Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES HOMERS de Sherbrooke...

Aller en bas 
+11
NaStY BoY
pouceux
john kordic
le666
ENFORCER
Headstrong
inter414
Gr1ndCore III
sherbyfan
P-O
Kryncher
15 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:39

Ont été fidèles a leur réputation encore aujourd'hui...

GANG DE HOMERS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:41

1821 personnes tout de même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:49

Kryncher Blatuahara a écrit:
Ont été fidèles a leur réputation encore aujourd'hui...

GANG DE HOMERS!!!!!
quand c'est 1-1 jusqu'a tard dans la game, je peux pas voir ou est-ce que tu aurais pus avoir un show la!, soit que tu connais pas la game ou ben je sais pas quoi...reviens s'en des homers...appart de ca c,est vous qui etes local, vous avez pas du provoqué grand chose pour que ca arrive any way tu sortiras le temps de glace de tes toughs......met ca 4-1 pis tu aurais eu ce que tu voulais......a thethford aujourdh'ui- 0- bagarres....contre les chiefs so.....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:53

garde ta salive sale radin, c'est toujours comme çà avec vous a l'extérieur, serrer ou non, vous êtes tellement chiant a voir allé dans les arénas adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:55

sherbyfan a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Ont été fidèles a leur réputation encore aujourd'hui...

GANG DE HOMERS!!!!!
quand c'est 1-1 jusqu'a tard dans la game, je peux pas voir ou est-ce que tu aurais pus avoir un show la!, soit que tu connais pas la game ou ben je sais pas quoi...reviens s'en des homers...appart de ca c,est vous qui etes local, vous avez pas du provoqué grand chose pour que ca arrive any way tu sortiras le temps de glace de tes toughs......met ca 4-1 pis tu aurais eu ce que tu voulais......a thethford aujourdh'ui- 0- bagarres....contre les chiefs so.....

......fANSHERBY.......oubli les combats,,,,,,Vous n'avez pas frappé le 1/5 de Vendredi, GANG DE HOMERS.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 20:57

Sherby à un peu raison, on avait juste a envoiyer Parker sauter sur Perricone pi t'aurais vue l'échalotte pi l'unicellulaire débarquer asser vite. Après ça, quand Varaugh est au face off, tu dis a Labelle dlui !BIP! un coup de hache dans les genoux pi on a la paix pour la série. Sa va faire un deux pour un, vue que Varaugh serait out, la moufette le serait surment aussi en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:00

ont es trop bon pour leur servir de leurs propre medecines.... !BIP!, le gars nous blesse beaucage,et pour nous , celui qui leur ferais mal de perdre fais a peine 5 pied, faudrait allumer même rodier pourrait le sortir le petit dupres.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
ENFORCER
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:00

je m'excuse mais ont auraient pu avoir1 ou 2 combats au début car pagé est allé voir parker qui a refusé et labelle a refusé robidas!

gaby roch a fait 1 ou 2 shift pour???


messemble que dean aurait pu l'embarqué au début pour allé pogné pagé.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:51

Gr1ndCore III a écrit:
garde ta salive sale radin, c'est toujours comme çà avec vous a l'extérieur, serrer ou non, vous êtes tellement chiant a voir allé dans les arénas adverses.
woooho! reste poli toé! si t'es pas content pis que ta pas assez d'action reste chez vous chialeux!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:52

ENFORCER a écrit:
je m'excuse mais ont auraient pu avoir1 ou 2 combats au début car pagé est allé voir parker qui a refusé et labelle a refusé robidas!

gaby roch a fait 1 ou 2 shift pour???


messemble que dean aurait pu l'embarqué au début pour allé pogné pagé.
et ben!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:04

sherbyfan a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
garde ta salive sale radin, c'est toujours comme çà avec vous a l'extérieur, serrer ou non, vous êtes tellement chiant a voir allé dans les arénas adverses.
woooho! reste poli toé! si t'es pas content pis que ta pas assez d'action reste chez vous chialeux!

Mouahahahhahahahahahaha Voyons si c'est le temps de jouer aux bras quand le score est si serré.

Et si avait genre remis les Francoise dans la game .... ca serait d'la faute au coach ! On en sortira bien jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:13

les looser nes pas celui qui en fais pas de show mes belle et bien celui qui crie au meutre parce que il en a pas eux tu en veut un tu en provoque un alors en avez vous provoqué un ? non alors vous ête une gagne de looser ces ce que tu dit mon champion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:16

cest pour cela de CLOUTIER a refuser de se battre avec Rodier


Wow tout un club que vous avec je serais tres fiere d'etre un de vos partisan
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:16

kordic on se calme la..........loll

anyway moi jmen fou que yai pas eu de combat, savouron cette victoire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:19

pouceux a écrit:
cest pour cela de CLOUTIER a refuser de se battre avec Rodier


Wow tout un club que vous avec je serais tres fiere d'etre un de vos partisan

cloutier cloutier cloutier..... quelqun peux me dire se qu'il fait la yé mieux dans les estrade.........

c vraiment le pire des cabochon toujour plus agressif apres le siflet loll jen revien tout simplement pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:27

KOI!!!!! y en as qui capote parceque il y as pas eu de bagarre ??? voyon donc c'étais vraisment pas le temps.

Le score étais ben trop serrer pour faire la gaffe de prendre un instiguateur ou meme de risquer ke sa parte en foire.

On c'est fait sortir a cause des bagarre vendredi a Sherbi alors c'etais pas le temps d'embarquer dans leurs jeu.

On doit jouer NOTRE game,pas la leurs stie.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyLun 23 Mar 2009, 01:44

j'ai raté la game , mais lebrut a raison !!!! on l'a gagné ... la gros défi de regagner a sheerbrooke ...... LES HOMERS de Sherbrooke... 31588
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyLun 23 Mar 2009, 03:27

Lebrut, c'est pas la question d'Avoir des bagarre pour le fun d'avoir des bagarre. C'est juste que Sherbrooke c tlt comme ca. On l'avais prédis et c arriver. Je predis 5 compbats mercredi, qui es-ce qui gage avec moi ?

D'apres moi ya une usine de colle qui fais un bon chiffre d'affaire avec le Saint Francois a Sherbrooke.


C'est pas seulement une question de Combats. Sherbrooke es seulement plus brave a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyLun 23 Mar 2009, 06:06

Admin a écrit:
Lebrut, c'est pas la question d'Avoir des bagarre pour le fun d'avoir des bagarre. C'est juste que Sherbrooke c tlt comme ca. On l'avais prédis et c arriver. Je predis 5 compbats mercredi, qui es-ce qui gage avec moi ?

D'apres moi ya une usine de colle qui fais un bon chiffre d'affaire avec le Saint Francois a Sherbrooke.


C'est pas seulement une question de Combats. Sherbrooke es seulement plus brave a domicile.

Chu d'acord avec vous autres ke Sherbi son des homers et je suis d'acord avec toi qui von essayer de sauter sur nos gars mercredi.

Mais tu as vue comme moi vendredi qu'ils nous on sortie de la game a cause de sa,alors faudrais pas embarquer dans leurs jeux mercredi.

Si la game est pas serrer et on mene ben go la chu d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... EmptyLun 23 Mar 2009, 10:22

Une superbe joute de série, rudesse et rage de vaincre étaient au rendez-vous.

En tant qu'amateur de "hockey" je peux dire que j'ai été superbement bien servi par la prestation des deux équipes et que la meilleure a gagné comme il se doit.

Puis-je dire qu'en tant qu'équipe de hockey qui joue évidemment au hockey le Caron & Guay ont une coche au-dessus de nos adversaires! Elle n'est peut-être pas énorme mais elle est suffisante pour leur remettre à ces Sherbrookois une monnaie dure à passer dans la slot de leur fierté... Mais oui nous les avons vaincus...

Mercredi la dernière de cette série... si j'avais ce pouvoir de choisir je dirais non, attendez à vendredi soir... c'est mieux que je ne l'aie pas disons.

LES HOMERS de Sherbrooke... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES HOMERS de Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMERS de Sherbrooke...   LES HOMERS de Sherbrooke... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HOMERS de Sherbrooke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homers ou pas?
» C'est FINI les HOMERS..!!!
» Les homers s'en viennent
» Les Homers sont pas si pire
» Jeudi prochain contre Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: