Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sam Paquet suspendu au N.B.

Aller en bas 
+3
Reggie Dunlop
NaStY BoY
Rangers4Life
7 participants
AuteurMessage
Rangers4Life
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 21:47

Il pourra probablement commencer plutot que prévu avec vous.

Suspensions pour la présente saison
vendredi 27 février 2009
Samuel Paquet (LS) - 3 parties - Mise en échec par en arrière (5 mins) [23 6-14 (C)]

En passant je suis du Nouveau-Brunswick et partisant des Rangers de Dalhousie de la ligue senior A de la côte nord du N.B. même ligue ou Paquet joue si vous avez des questions concernant cette ligue ou les joueurs sa me fera plaisir de vous répondre. J'aime bien votre ligue je me tiens au courent sur le net et j'adore visionner les combats.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 21:58

ya tu des fight dans cette ligue la Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 22:24

J'aimerais bein voir Paquet vendredi soir prochain contre Pont-Rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 22:33

Tout le monde veut voir Sam au plus vite. En même temps, Dean pourrait reposer quelques joueurs et ce serait une bonne pratique pour Sam à l'arrivée des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 22:41

Pas surpris de revoir Sam vendredi si la suspension ne s'applique pas dans notre ligue même Sam lui même voudra jouer au plus sacrent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 23:02

Ça lui donnerait l'opportunité de se donner un match de plus pour se mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers4Life
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 23:44

Oui NaStY BoY il y a des combats les joueurs ont droit à 2 combats par partie. Ca varie selon les rivalitées de 2 à 6 combats par parties.
Dernièrement sur notre forum les fans de Shippagan l'équipe à Paquet mentionnait qu'il serait incommodé par une blessure à l'aigne je pense.

Quelques bagareurs qui ont jouer dans votre ligue ont joué ici dont Cédric Verreault avec Dalhousie et James Scott avec Campbellton.

Vous connaissé peut-être certains de ses joueurs: Roberto Bissonnette (Caraquet), Alexandre Couture (Caraquet) choix des panthers de la Floride, Shawn Doucet (Dalhousie) titan acadie-Bathurst, Luc Roy (Dalhousie) Voltigeurs de Drummondville, Jamie McCabe (Shippagan) Tigres de Victoriaville, Eric Betournay (Tracadie), Mathieu Betournay (Tracadie) et Carl McLean (Tracadie) Widcats de Moncton. Plusieurs autres joueurs ont joué Universitaire et junior A.

Ont est senior A les équipes n'ont pas beaucoups d'argent sauf Tracadie, mais la qualité du jeux et le spectacle est quand même respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. EmptyDim 01 Mar 2009, 23:47

Eric Betournay a jouer ici.

Je l'aimais bien. Un gros bonhomme mais un jeu inconstant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet suspendu au N.B. Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet suspendu au N.B.   Sam Paquet suspendu au N.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet suspendu au N.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloutier suspendu
» DAN TICE SUSPENDU
» J-F Soucy suspendu
» Robidas suspendu !
» Pelligrino suspendu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: