Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pont rouge vendredi dapres vous

Aller en bas 
+18
the big
no-nickname
Admin
P-O
inter414
Les AAA
Gr1ndCore III
M.POI
Reggie Dunlop
KeBeKer
lobo
Capitaine Haddock
pipo
NaStY BoY
the tank
Zorba
007
LE KING
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyMer 04 Mar 2009, 23:49

a quel genre de match doit on sattendre robustesse ou petit match tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyMer 04 Mar 2009, 23:53

Une Grosse parti avec le retour de Douville Rodrigue et je pense Tremblay on v avoir toute un show d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:02

good ca jai deja hate a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:05

en esperant tice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:38

Dernier match de l'année.... PR en a pas besoin mais nous oui. Sauf que PR devrait souhaiter terminer sa saison sur un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:04

Douville et Rodrigue ne jouerons pas .....

retour au jeu de Marcotte , Tremmblay et Mckay !
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:47

mckay cheers j'espere qu'il revient pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:16

une excellente préparation pour les série...
P-R c`est l`équipe a battre....une victoire contre eux pomperait votre équipe a fond
pour la premiere ronde.

méfiez vous de blouin........tres cheap et dangeureux.
protègez Beaucage thibault et Rodier de ce gars là.
c`est un conseil d`ami
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:25

On le connait très bien Pipo ce Blouin, mais j'espère juste qu'on va protéger nos bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:27

Arrete nous ca avec Sly , Pipo .Il a 2 fois plus de points et 2 fois moins de
minutes de punition que la plupart de vos joueurs.
Descend a PR se soir et viens voir toi meme.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:35

Sérieusement j'étais un des gars les plus décu de voir Blouin arriver avec pont-rouge ... mais bon depuis qu'il est arriver ... Il m'Impressionne ... des qu'il a la chance de rentrer kk1 dans bande il va le faire... s'impliquer au pointage et dérange quand il est sa glace ... mais bon on va voir si sa va continuer dememe en séries ..


Pour le match de vendredi je m'Attend un match très plate... car pour pont-rouge ca ne veux rien dire ... alors va surement eviter les blessurs avant les séries ... joura surement pas avec leur alignement complet pour reposer les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:01

De se que j ai vu de Blouin avec PR , c est un gars qui se donne a 100% , frappe dur ,
un mur devant le gardien adverse , fait peur a tout le monde avec sa réputation, bref
un joueur que tout les clubs voudrait avoir.Pas beaucoup de patin , score a peu pres
a toutes les games , tout un gabarie en plus.
On vas attendre en série pour voir si se que vous dites de lui est véridique. En attendant
on est bien content de l avoir sur notre bord.

GO PR GO

PS : Pis en plus , c est un champion des changements d huiles.loll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:09

Attendez-vous à un match ben tranquille demain soir......
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:20

Demain, ce sera un match correct à cause de la rivalité entre les 2 clubs. Les 2 équipes vont essayés d'éviter les blessures et les suspensions. C'est un beau défi et une bonne préparation pour le CetG avant les playoffs. Le Lois Jeans lui va terminer sa préparation ce soir contre RDL. Ça donne rien de tout faire et battre le CetG demain pour plusieurs raisons.

1-Pont-Rouge est la meilleure équipe cette saison, ils ont un championnat pour le prouver.

2-Je suis certain que Bobby Baril ne veut pas perdre contre le CetG avec son alignement complet, ils s'affronteront peut-être dans les séries. Le CetG lui,veut prouver avec ses nouveaux joueurs que Pont-Rouge peut-être battu.

Pour ce qui est de Blouin, il peut-être très utile, mais je ne peux pas approuver tout ce qu'il fait d'illégal sur la glace. C'est un dangereux qui doit être surveillé. Moi, si je suis Dean demain et que je vois Blouin dans le line-up, je n'habille pas Mandeville, Beaucage et peut-être Rodier. Je vous le dit, c'est un joueur très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:43

j'ai lu sur un forum que blouin ne joue pas a l'extérieur mais ces a vérifier

demin les 2 club auront un club "B" , PR va surement donner des repos a ses meilleur élément style Larouche , Laflamme , Tidball ....... les série sont tough et Tidball a fait plusieurs gros combat dernierement pendant que Bellemarre ne droppe plus , et des gars comme larouche pas jeune


Beaucage de notre coté mériterais aussi un congé.........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:44

et de l'autre côté tu a un Dean qui veut à tout prix faire ravaler les paroles/singeries du dit barril en questions lors de ses dernières visite, il vas probablement tout faire pour lui faire mal ou tenter...

J'en suis convaincu alors un match a ne pas manquer d'après moi.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:58

D'après moi aussi ça sera une game somnifèreeeeeeeeeee Sleep Sleep Dean ne voudra rien provoquer pour ne pas perdre des joueurs pour les series....une petite game de route a domicile comme nous y sommes habituer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:40

BLOUIN c`est un astie de phoney....joue ses petites games a dommicile, fait ses coups de jaune à la maison et répond jamais de ses actes a l`extérieur..........tu joue ou tu joue pas.........j`t`aime bien mon ami lobo mais vien jamais me parler de Blouin.

dans cette ligue là y en as des vrai et Blouin n`en fait pas parti.....
quand il droppers des vrai toff, ou qu`il se pointeras a l`étranger on en reparleras.......
pas un seul autre joueurs de la LNAH ne fait ca.......meme pas robitaille et charbonneau.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:08

......Quand le singe à Blouin embarque , t'embarques Tice et le cas est réglé, c'est dommage mais c'est pas ça qui va se passer... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:38

Baril a habillé tout ses vétérant a domicile ce qui était évident .... tout coach aurait fait sa ... demain les leroux , larouche , guillet devrait laisser place au réserviste , en tk moi sa serait sa que je ferais , surtout que ces une game sans importance ......
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:41

surtout que RDL bat Pont-Rouge 5-2 .... je pense que leur vétérant manque de jus Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:42

En 3è, RDL mène, je suis très surpris. Mes informateurs m'avaient mentionné que Pont-Rouge jouerait ce dernier match à domicile avec le gros line-up comme si c'était le 1er match des séries et que demain à T-Rivières, il terminerait la saison en reposant les meilleurs joueurs. Mais là, il me semble que ce ne serait pas la meilleure façon de rentrer dans les playoffs avec 3 défaites.

Je peux facilement comprendre qu'avec le championnat en poche et après avoir dominé la saiso de bout en bout que les joueurs du Lois Jeans aient hâte de passer à la vrai saison.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:43

Gardiens Lancers Arrêts Temps
35 L. Bélanger 36 31 60:00
37 G. Lavallée 0 0 0:00
# Joueurs B A PTS MP
8 J. St-Louis 0 0 0 0
9 J. Bergeron 0 0 0 0
10 S. Larouche 0 1 1 2
11 P. Bilodeau 0 1 1 0
13 C. Morin 1 0 1 2
17 J. Gauthier 0 0 0 0
18 S. Morissette 0 0 0 0
21 J. Brière 0 0 0 0
22 R. Guillet 1 0 1 0
23 T. Bellemare 0 0 0 5
24 C. Laflamme 0 0 0 0
28 E. Lajoie 0 0 0 2
32 C. Tidball 0 0 0 5
35 L. Bélanger 0 0 0 0
36 S. Blouin 0 1 1 4
37 G. Lavallée 0 0 0 0
49 S. Courcelles 0 0 0 0
94 J. Leroux 0 1 1 0
97 B. Lachance 0 0 0 0



en tk il leur manqur pas grand joueur a premiere vu !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:49

Oups..... ça va pas bien à PR. J'ai hâte de voir ça va être quoi le prétexte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:52

Zorba a écrit:
Oups..... ça va pas bien à PR. J'ai hâte de voir ça va être quoi le prétexte cette fois.




Y vont en trouver des prétextes Zorba, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont rouge vendredi dapres vous Empty
MessageSujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous   pont rouge vendredi dapres vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pont rouge vendredi dapres vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autobus pour pont Rouge Vendredi
» Alignement du CG(Vendredi 5 Sept. Pont-Rouge VS Trois-Rivieres)
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont -Rouge ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: