Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 page Facebook du Caron & guay

Aller en bas 
+7
mauricien
le666
Toxon42
Zorba
kx250f20
Kryncher
olivier charpentier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 16:30

Si quelqu'un veut prendre en charge la page Facebook du Caron & Guay, svp m'écrire au olicharpy@gmail.com ou par MP ici...

Si personne ne se porte volontaire, je la fermerai dans les prochains jours.

Merci.

OC.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 19:46

Je ne sais pas ce que ça fait ici ça..

En quoi ça nous regarde?

Tu devrais simplement tranférer ça à la prochaine administration lorsqu'elle sera nommée.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 20:46

sa prend pas un cours a l'université Kryncher pour s'occuper de la page facebook

Y fais juste demandé si quelqu'un dans c'est temps libre veux s'occuper de la page facebook tout simplement...!!

Le meilleur chose a faire serait de la supprimer puis si y veulent la refaire dans le futur y la referont eux même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 20:51

Je sais lire Kx

Ca demeure de la responsabilité de l'administration... pas des fans...

Ça sent l'amertume à plein nez... qu'est-ce qui presse?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 21:24

Kryncher a écrit:
Je sais lire Kx

Ca demeure de la responsabilité de l'administration... pas des fans...

Ça sent l'amertume à plein nez... qu'est-ce qui presse?

L'amertume de quoi au juste? Je n'ai aucune amertume, j'ai pris ma propre décision de quitter parce que j'ai vu et entendu des choses que mes valeurs n'acceptaient pas. Ais-je le droit? Je n'ai absolument rien contre monsieur Morissette, je lui dois tout mon respect. Il ne m'a jamais rien fait et-ou dit quoi que se soit qui ferait en sorte que je serais amers envers lui. De toute façon, je ne lui ai jamais parlé de ma vie !!!

J'offre la page Facebook si des gens la veulent, déjà tout monté, rien à faire appart que s'en occuper. Pas obliger d'être l'organisation qui s'en occupe... le plus bel exemple est le forum ici. Je n'ai rien contre le C&G. Tu sais je n'ai vraiment pas besoin de ça pour vivre, si je faisais ça c'était parce que j'adorais ça... si je voulais je pourrais être encore là...

On ne m'a pas tassé, loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 21:28

Probablement parce que la page facebook appartient a Olivier lui même et non a l'organisation...

Pis probablement qui (Oli) veux s'en départir rapidement pour pu avoir rapport avec l'organisation...!!

Qui la supprime temps qua moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 23:36

olivier charpentier a écrit:
Kryncher a écrit:
Je sais lire Kx

Ca demeure de la responsabilité de l'administration... pas des fans...

Ça sent l'amertume à plein nez... qu'est-ce qui presse?

L'amertume de quoi au juste? Je n'ai aucune amertume, j'ai pris ma propre décision de quitter parce que j'ai vu et entendu des choses que mes valeurs n'acceptaient pas. Ais-je le droit? Je n'ai absolument rien contre monsieur Morissette, je lui dois tout mon respect. Il ne m'a jamais rien fait et-ou dit quoi que se soit qui ferait en sorte que je serais amers envers lui. De toute façon, je ne lui ai jamais parlé de ma vie !!!

J'offre la page Facebook si des gens la veulent, déjà tout monté, rien à faire appart que s'en occuper. Pas obliger d'être l'organisation qui s'en occupe... le plus bel exemple est le forum ici. Je n'ai rien contre le C&G. Tu sais je n'ai vraiment pas besoin de ça pour vivre, si je faisais ça c'était parce que j'adorais ça... si je voulais je pourrais être encore là...

On ne m'a pas tassé, loin de là!!!

Tes valeurs ou celles de Dean? T'en vas-tu à Saguenay aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyDim 05 Juin 2011, 23:49

on te connait pour ton aroguence mon zorba , mais dans ce cas ci , passe ton tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 00:24

Pauvre Zorba .... Quoi qui t'a fait Oli pour que tu te permettes de le juger ? Moi je l'aimais pas et je lui ai dit pourquoi, fa ça pi arrete de picosser !

Et si il s'en allait à Saguenay , en quoi ça te regarde (ses motivations) ?

L'autre qui attend une pluie de démissions ... me semble que les refus annoncés sont suffisants , tu veux-tu que le club se saborde juste pour satisfaire ta hargne envers une personne Kitchener ?

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 10:22

Moi j'ai beaucoup de considérations pour ce qu'a fait Olivier Charpentier. Tenter de tourner en ridicule un gars passionné comme lui c'est un peu nous tourner personnellement en ridicule si nous sommes le moindrement passionnés pour le hockey et ce qu'a été notre équipe, ce que semble vouloir se dessiner comme étant notre équipe actuelle et même ce qu'elle sera, viable ou moribonde dans le futur.

Je le pense assez mature pour avoir ses propres critères de valeurs et qu'il n'a pas besoin de personne pour lui dicter comment être et agir. Et c'est super comme ça Oli.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 13:30

La page est maintenant la propriété de fantr...

il s'est porté volontaire.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 13:52

le666 a écrit:
Pauvre Zorba .... Quoi qui t'a fait Oli pour que tu te permettes de le juger ? Moi je l'aimais pas et je lui ai dit pourquoi, fa ça pi arrete de picosser !

Et si il s'en allait à Saguenay , en quoi ça te regarde (ses motivations) ?

L'autre qui attend une pluie de démissions ... me semble que les refus annoncés sont suffisants , tu veux-tu que le club se saborde juste pour satisfaire ta hargne envers une personne Kitchener ?


Ben oui, pove Zorba.... y a pas plus pauvre que celui qui arrive même pas à se payer une opinion à LUI. J'ai du respect pour Oli de même que pour la qualité de son travail. Mais, j'ai l'impression que Dean a entraîné pas mal de monde dans son sillage avec "peut-être" la perspective de revenir une fois Morissette à la porte. Tout le monde démissionne et même des joueurs qui annoncent ça la même journée où Dean fait sa sortie publique. Dean s'est retrouvé un job BRAVO, les joueurs ne perdent pas le leur.... mais Oli, le soigneur et le préposé à l'équipement eux???????? C'est pour EUX que je trouve platte. Tu peux ben trouver que je picosse, mais c'est tu toé qui va leur trouver un job?

Une chance que tu es là Rodger pour jouer les polices de la pensée et de la rectitude d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 18:00

Bon Bon Bon , et qui va croire cela , c'est tout ce que tu trouves pour couvrir ton arrogance ?

Y'a tu juste toi et quelques comme toi qui ont la faculté de choisir ?

Pauvre Zorba , c'est pas une opinion , c'est tes accusations que je conteste pauvre toi !

T'es tu rendu incapable de faire la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 18:47

olivier charpentier a écrit:
La page est maintenant la propriété de fantr...

il s'est porté volontaire.

Bonne continuation à tous.

fantr c est le gars qui a essayer de partir 200 forums avec lui-meme qui parlait et se repondait lui-meme loll avec des noms differents...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 19:11

Sa veux juste dire que tu peux l'enlever de ton facebook si tu la..sa vaut pu la peine de garder sa...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 20:44

jeremy tight a ecrit....
fantr c est le gars qui a essayer de partir 200 forums avec lui-meme qui parlait et se repondait lui-meme loll avec des noms differents......


c est pas du fanatique que tu parles jeremy , a moins que fantr et fanatique soient qu un !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 20:50

Toxon42 a écrit:
c est pas du fanatique que tu parles jeremy , a moins que fantr et fanatique soient qu un !!!!
Very Happy

J'pense que c'est le même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyLun 06 Juin 2011, 23:23

le666 a écrit:
Bon Bon Bon , et qui va croire cela , c'est tout ce que tu trouves pour couvrir ton arrogance ?

Y'a tu juste toi et quelques comme toi qui ont la faculté de choisir ?

Pauvre Zorba , c'est pas une opinion , c'est tes accusations que je conteste pauvre toi !

T'es tu rendu incapable de faire la différence ?

Écoute, pense ce que tu veux, mais ta condescendance à coup de pove ci pove ça, tu te la garde mon chum. Tu as TA lecture de la situation et j'ai la mienne et j'ai jamais prétendu détenir LA vérité. Des games j'en ai vu une couple pour me faire MON idée.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 01:20

Mouaaaaaaaahahahahahhahahaha tsé , y'a pas juste toi qui est capable de penser icitte !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 16:26

Le666 , tu trouves pas que tu en mets un peu trop ??? S obstiner pour s obsitner en se déclarant le
défenseur de l opprimé, ca peut faire un bout mais la , l opprimé est a Saguenay et que tu dise
n importe quoi ne changeras rien a se qui c est passé.
Je crois que l on aurat assez de matériel bientot pour etre en business et nous lacher lousse dans nos
récréminations, pis chus pas inquiet sur la capacité des nicks de TR de dire se que l on a a dire sur le
déroulement de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 18:23

chu pas inquiet moi non plus , défenseur de l'opprimé surement pas , mais qui en a marre de voir un certain personnage varger sur tout ce qui ne pense pas comme lui ... bien là on jase :-)

Pour le reste il y a mastercard :-)))

PS: qui est opprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 18:32

Parce que la sa en vien fatiguant votre affaire déccroche un peux la..!!

t'aime Dean pour le marier t'en mieux pour toi...Zorba l'aime pas t'en mieux pour lui sa fini la..!!

c'est rendu de l'ostinage sur toute les sujets du forum..!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 21:09

j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 21:21

Et moi de ``l expiration``de ta carte Mastercard. Very Happy Very Happy

PS: je part dans le bois demain pour 8 jours. Bien hate de voir se qui vas arriver durant mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay EmptyMar 07 Juin 2011, 21:40

lobo a écrit:
Et moi de ``l expiration``de ta carte Mastercard. Very Happy Very Happy

PS: je part dans le bois demain pour 8 jours. Bien hate de voir se qui vas arriver durant mon voyage.

Arrange toé pas pour te perdre cliss... chu pas amanché pour aller te chercher moi là... lol!

Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page Facebook du Caron & guay Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page Facebook du Caron & guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook
» Camp et match aller visite notre page facebook
» Tenez vous informé des dernière nouvelles avec la page facebook
» Nouvelle Page facebook Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières+ Vidéo
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: