Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aucune transaction pour le Caron et Guay

Aller en bas 
+5
Kryncher
jeremy tight
rotax
joethornton19
fanfini00
9 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 11:49

Bon matin a tous

D'abord merci a Brain Damage pour avoir transmis l,info sur les joueurs de la semaine, je m'appretait a le faire ce matin, mais il m'a devancé.

Pour ce qui est des transactions, vous avez raison, c'est le calme plat. Valait mieux se montrer prudent et éviter de transiger surtout quand les joueurs demandés sont considérés comme intouchables. Alors oui on complètera la saison avec la formation actuelle et espérons le retour de David Guerrera le plus vite possible, bien qu'il soit très important de s'assurer qu'il a récupéré a 100% avant de le ré-insérer dans l'alignement.

En espérant vous voir nombreux au colisée dimanche contre Thetford.

Bonne journée

André Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 13:34

Avec Guerrera, le nouveau coach, un alignement complet. Je pense qu'avec ces 3 facteurs réunis on peut surprendre en série. Rappelez vous la plupart des partisans peu importe la région nous mettait dans leurs top 3


Merci pour les infos, c'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Content d'entendre ça !   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 13:54

T'as bien raison Joe

Pour avoir suivit l'équipe partout sur la route cette année, même les partisans des équipes adverses ne comprenaient pas que l'on ne gagne pas plus souvent.

En discutant avec eux et en leur expliquant la situation des blessés à répétition en plus de la perte de nos 2 gardiens, ils comprenaient et disaient eux-même que si nous pouvions présenter un alignement complet, nous serions dangeureux en 2ime moitié de saison.

Il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes connaissent à un moment ou un autre une mauvaise séquence. Je penses sincèrement que nous avons suffisamment écopé depuis le début de la saison et qu'il est temps que la chance nous favorises enfin.

C'est dans l'adversité et la misère que l'on forme les champions, si ce dicton s'applique a nous, les autres équipes n'ont qu'a bien se tenir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 14:13

le c&g a battu la premiere position dernierement; avec la venu du nouveau coach si la chimie s installe bien ont devrait avoir du bon hockey d ici la fin de la saison merci pour les info mr rancourt
Revenir en haut Aller en bas
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 14:24

Pas de problème, ça me fait plaisir, je vous l'avait dit que je serais plus présent.

Par égard pour mon employeur, mes priorités demeurent, mais soyez assurés que je serai prêt a intervenir rapidement avec vous lorsqu'il y aura du nouveau, surtout si l'équipe se remet a gagner régulièrement ça sera tellement plus agréable, pour vous comme pour moi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyMer 23 Jan 2013, 17:04

les meilleurs transactions sont souvent ceux qu on ne fait pas...on est bien placé pour le savoir!

mais SI guerrera revient je suis relativement confiant qu on puisse surprendre d ici la fin de la saison et en série,sur papier je croix fermement que seul les marquis et thetford sont supérieur a nous*avec guerrera*...si sil ne revient pas ou que sa tarde trop c est mission impossible,on est quand meme pas a avoir a marquer 6 buts et plus a chaque matchs pour esperer l emporter!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyJeu 24 Jan 2013, 00:55

Guerrera est fini...

Sur papier, vous êtes la pire équipe avec Rivière-du-Loup...

Vous êtes l'équipe qui lance le plus et vous avez le plus petit nombre de buts...

Il y a un manque évident de talent dans votre équipe.

Encore une élimination rapide pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyJeu 24 Jan 2013, 01:09

Tiens la coquerelle est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyJeu 24 Jan 2013, 02:46

L.P. a écrit:
Guerrera est fini...

Sur papier, vous êtes la pire équipe avec Rivière-du-Loup...

Vous êtes l'équipe qui lance le plus et vous avez le plus petit nombre de buts...

Il y a un manque évident de talent dans votre équipe.

Encore une élimination rapide pour vous.


586 personnes un samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyJeu 24 Jan 2013, 07:26

L.P. a écrit:
Guerrera est fini...

Sur papier, vous êtes la pire équipe avec Rivière-du-Loup...

Vous êtes l'équipe qui lance le plus et vous avez le plus petit nombre de buts...

Il y a un manque évident de talent dans votre équipe.

Encore une élimination rapide pour vous.

Guerrera est loin d'être fini et avec son retour ce ne sera plus la même équipe.

Pour ce qui est de l'élimination rapide, je crois qu'on va ranger notre stock de hockey bien avant 3-R Crying or Very sad r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyVen 25 Jan 2013, 00:20

Je ne parierais pas là-dessus.

Cette année, c'est notre année!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyVen 25 Jan 2013, 00:26

L.P. a écrit:
Je ne parierais pas là-dessus.

Cette année, c'est notre année!


lol! lol! lol!

Hahahahaha une de t'es meilleurs celle là vraiment bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyVen 25 Jan 2013, 00:41

Une chose est sûre, ce n'est certainement pas la vôtre Aucune transaction pour le Caron et Guay 227258

Côté ne peut pas la mettre dedans...

Et Guérin n'est pas meilleur que ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyVen 25 Jan 2013, 18:57

Guérin n'est peut-être pas meilleur que ta grand mère,mais il est beaucoup moin laid !
Car ta grand mère, côté beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay EmptyVen 25 Jan 2013, 19:50

Ma grand-mère t'emmerde.

Aucune transaction pour le Caron et Guay Grand-mere-pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Aucune transaction pour le Caron et Guay   Aucune transaction pour le Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune transaction pour le Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay
» aucune transaction pour T-R ??
» Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
» transaction entre le caron et guay et ste-marie
» TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: