Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 St-Laurent, Robidas et Pagé

Aller en bas 
+2
pipo
The Ultimate Warrior
6 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptySam 14 Mar 2009, 17:41

Hier j'étais à Sherbrooke et je fut très surpris de voir aucun de ces joueurs dans le line-up. Nous on était prêt, Tice a fait le warm-up et aurait pu jouer s'ils avaient embarquer plus de toughs dans le line-up. A la fin de la game les gars de Sherbrooke était très frustrés mais une fois que Varhaug a été sortis ils n'avaient plus aucun guerrier à part le bleaché à Cloutier. Quand c'est rendu que c'est ton goaler qui veut aller se battre c'est parce que tu es à court de munitions.

Avec le perte de Varhaug pour dimanche j'ai hâte de voir ce que va faire Côté avec les 3 absents d'hier. D'après-moi ils vont venir jouer un petit match de route sans brasser pour essayer de se sauver avec la victoire car en l'absence de Varhaug ils ne font pas le poids contre nous surtout si on embarque Tice pour remplacer Labelle. Mon rêve serait qu'on prenne une bonne avance dans le match et là on pourrait les frapper d'aplomb. J'ai remarqué que quand ils sont font frapper ils virent fou. Hier Bernier en a planté un dès le début du match et Sam Paquet aussi a fait quelques bonnes mises en échec. Imaginez si Lévesque était du line-uip... Demain ils vont trouver que les coins de bandes viennent rapidement à Trois-Rivières. Chapeau aussi à Douville et Lessard qui ont été très robuste toute la game.

Maintenant qu'on a repris l'avantage de la glace il est pas question de le perdre. J'espère qu'on sera pas loin de 2000 dans le shack.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptySam 14 Mar 2009, 17:48

Sherbrooke est coaché par un vrai navet............cette série là ce sont 2 clubs qui sont coaché tout croche sauf que TR a plus de coeur et plus de talent....fin de l`histoire.

les vétérents de TR sont aussi beaucoup solides, veut veut pas ce sont quand meme eux qui compensent pour les carrences en arriere du banc.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptyDim 15 Mar 2009, 02:05

pipo , je prend Dean Ben Ben Ben avant Beliveau ..... Dean est pas le meilleur technicien mais comme motivateur ces un des meilleur
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptyDim 15 Mar 2009, 09:21

Soyons popopositif comme dirait Jaques Demers. On a un bon DG et un motivateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptyDim 15 Mar 2009, 09:40

Robidas est-il blessé ou il a pas joué tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé EmptyDim 15 Mar 2009, 09:44

the tank a écrit:
pipo , je prend Dean Ben Ben Ben avant Beliveau ..... Dean est pas le meilleur technicien mais comme motivateur ces un des meilleur
Tu devrais faire un sondage avec les joueurs de l`équipe St-Laurent, Robidas et Pagé 548735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Laurent, Robidas et Pagé Empty
MessageSujet: Re: St-Laurent, Robidas et Pagé   St-Laurent, Robidas et Pagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Laurent, Robidas et Pagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une victoire d'une autre page d'histoire?
» page Facebook du Caron & guay
» des petites info sur ma page youtube
» Problème avec Front Page 2003
» Camp et match aller visite notre page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: