Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion MARKETING pour l'organisation !

Aller en bas 
+7
M.POI
l'ours
LUCKY LUCIANO
red sox
jeremy tight
007
Jean-Guy Drouin
11 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 13:04

Avec le retour de Sam Paquet, pourquoi ne pas proposer au Nouvelliste un article exclusif sur le retour d'un des joueurs les plus populaires auprès des fans et amateurs d'hockey de TRV.

Il faut dire aux gens qui étaient des nôtres l'an passé et qui n'ont pas suivi cette année que Sam est de retour pour les playoffs. Ce sera peut-être un incitatif pour eux d'être présent au match de dimanche. Piquez leur curiosité !!!!!!! Mon voisin a découvert la LNAH vers la fin de saison l'an passé et à suivi toutes les games des playoffs. Cette année il a vu 1 match. Il a été déçu. Redonnez-lui le goût par les médias svp. Donnez-lui la grosse nouvelle du retour de Sam. Faite du bruit dans les médias svp.

Après envoyez Sam à la radio '' live '' avec Avec André Rancourt à16h00 etc.........

Mais surtout contrôlez le proprio et mettez-lui un scotch tape sur la bouche. Aucune déclaration pour le reste de la saison svp !!!!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 17:00

Jean-Guy Drouin
HAHAHA on est a T-R ici la quand meme demande s en pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 19:01

je peut te garantir qu on va mettre le paquet dans le nouvelliste,probablement celui de vendredi...au moin une page complete sur le c&g...probablement une grosse photo de sam paquet en compagnie de dean ou quelque chose du genre,ou encore peut-etre en compagnie de ses potes rodier et thibeault...paquet ne doit pas etre vu comme un sauveur mais bien comme un excellent complément qui générera beaucoup d émotion...et l émotion est ce dont le c&g carbure depuis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 20:30

c'est deja fait vendredi on va parler du caron & guay et de Sam dans le nouvelliste de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 21:17

sa serait bien le fun que la cabane soit pleine,,et de l ambiance svp
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 22:34

red sox a écrit:
c'est deja fait vendredi on va parler du caron & guay et de Sam dans le nouvelliste de vendredi.

Le camelot passe tôt chez vous.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyMer 11 Mar 2009, 22:53

Je le dis et je le répète, Jean-Guy Drouin consultant marketing pour le CetG. Jean-Guy, si jamais je découvre qui tu es, je t'offre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:03

M.POI a écrit:
Je le dis et je le répète, Jean-Guy Drouin consultant marketing pour le CetG. Jean-Guy, si jamais je découvre qui tu es, je t'offre une bière.

Ça adonne bien.....il en prend jamais pour pas mettre de l'argent dans les poches de Morissette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:17

Pas un mot dans le Nouvelliste d aujourd hui , en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:38

ils ont dit vendredi, a ce que je sache nous étions jeudi aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyVen 13 Mar 2009, 08:34

Ton voeu est réalisé Jean-Guy, Le Nouvelliste a utilisé tes trucs marketings ce matin. En plus, la promo habituelle a grossi. J'ai entendu au 106,9 et à 102,3 et la job se fait également. Rendu là, ajouté le bouche à oreille, la foule devrait progressé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyVen 13 Mar 2009, 11:27

plus grosse promo une page sur le caron et guay un article de SAM y reste juste a aller au colisé pour encourager le Caron et Guay....



GO C&G GO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! EmptyVen 13 Mar 2009, 19:09

M.POI a écrit:
Ton voeu est réalisé Jean-Guy, Le Nouvelliste a utilisé tes trucs marketings ce matin. En plus, la promo habituelle a grossi. J'ai entendu au 106,9 et à 102,3 et la job se fait également. Rendu là, ajouté le bouche à oreille, la foule devrait progressé dimanche.


Bravo ! c'était très bien dans le journal ce matin !

Let's go les boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation !   Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion MARKETING pour l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour D. J MUSIQUE
» Idée marketing pour savoir si la concession est viable!
» suggestion pour le lois jeans.....
» Suggestion pour Chamberland et Ranger ( Les refs)
» Nouvelles signatures du CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: