Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de Vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
YoRxEs
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Match de Vendredi Empty
MessageSujet: Match de Vendredi   Match de Vendredi EmptySam 14 Mar 2009, 10:28

Je suis monter a Sherbrooke hier avec un ami et mon frère afin d'aller voir la rencontre. Je dois dire qu'il y a eu un grand manque de classe du mon de Sherbrooke, je parle seulement de quelque personne et non de tout le monde, lancer des boissons sauter par dessus la baie vitré pour frapper un joueur. Faut avoir une cellule sur le brake pour faire ca. Mais je dois dire qu'il ne manque pas d'ambiance. UNe foule qui cri et avec bcp de personne. Malheureusement, si l'aréna serai plus petite ca serai plus plein. Pcq 2500 personnes et ca semblait vide. Ca serait merveilleux d'avoir tout ca a Trois-Rivières.
Parlons du match, un match où les arbitres ont fermer les yeux sur l'accrochage tant d'un coté que de l'autre.
Un gros bou au gardien de Sherbrooke qui s'est meler au foire de fin de partie. Un bou aussi à Varaugh et Parker qui se frappe une fois au sol. P-t des tentatives de blessure??? Cloutier pkoi un sucker punch comme ca et aller écoeurer le goaler en fin de rencontre, d'apres moi lui aussi a une cellule sur le break. Bien réagit de Lessard sur ce jeu.
Tres bonne rencontre de Mckay qui était partout, le gardien de Trois-Rivières un blanchissage c'est tres bien. Félicitation au respect de Douville sur Cabana en fin de rencontre.. Paquet si ca continue n'aura plus d'épaule. Il a frapper tout ce qui bougeait. Félicitation au club de Sherbrooke en général pour la domination sur le patin qui selon moi était bcp mieux que Trois-Rivieres
Mais ma plus belle honneur, revient a l'équipe du Caron et Guay en général. Qui a montrer toute une chimie d'équipe. On voit rarement ca, apres un combat tout le monde se levait sur le banc et applaudissait au retour de ce dernier au banc. Tres belle chimie, c'est comme ca qu'on battie des séries!!
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le match de vendredi
» match de vendredi
» match de vendredi
» match 4 vendredi soir
» Gros match ce vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: