Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!

Aller en bas 
+5
Zorba
NaStY BoY
Barb0Tt3
technocrato
KeBeKer
9 participants
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptySam 07 Mar 2009, 16:39

https://www.youtube.com/watch?v=XEDVTJDLIok&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptySam 07 Mar 2009, 17:04

Il y a pas un tough de T-R qui va se pogner open comme ça contre Lessard...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptySam 07 Mar 2009, 17:19

Bof Parker et Roch et je serais pas inquiet pour eux ..
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptySam 07 Mar 2009, 17:26

wow!!!!! bo fight bravo a lessard qui a pris le temp d'auter son casque loll pour les fois qui drope pas dans le feux de l'action.

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptySam 07 Mar 2009, 20:55

Technocrato..... Lessard quand il a sauté sur Labelle a été celui qui collait.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptyDim 08 Mar 2009, 03:18

technocrato a écrit:
Il y a pas un tough de T-R qui va se pogner open comme ça contre Lessard...

ces sur Lessard les jumpe .............n il y a 2 ans Lessard c'était fait cassé le nez dans un combat open contre un nowhere out of shape en Chris Bain ..... ya rien la Lessard .....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptyDim 08 Mar 2009, 14:29

fais moi rire avec ton gros pas bon de lessard, personne vas y aller open avec lessard......

Faut tu rien avoir dans les idées pour penser çà.... abrutis
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptyDim 08 Mar 2009, 17:52

je comprend pas la critique face à des fighters réguliers qui prennent des gars en dessous et au dessus de leur capacité. Ces gars là sont le pain de la ligue. Pourquoi les dénigrer? Bravo pour les fight ... ne critiquont que les fights pas les individus. Opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
baitdark
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! EmptyDim 08 Mar 2009, 18:11

Sérieusement Fait quelques temps je lit les forums et sé pathétique de voir a quel point etre partisant rend aveugle. Arreter de critiquer des gars comme tidball,lessard, parker etc.. !BIP! sé gars le donne le Show soir apres soir pi Vous autres gang de jambon( Je parle pa de tout le monde) vous n'arreter pas de les critiquer . !BIP! sé gars la donne le show partout ou se qui pass, soir apres soir, pi vous autre gang de lache(Je ne généralise pas) vous ete ecrasé derriere votre clavier a chialer sans arret.Moi je n'est qu'un seul mot a dire a ses Gars la Sé BRAVO et tout un combat qui tidball et lessard on livré WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty
MessageSujet: Re: Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!   Combat Lessard contre Tidbal!! WOW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessard contre Poulin
» combat contre les marquis le 24 sept
» Refus de combat et combat
» Jo Lessard
» Jo Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: