go comme dirait un jeune et fier partisan.

Sans rancune over the ice mais laisse les démons dans leur enfer!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 10:37

ta bien raison patriote,, on arrete sa la sinon ,,sa va etre un debat qui fini pas.et ceux qui n aime pas dean comme coach ne tomberont pas en amour avec et ceux qui l aiment tant mieux pour dean.sa fait pas un meiilleur coach pour sa
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 11:24

LUCKY LUCIANO a écrit:
ta bien raison patriote,, on arrete sa la sinon ,,sa va etre un debat qui fini pas.et ceux qui n aime pas dean comme coach ne tomberont pas en amour avec et ceux qui l aiment tant mieux pour dean.sa fait pas un meiilleur coach pour sa

Et pour terminer ta phrase ça en fait pas non plus un moins bon coach parce qui en a qui l'aime pas...ce que tu dis en bon dans les 2 sens dépend toujours de quel façon tu vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 12:35

il y a des opinions bien partager la dessus,, et je pense qui arrive quoi que se soit::qu on perde en premiere ronde des series,,,,ou qu on gagne la futura,,,.pour ma part et la part de plusieurs il aime ou il n aime pas tout simplement.il faut respecter les opinions de tout le monde pro dean ou pas,.et aussi au moins qu on aime ou pas dean comme coach se
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 12:38

il y a des opinions bien partager la dessus,, et je pense qui arrive quoi que se soit::qu on perde en premiere ronde des series,,,,ou qu on gagne la futura,,,.pour ma part et la part de plusieurs il aime ou il n aime pas tout simplement.il faut respecter les opinions de tout le monde pro dean ou pas,.et aussi au moins qu on aime ou pas dean comme coach se mettre ensemble pour encourager et respecter les joueurs qui sont sur la glace et surtout ceux la qui donne le deuxieme effort et qui n ont pas peur de payer le prix pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 13:29

En ce moment, il y a mille choses à penser avant le coach et on va très bien. J'imagine que le sujet finira par revenir, je sais pas. Mais en ce qui me concerne, pour le moment, j'ai pas du tout envie de repartir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 15:34

malgré un atroce début de saison, votre équipe joue avec beaucoup d`aplomb depuis 2 mois....mais je suis
loin de partager le point de vue tres jovialiste du premier nick.

vous avez....p-e la meilleur attaque de la ligue et avec beaucage et rodier un duo tres explosif.
Beaucage est vaillant , dominant.....et Rodier la met dedand, un vrai poteur.
les kids comme Bernier etc joue beaucoup mieux qu`en début d`année et que dire de Gaby Roch
qui donne une nouvelle dimention à votre équipe.....PERSONELLEMENT ROCH C`EST MA RÉVÉLATION DE
L`ANNÉE DANS LA LNAH.....tres solide pas farouche et va a la guerre pas a peu pret.

Louis Mandeville a fait énormément de bien a votre défensive, ce gars là vaut de l`or, le def le plus sous
estimé de la LNAH....mais il y a encore des trou et le tout reste fragile....vous avez encore besoin de miracle de votre gardien.....def pas asser mobile, c`est mon point de vue. mais quand meme capable de faire la job.

pour le coaching stafff......................................bon, je vais juste dire que dean lygitsakos est un tres
bon D.G, surement une tres bonne personne aussi, mais comme head coach ca suffit pas, il est pas capable de suivre....toujours en retard, et notez le nombre halucinant de punition de banc de trois riviere...ce gars
la ne controle rien sur son banc......mais parce qu`il a de solide vétérants ( Rodier, Beaucage, Thibault etc...)
l`équipe réussi quand meme a s`en tirer.....remarquez le nombre de call fait par ces vétérants qui font figure
d`assistant entraineur....en série ca va vous ratrapper j`en ai bien peur.

mais avec votre attaque et le fait que vous avez quand meme une équipe lourde, y a pas grand monde a part p-r qui peuvent vous sortir en premiere ronde....

bonne série avous autre...salutation a the tank
et, en passant, le petit Poirier va vous rendre de grand services dans les séries, vous saurez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 17:19

Pipo,
Poirier est pu avec le club, j'ignore ou il est rendu
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 17:20

il nous appartient encore il me semble, juste mit de côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 17:41

Désolé de te décevoir pipo mais mon petit doigt me dit que poirier ne jouera plus jamais pour l'entraineur actuel du Caron et Guay ! Mais c'est juste une impression !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 18:45

Gr1ndCore III a écrit:
il nous appartient encore il me semble, juste mit de côté?



la ligue est apres demeler ca !!! il a telement ete echangher souvent il saven plus a qui il appartient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptyVen 27 Fév 2009, 19:57

J'ai entendu entre les branches que Pat travaillerait en coulisse pour le ramener pour les séries....


Mais faut le trouver avant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptySam 28 Fév 2009, 08:49

JT46 a écrit:
Désolé de te décevoir pipo mais mon petit doigt me dit que poirier ne jouera plus jamais pour l'entraineur actuel du Caron et Guay ! Mais c'est juste une impression !!! Wink

mon petit doigt était dans le champs !!!! y devais vraiment manqué de joueurs pour que poirier soit dans le line-up hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptySam 28 Fév 2009, 10:56

Je pensais bien qu'y avait été échangé, j'me suis trompé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptySam 28 Fév 2009, 11:36

pipo, je ne sait pas d ou tu vient,mais je suis content de voir quelqu un, qui vient d en dehors et qui voit les choses tel qui sont,,tu as tout a fait raison dans tout ce que tu as ecrit..et bonne chance a ton club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptySam 28 Fév 2009, 12:05

j`vien de RDL, pour le dernier match du C et G a RDL, j`était pas tres loin du banc de T-R...alors.

Beaucage et Rodier m`on vraiment impressionné...... Douville un tres bon combat contre Lessard
et Roch....wow, toute une rince a BRAY ....un geste d`équipe.

Pour le coach, ben ....Dean est surement une bonne personne, je le répete mais il ne controle pas
grand chose sur son banc et se laisse prendre a un paquet de distractions innutiles.....comme de répondre
aux spectateur....parler aux ref quand c`est pas le temps. La plupart du temps il lache ses toffs a froid
donc surprenez vous pas du nombre de blessures a parker etc....utiliser les toffs c`est bien plus que les envoyer dropper 2 fois par match. entéka

meme les changement de trio et de def sont laborieux......votre club comme c`est là , se coach tout seul.

cependant Dean est un bon DG....et ses drafts son bien préparé, capable de cibler les joueurs qui
on le profil senior.....et la trade de Mandeville........ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter EmptySam 28 Fév 2009, 12:59

pipo a écrit:
j`vien de RDL, pour le dernier match du C et G a RDL, j`était pas tres loin du banc de T-R...alors.

Beaucage et Rodier m`on vraiment impressionné...... Douville un tres bon combat contre Lessard
et Roch....wow, toute une rince a BRAY ....un geste d`équipe.

Pour le coach, ben ....Dean est surement une bonne personne, je le répete mais il ne controle pas
grand chose sur son banc et se laisse prendre a un paquet de distractions innutiles.....comme de répondre
aux spectateur....parler aux ref quand c`est pas le temps. La plupart du temps il lache ses toffs a froid
donc surprenez vous pas du nombre de blessures a parker etc....utiliser les toffs c`est bien plus que les envoyer dropper 2 fois par match. entéka

meme les changement de trio et de def sont laborieux......votre club comme c`est là , se coach tout seul.

cependant Dean est un bon DG....et ses drafts son bien préparé, capable de cibler les joueurs qui
on le profil senior.....et la trade de Mandeville........ayoye.



Content de voir un nick de l'extérieur amener ces commentaires su le coach.Les nick de TR qui aiment pas le coach
se font traiter de chialeux, venant d'un partisan d'une autre ville ce sera peut être différent???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter   Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Rivières une équipe a ne pas affronter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation a l`équipe de trois-rivières
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» Trois-rivière, la 2ième équipe la moins puni de la ligue
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: