Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les homers s'en viennent

Aller en bas 
+11
l'ours
Kryncher
Todore
jeremy tight
lobo
Thériault N.28
l'alchimiste
Frankfan
thania25
rotax
l'empereur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:09

Vendredi ne sont pas disponible,

Robidas ( suspendu ), Alpine, Cloutier, Ste-Marie.

Vous pourrez vous contenter de seulement,
Pagé, Tice, Frechette et oui vous lisez bien Vrhaugh.

Ce sera le premier match pour Vrhaugh cette saison et il a été décidé que ce sera contre vous autres.
Mike jouera les 2 parties du weekend et par la suite, il lui restera 3 parties à jouer pour être éligible pour les playoffs.
L'équipe ne veut plus prendre de chance et risquer ( suspension ou blessure ) qui l'empêcherait de jouer ses 5 parties.

Les HOMERS seront chez-vous et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:27

wow j'ai deja les frissons pleins les bras oubliez pas votre lama
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:32

l'empereur

est ce que cest vraiment confirmé par l'organisation du st-francois que mike revient ????
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:33

Qué cé on a pas le droit d'avoir des blessures et des suspension, au moins ils essaient de les remplacer. Belle gang de braillard...
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:34

Toute une luck ca les fans de TR, ils vous ont swicher des guénille comme Cloutier pi Alpin, ansi qu'un gars qui a jamais voulu droppé chez nous contre Varaugh,Fréchette,Pagé et Tice. Dommage que vous soyer en rupture de stock pour les acceuillir. Chapeau au dg de Sherbrook, ca va etre bon pour la ligue de revoir Manu pi Varraugh
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:36

Pas de danger Thania , on vas vous passer Joell pour cette game. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:36

Manu est en réflexion et pour Varhaug je serais surpris de son retour du au contenu que Thériault selon les rumeurs aurait pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:39

Vla le gars qui connait tout à propos des joueurs, !BIP! on dirait que tu couches avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:41

lobo a écrit:
Pas de danger Thania , on vas vous passer Joell pour cette game. Very Happy Very Happy Very Happy


garder votre animal on en veux pas lol
on va surement avoir verreault entk jespere parce que sinon jme demande ben qui va se pogner avec cette grande affaire la lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:43

Toujours la meme rengaine. Venez en grand nombre on a du monde pour vous faire un super show dont
vous vous souviendrez et amenez vos amis.
J en ai amenai un aux 2 dernieres games a PR et TR et je serais gené de les rappeler pour qu ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:44

Frankfan a écrit:
Vla le gars qui connait tout à propos des joueurs, !BIP! on dirait que tu couches avec eux.

si tu savoir des choses , INFORME toi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:51

La réputation de homer du st-francois de sherbrooke ne date pas d aujourd hui mais bien depuis plusieurs années,pourtant Mike Varaugh était présent...

En tout cas si cette rumeure est vrai,c est une bonne nouvelle pour nous les fans,l animosité risque de monter d un cran ce vendredi...Dean a peut-etre un peu trop parlé,sa risque de se retourner contre lui avant longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:52

Si je savoir des choses, je aller aux bonnes sources loll.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:53

Thériault N.28 a écrit:
Manu est en réflexion et pour Varhaug je serais surpris de son retour du au contenu que Thériault selon les rumeurs aurait pris sa retraite.

Salut,
Désolé mais je ne comprend pas le propos de ton texte. Est-ce que tu veut dire que Thériault a pris sa retraite ???


Dernière édition par Todore le Dim 10 Jan 2010, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:53

Thériault N.28 a écrit:
Manu est en réflexion et pour Varhaug je serais surpris de son retour du au contenu que Thériault selon les rumeurs aurait pris sa retraite.


Thériault absent 6 semaines pour fracture à une main , pas de retraite pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:54

Thériault N.28 a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Manu est en réflexion et pour Varhaug je serais surpris de son retour du au contenu que Thériault selon les rumeurs aurait pris sa retraite.


Thériault absent 6 semaines pour fracture à une main , pas de retraite pour l'instant

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 20:56

Pas de retraite mais on sait tous qu'il est fini, c'est comme le CH qui pensait que Laraque était encore la terreur de la ligue, 1'5 millions pour se pogner le cul, ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 21:03

Une affaire que je ne comprend pas , Joël sait qu'il est bien entourer à P-R alors pourquoi ce battre souvent quoi 3 ou 4 fois en 2 matchs avec P-R et une coupe de fois dans la LHSEQ voyons il y a un Tidball , Bellemare , Brault à l'occasion , et Shantz sont prêt a aller à la guerre et sa permetterais à Thériault d'intimider et de jouer au hockey , c'est bien beau aimer ce battre mais quand tu sais que tu as les mains finit laisse la job aux autre.Résultat fracture à une main absent 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 21:06

l'empereur a écrit:
Vendredi ne sont pas disponible,

Robidas ( suspendu ), Alpine, Cloutier, Ste-Marie.

Vous pourrez vous contenter de seulement,
Pagé, Tice, Frechette et oui vous lisez bien Vrhaugh.

Ce sera le premier match pour Vrhaugh cette saison et il a été décidé que ce sera contre vous autres.
Mike jouera les 2 parties du weekend et par la suite, il lui restera 3 parties à jouer pour être éligible pour les playoffs.
L'équipe ne veut plus prendre de chance et risquer ( suspension ou blessure ) qui l'empêcherait de jouer ses 5 parties.

Les HOMERS seront chez-vous et sans pitié.

J'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ton '' scoop '' sur le grand Mike... En tout les cas si c'est vrai tu es très bien plogué car c'est contraire à tout ce qu'on entends parlé au Palais des Sports
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 21:08

Crois pas tout ce qu'il dit Todore, ce gars là écrit sur tout les forums en croyant détenir la vérité absolu. On le sait tous que Varaugh c'est fini, dans le cas contraire, Thériault, je t'invite à Sherby pour le prochain match et je te paye 3-4 bières.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 21:48

Sur la main fracturé de Theriault...

C'est crédible cette nouvelle??.. les sources?? (liens au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 22:00

Kryncher Blatuahara a écrit:
Sur la main fracturé de Theriault...

C'est crédible cette nouvelle??.. les sources?? (liens au pire)

source Dannick Lessard via courriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 22:03

ok merci...

Ouin le retour aura pas été long...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 22:04

Je suis pas sure...MAIS...je pense que tu vient de brulé ta source... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent EmptyDim 10 Jan 2010, 22:25

Ben on me dit que j,ai de fausse source mais en voilà une preuve j,ai des sources lol! je suis le seul qui a sortit cette nouvelle pour la blessure de Thériault avant même l'organisation de P-R le fassent savoir à ses partisants.

Quand on veut savoir , on s'informe.On me la déjà asser dit souvent que j'ai décider d'aller voir les personnes sur place ou de communiquer par internet.C'est pour ça que je tient pas à dévoiler mes sources ou infos que j'ai pu obtenir à gauche et à droite.

Mais pour vous le prouvez j'ai décider de le faire pour la 1ere et dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les homers s'en viennent Empty
MessageSujet: Re: Les homers s'en viennent   Les homers s'en viennent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les homers s'en viennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homers ou pas?
» LES HOMERS de Sherbrooke...
» C'est FINI les HOMERS..!!!
» Les Homers sont pas si pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: