Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rumeur qui ne viend pas de moi

Aller en bas 
+4
kx250f20
no-nickname
mauricien
the tank
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 11:42

J'ai su , dernièrement , qu'un homme d'affaire de Shawinigan , très connu d'ailleurs , pourrait se porté acquéreur du Club de Hockey le Caron et Fif , le club déménagerais a Shawinigan , Je ne sais pas s' il aurait le même commenditaire , mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait se nommé L'Extrème ... de Shawinigan .
J'avais écris dans mes potin , Le Caron et Guay de Shawinigan , vous vous demandiez peut -être pourquoi , mais j'attendais d'avoir la version d'un autre contact .
On m'a fait promette de ne pas dévoilé de nom , et je tiendrai parole . Ne m'envoyé pas des messages perso pour savoir cé qui.... je ne le dirai pas , vous surveillerai le nouvelliste après la saison du Caron et Fif.
J' Imagine que le nouvel acquéreur , n'a pas idés d'allé a Pte du lac avec le club , et je suis certain qu'il n'a pas l'intention de le laissé a Trois-Rivières , alors j'en ai conclus que Shawinigan serait la place idéal , avec le nouvel aréna . Je ne sais pas si Léo Guy Morrisette garderais des part dans le club , mais j'ai idée que oui.
Il se pourrais bien aussi que le club demeure a Trois-Rivières , mais avec la sorti de Léo Guy sur les gens de la place me laisse croire le contraire.
Peut être aussi que les 2 hommes n'ont joué qu'une game de carte ensemble avec une bonne bouteille de Baby Duck , mais ça me surprendrais beaucoup .
De toute façon , le club de la ligue Nord Américaine est sur le point de disparaître de Trois-Rivières , et si ce n'est pas pour Shawi , ce sera ailleur
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 11:56

ces sa retourne dans ton trou a rat ............ un autre frustré de sorel Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

surtout que yaura jamais de senior a la nouvelle aréna a shawi.............. les cats ont l'exclusivité


Dernière édition par the tank le Ven 27 Fév 2009, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 11:58

Que faire si les joutes de la LNAH et les joutes de la LHJMQ sont cédulées en même temps, le même soir et à la même heures ± disons... et c'est très fréquent que ça arrive.

Qui céderait son temps de glace... le C&G ou les Cataractes, le nouvel amphythéâtre a beau être grand il n'y a tout de même qu'une glace, pas deux... et je peux te dire tout de suite que ce ne seraient pas les Cataractes qui céderaient du temps de glace pour le C&G.

Tout de suite là il y a une contrainte qui empêcherait le déménagement du C&G à Shawinigan, à moins qu'ils ne jouent leur joutes à l'aréna de GM... c'est pas grand l'aréna de GM...!

Ça me fait dire que c'est sûrement une fausse rumeur, du placotage.

une rumeur qui ne viend pas de moi 31588
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 12:14

quand un individu manque de respect et appelle notre club le caron et fif ca mérite meme pas réponse.
Fak si il y en a un autre qui répond à ce post c'est qu'il a du temps à perdre ou bien qu'il est fif!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 17:16

pis en + le Caron et Guay a un contract de 3 ans pour rester a Trois-Rivieres..!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 18:50

kx250f20 a écrit:
pis en + le Caron et Guay a un contract de 3 ans pour rester a Trois-Rivieres..!!


les contrats dans cette ligue ca veux rien dire , a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 19:10

Je crois que cette ligue bien quel sois très intéressante, est a recommencer chaque année on ne sait jamais d'une fois a l'autre ce qu'il va arriver de tel ou tel club,une nouvelle ligue,des changement bref un éternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 19:51

Ricky = Dody Wood????

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/le-caron-et-guay-de-shawinigan-t470.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyVen 27 Fév 2009, 22:54

negatif jai fait la tournée des forums et jai tomber sur ca alors je voulais vous le partager
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptySam 28 Fév 2009, 02:12

qu'est-ce que tu racontes encore Ricky? des chinoiseries?
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptySam 28 Fév 2009, 21:48

le ti clin est de retour........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi EmptyMer 04 Mar 2009, 10:50

je vais disparaitre dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeur qui ne viend pas de moi Empty
MessageSujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi   une rumeur qui ne viend pas de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeur qui ne viend pas de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur ....
» rumeur LCH
» RUMEUR ???
» ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???
» Rumeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: