Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fatigué mais content

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
Paxie
no-nickname
l'ours
lobo
pouceux
Planning
NaStY BoY
cg4ever
jsbnoel
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 21:16

Maudit que j'sus content de ma game. On les a battu malgré les réf et le hors jeu sur le 2ème but de
Pont-Rouge.
Très fier du C&G.
Lets go gang on läches pas.
Mais cest pas fini, on mène 2-0 mais faut y aller à fond à tous les matchs.
Fatigué mais content 279940 Fatigué mais content 279940 Fatigué mais content 279940 Fatigué mais content 95256 Fatigué mais content 399793 Fatigué mais content 499578 Fatigué mais content 933801 Fatigué mais content 560251 Fatigué mais content 1549 Fatigué mais content 646252 Fatigué mais content 333381 Fatigué mais content 440821 Fatigué mais content 699255
Fatigué mais content 61693 Fatigué mais content 326796 et tous les autre qui sont pas écrit ave les smileys.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 21:17

ont les à battu sans Beaucage et sans les arbitres cheers

Faite jouer groleau a la place de Levesque vendredi prochain Je vous en prit....!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jsbnoel
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 21:21

tres tres bonne game du caronetguay a fallu battre pont-rouge et les arbitres ca prouve comment le caronetguay est fort bravo la gang
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 21:59

Hey GrindCore...!BIP! de sans dessin... levesque cest le meilleur joueur de l'équipe pi tu voudrais le remplacé par un gars fini comme groleau? tu me niese tu la...voyon don.. ok pat a encore peut-etre des séquelle de sa commotion mais de la a le mettre dans stand... tes un colon????? ya joué genre une dizaine de shift daans game pi cest lui qui a créé le plus d'occasion de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:10

Tu doit certainement être de sa famille toi, ha ha ha. je préfère de loin Groleau, point à la ligne, ont à asse de nos gars robuste, alors tant qu'à en prendre un pour jouer au hockey je prendrais groleau,côté main et visions du jeu le choix n'est même pas hésitant. Levesque ce sert pas de sont gabarit et sa me decoit.

Ps: Justement, s'il à encore des sequelles et bien qu'il se repose pour revenir comme il étais avant sa commotion c'est tout.


essais de faire un message sans insulte tu vas voir que c'est pas si compliquer que çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:16

WOW WOW LA pat groleau yé pas fini pantoute ...ya une super belle vision pour faire des passe..et il se présente chaque fois dean lui demande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:17

et bien dans les estrade c'était asser partager, Pat le meilleur du club? c'est sa je pensais tu est vraiment de sa famille..... Perte de temps total te parler mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:24

cg4ever a écrit:
Hey le bozo... ton groleau est fini... ya dlair du bossu de notre-dame sa glace.. y suit pas pentoute, wake up $%?&*, pat cest le meilleur joueur du club tu viendra pas le changer pour un fini comme groleau la...au pire apel dean pour y dire si tu te pense si cool que sa... p-e qui va écouter se que ta à dire.. car ici tout le monde s'en fou de se que tu dit

J'aime bien Levesque, mais de la à dire qu'il est le meilleur joueur du club...

Respire un peu, et cesse d'insulter les gens qui échangent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:27

Sa tombe bien pcq hyacinthe est loin d'être mon favoris. Lâche pas mon fans aveugle avec ta mentalité d'écrivains et tes mot si jovial.

L'idiot ce frustre car je préfère un joueur qu'à sont préférer, monsieur ce permet de juger mon hockey? tu est vraiment fort lâche surtout pas, belle mentalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:27

on se calme et on RESPIRE cg4ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:27

tu est l un des seule a ne pas aimer Levesque!!!


pour ca grosseur il en a pas beaucoup qui vont sur le bord de la band et qui sorte avec la rondelle et il et se fait frapper en cliss
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:29

j'amais dit que je l'aimais pas, avant sa comossion je l'adorais..... sauf qu'il n'est pas à la hauteur du Levesque qu'il nous à montrer.

Trouve une ligne ou je dit ne pas l'aimer mon pouceux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 22:30

cg4ever a écrit:
Hey le clown, retourne faire tes planning.. pi cliss nous patience Wink

Si t'é pas joli, soit poli.

Ben oui, c'est moi le clown ... clown
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 23:27

Hey boy Planning , vous avez pas besoin de moi pour mettre le feu , vous etes capables entre vous.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 23:28

.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 23:44

j'imagine que si on avait perdu à cause de Lesvesque ou de Groleau il y aurait un émeute ici !je veux pas faire mon old timer mais cessez vos enfantillages et savourez dont l'avance de 2-0 en demi final alors qu'il y a pas si longtemps le CG pataugeais dans les bas fond.Chicanez vous pas donc pour ou Groleau ou Lesveques sinon on va mettre Beaucage à sa place la prochaine game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyDim 05 Avr 2009, 23:51

no-nickname a écrit:
j'imagine que si on avait perdu à cause de Lesvesque ou de Groleau il y aurait un émeute ici !je veux pas faire mon old timer mais cessez vos enfantillages et savourez dont l'avance de 2-0 en demi final alors qu'il y a pas si longtemps le CG pataugeais dans les bas fond.Chicanez vous pas donc pour ou Groleau ou Lesveques sinon on va mettre Beaucage à sa place la prochaine game Laughing


Exactement, des enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyLun 06 Avr 2009, 00:41

Je considère pas çà d'enfantile donner nos points de vue sur différent joueur, y'en à juste un qui à pousser les limites du ridicule avec sa vulgarité d'insouciant... mais rien d'enfantile, faut diversifier les discutions sur un forum sinon sa tourne en round.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyLun 06 Avr 2009, 00:55

correct diversifier les discussions.............. mais !BIP! s est pas une necessité d insulté les gens du forum parce qu on est pas d accord avec le temps de glace des joueurs ou alors qu on voudrait qu un joue plus qu un autre c est plate mais ce n est pas a nous que la décision revient.
je trouve que ca pourrait etre bien si les gens serait capable de respecter les opinions des autres en restant polie dans leur choix de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyLun 06 Avr 2009, 02:55

Primo....Lévesque est pas le meilleur joueur du club selon moi.
Secundo.....je place Lévesque devant Groleau, si tu veux gagner contre le Lois Jeans...tu dois avoir la rondelle le plus longtemps possible et d'en gagner le maximum dans les coins.....ce que Lévesque fait et non Groleau.
Tierco.....à 2-0 la série pour nous.....Baril va commencer à faire moins jouer ses toughs comme Bellemare, Tidball et Lachance.....vendredi prochain, tu laisses Labelle chez eux se garder de l'énergie pour frapper dimanche prochain et tu ramènes Groleau.
Quatro.....chacun à droit à son opinon sur ce forum et ce que j'écris là c'est la mienne. point. tongue
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyLun 06 Avr 2009, 11:10

etk le dernier vendredi à Pont Rouge, le but de Lévesque valait à lui seul le prix d'entré. Il s'est débattu pendant 30 secondes dans la zone du gardien adverse se défaisant de trois joueurs et enfilant un magnifique but. Une éthique de pro. Je nous la souhaite vivement cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyLun 06 Avr 2009, 11:25

Lévesque est la surprise et la trouvaille de cette année, quasiment à l'égal de l'échange emmenant Mandeville à Trois-Rivières.

Lévesque a ralenti un peu pour les deux dernières games... il va repartir en fin de semaine prochaine faites-vous en pas et il va être un des rouages très importants dans nos victoires futures et la coupe qui viendra avec.

J'enlève rien au talent de Groleau en écrivant ça, à chacun ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyMar 07 Avr 2009, 16:52

Moi personnellement je pense que nous devrions avoir un tant soi peu du respect et une petite pensée pour un gars comme Jo Gagnon qui a joué plus de la moitié des matchs avec le C&G .Un joueur intelligent qui a participer assez régulièrement au pointage du club. Ce joueur que Dean parlait dans le nouvelliste comme un gagnant......!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyMar 07 Avr 2009, 17:24

tiwi45 a écrit:
Moi personnellement je pense que nous devrions avoir un tant soi peu du respect et une petite pensée pour un gars comme Jo Gagnon qui a joué plus de la moitié des matchs avec le C&G .Un joueur intelligent qui a participer assez régulièrement au pointage du club. Ce joueur que Dean parlait dans le nouvelliste comme un gagnant......!

Mais qui frappe pas malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content EmptyMar 07 Avr 2009, 18:27

Si il est patient Gagnon et qu'il démontre du coeur à l'ouvrage,il fera sa place la saison prochaine et qui sait sera t-il une surprise?
Puis la saison prochaine je crois pas que l'équipe pourra etre transformer à coup de transactions autant que cette année.

Il va venir un temps que les choix de repechage mis en banque doivent rapporter et que les joueurs qui ont déja mis les pieds sur une glace de la ligue ca va valoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué mais content Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais content   Fatigué mais content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué mais content
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boileau et fatigue
» Barbotte3 tu doit être fatigué de répondre
» Confirmer !!
» Un messieur pas content!
» Aucune transaction pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: