Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pont rouge

Aller en bas 
+15
bob
the tank
pipo
no-nickname
Teamcat
Zorba
l'ours
mauricien
pokerdude
mikedaud
Capitaine Haddock
diego51
jeremy tight
Thériault N.28
Toxon42
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 16:41

dapres le forum de pont rouge sa va pas bien dans cabane !!!!!

il semblerais que hier soir , il n y a pas eu de pratiques ,
les proprios ont entrés dans la chambre des joueurs et les joueurs sont jamais ressortis .

une baisse de salaire de 25 % n aurais pas plu aux joueurs et il y en a quelques uns qui aurait claqué la porte !!!!!!

pour en savoir plus ......forum de pont rouge !!!!!

un championat qui coute cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 18:43

Sa regarde bien pour qu'il termine l'année.Le nouveau DG est entrain de négocier les nouveaux contrat du à la baisse de 25% et les joueurs sont conscient et seraient prêt à baisser leur salaire pour continuer à jouer au hockey.

Oui il y a des joueurs qui sont en réflexion chez eux sur leur avenir dans cette ligue.

Mais pas mal tout le monde reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 18:57

25% c est énorme,je peux facilement comprendre certains joueurs d etre mécontent mais j ai confiance que la majorité des gars vont rester a par quelques exceptions,toute facon sa doit etre difficile de se trouver une autre place pour jouer a ce moment de l année...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 19:06

Bein voyons ... on parle de salaire Y??? je pensais qu'ils jouait pour le fun pour le trippe d'etre avec les chums ..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 19:09

diego51 a écrit:
Bein voyons ... on parle de salaire Y??? je pensais qu'ils jouait pour le fun pour le trippe d'etre avec les chums ..



Touché!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 20:38

Je retourne dans le passer juste l,an dernier.Baril a demander au joueurs de baisser leur salaire pour entrer Steve Larouche dans leur line-up et même pour Guillet donc si aujourd'hui on demande encore une fois de baisser leur salaire sa veut dire que leur salaire était très élever ( envloppe brune ) et on l'avait prédis même s'ils ont le savait déjà d'avance mais il fallait que sa entre dans le plafond pour les games du weekend.

Aujourd'hui on baisse leur salaire donc les Leroux, Laflamme , Périard , Gauthier sa coute cher pis pas à peu près...

Attender vous à voir des transactions dans les prochaines semaines à moin que leur nouveau DG sait compté

Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 20:52

Il y a un de mes amis qui a écouter l,entrevue de Mario Hudon qui s'est entretenu avec l'un des proprios de P-R , et les joueurs qui ont quitter sont:

Sylvain Blouin
Jean-Yves Leroux
Dominic Périard
Christian Laflamme

On parle même de Thomas Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 20:54

Mais je croyais qu'à P.R ils ne jouaient que pour l'amour du hockey et le plaisir d'être avec leurs"chums" donc tout ce qu'un ex-dirigeant nous a révélé n'était que fausseté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 21:08

Pont-Rouge venait de gagner la coupe avec une équipe qui était bien en haut du plafond et tout le monde le savait.En plus de couper aucun joueur de premier plan pour ce confromer au plafond cette saison ils ont rajouter Périard,pendant que Pont-Rouge ce petait les bretelles, je me rappelles que plusieurs ici disaient que ca l'avait aucun sens!!! Pas juste qu'ils étaient bien en haut du plafond mais que en plus c'était impossible qu'ils ne mangent pas leurs chemises avec un aussi haut payroll pis une aussi petite arena.

Aujourd'hui,les épais qui disaient que ca l'avait aucun sens ont malheureusement raison...Évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 21:28

pokerdude a dit .....

Pas juste qu'ils étaient bien en haut du plafond mais que en plus c'était impossible qu'ils ne mangent pas leurs chemises avec un aussi haut payroll pis une aussi petite arena


quand ta as des euilleres et que tu n ause pas reguarder la véritée ....ca te saute dans la figure !!!!

mais naturellement , je souhaite un redressement de la situation a pont rouge , pour ne pas perdre une autre equipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 21:41

Je suis l'un de ceux qui souhaitaient que PR fasse face à une réalité qui forcément rattrappe quand tu te moques des autres. Mais là maintenant que la réalité s'est installée je souhaite moi aussi que leur situation se corrige au mieux et qu'ils ne perdent pas de joueurs de premiere plan. La ligue a besoin d'une équipe à PR en santé et les équipes composant la LNAH en a besoin aussi.

Nous avont besoin de rivalité donnée par des équipes bien garnies et capables de nous "shaker" un peu quand nous jouons contre eux. Nos joueurs ont besoin sans aucun doute de ce genre de défi pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 22:25

Si le capitaine jean-yves leroux a quitté...C est de tres mauvaise augure pour la suite des choses la-bas a pont-rouge,leroux est celui qui selon moi aurait pu convaincre ses coéquipiers de continuer et d accepter la baisse de salaire pour pouvoir continuer a jouer ensemble et défendre le championnat qu ils ont gagné ensemble,mais la si le capitaine a quitté le navire je vois pas qui réussira a convaincre les matelots de rester...

Je n aime pas vraiment l équipe du lois jeans mais jamais je n ai souhaiter un tel dénouement pour eux,7 équipes c est pas beaucoup,imaginez si on tombe a 6,sa marche pas pantoute...Et si jamais ils continuent,de quoi aura l air leur équipe sans leroux,laflamme,périard et probablement d autres gros morceaux comme gauthier,larouche,guillet et courcelles...

J ai bien hate d avoir des nouvelles *officielles* sur ce dossier pas tres réjouissant!!!Périard est pas chanceux,c est sa deuxieme saison dans la ligue et sa fait 2 fois qu il se fait imposer une baisse de salaire,c est le temps ou jamais d aller le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 22:56

Vraiement désolant...ils vont joué vendredi cependant...MAIS..y'a des joueurs clef de parti...
J'espère juste que sa se replace pour eux...Une ligue à 6 clubs..OUffff...faut pas !!!
...Bonne chance aux fans de P-R...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 22:57

C'était inévitable. Ici on l'a dit tout l'été et on nous riait dans la face. Ça rit pu là.
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 23:02

pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol pont rouge Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 23:05

Ça rit jaune...... en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 23:09

Il y aura du hockey vendredi à P-R confirmer par Jean Doyon sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyMer 11 Nov 2009, 23:14

bonne nouvelle!!mais la comme c est la karl st-pierre et todd paul vont etre leur meilleur défenseur en uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 00:29

On a des informations qui viennent ici de nick comme Thériault 28.Ca représente quoi dans les faits?


bien franchement,on a beau dire que Pont -rouge défoncait le plafond l'an passé ou cet année aussi,mais moi je pense que toute les équipes contournent les reglements,

à leur facon.

Les dirigeants de chaque équipes ont beau dire qu'ils combattent les irrégularités.pfff

Plusieurs prennent plaisir à etre magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 01:14

soyons Honnete...

ils vont nettoyer la soue....

Leroux et périard jouent comme des pieds ... et ces deux gars la sont même pas une perte de la facon dont ils jouent présentement....... laflamme a ralentis mais il est encore de calibre.

le meilleur coté talent c`est jo gauthier mais lui son probleme ....y est ailleur

finalement on parle de bellemare qui pourrais quitter .... un tough qui se bat pas trop souvent et qui joue 5 minute par matchs ....crim pof c`est meme pas une perte ....le pay cut lui il aurait été dans les premier avec périard ...

pour le reste , moi j`ai énormément de respect pour les COURCELLES' LAROUCHE' TIDBALL ETC... qui veulent continuer

dehors le bois mort et rentrer des kids avec du coeur dans le line up... les amateurs de la lnah vont vous apprécier pas mal plus qu`avec votre bande de fats cats
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:18

Martin Giguère nommer directeur-général de P-R
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:06

pipo a écrit:
soyons Honnete...

ils vont nettoyer la soue....

Leroux et périard jouent comme des pieds ... et ces deux gars la sont même pas une perte de la facon dont ils jouent présentement....... laflamme a ralentis mais il est encore de calibre.

le meilleur coté talent c`est jo gauthier mais lui son probleme ....y est ailleur

finalement on parle de bellemare qui pourrais quitter .... un tough qui se bat pas trop souvent et qui joue 5 minute par matchs ....crim pof c`est meme pas une perte ....le pay cut lui il aurait été dans les premier avec périard ...

pour le reste , moi j`ai énormément de respect pour les COURCELLES' LAROUCHE' TIDBALL ETC... qui veulent continuer

dehors le bois mort et rentrer des kids avec du coeur dans le line up... les amateurs de la lnah vont vous apprécier pas mal plus qu`avec votre bande de fats cats

Périard, c'est une mauvaise surprise même pour nous autres. j'comprend pas ce qui est arrivé dans son cas! Sa blesure d'il y a deux ans? Le fait qu'il n'a pas joué l'an dernier dans la LNAH? Il est embarqué dans la parade du Lois cette année parce que Baril ne l'aurait pas échangé et il en était convaincu et il a décidé de se la couler douce?

Bellemare, c'est pas une institution ça à Pont Rouge? Veux, veux pas, laisser aller Bellemare c'est ébranler les structures du Lois Jeans au même titre que Breault et pourtant Breault ne fout rien ou presque, il ne joue pas, fait ses deux bagarres souvent très prudemment pour ne pas se faire maganer. Le départ de Bellemare serait tragique pour l'équipe et les supporteurs qui n'ont que lui en bouche.

Les autres, tout le monde se remplace, même Périard et Bellemare tant qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:07

si periard a quitter le navire ... dean devrais tout faire pour aller le chercher ...... gigi on a une couple de joueur en trop qui peut t`aider pont rouge 227258


imaginer ....

Mandeville-Ouimet
Lavigne-Perriard
Marcotte-Douville
res: lessard-lachance

ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:25

De la maniere dont joue Périard depuis le début de la saison, il y a rien pour défoncer les portes.. prenons le temps , regardons ca aller, si on l' a pour pas cher , peut être... Présentement je ne donnerais pas du 2 pour 1 pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:09

mauricien a écrit:

Bellemare, c'est pas une institution ça à Pont Rouge? Veux, veux pas, laisser aller Bellemare c'est ébranler les structures du Lois Jeans au même titre que Breault et pourtant Breault ne fout rien ou presque, il ne joue pas, fait ses deux bagarres souvent très prudemment pour ne pas se faire maganer. Le départ de Bellemare serait tragique pour l'équipe et les supporteurs qui n'ont que lui en bouche.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ti-Lou et Lobo risquent de ne pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont rouge Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pont rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: