Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?

Aller en bas 
+7
Reggie Dunlop
haha
NaStY BoY
tilou13
Gr1ndCore III
kx250f20
LE KING
11 participants
AuteurMessage
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyDim 12 Avr 2009, 23:45

cest rendu que tu peut pas parler a ton voisin parceque la !BIP! de musique est beaucoup trop forte suis je le seul ont a de la bonne musique mais la pu capable ou aux pire quil nous fournisse des bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyDim 12 Avr 2009, 23:56

ouin aujourdhui je pense que c'etait vraiment pire pas capable de parlé a personne sa peter au bout en plus que les haut-parleur cest de la bullshit pis y nous monte le sons...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 00:10

la demande de baisser la musique a deja ete fait mais le dj ne veut rien savoir de la baisser je voudrais ben le voir en bas voir si il aimerait ca
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 00:21

ouin mes la si tu va lui dire de baisser la musique tu va te faire passer pour un vieux pépére qui chiale tous le temps cest pas mieux..!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 00:47

j'ai trouver sa bien normal et correcte moi..... tu es dans un arèna pas dans une bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 00:48

ouin mes quand tu entend pu les parole de la musique pis que ton siege cheke cest peut-etre parce que cest trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 00:57

vous exagerez en !BIP!....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 01:32

ce qui était trop fort...hier apres-midi...ben cétait le lois jeans de pont-rouge.lollllllllllllllllllllllllllllllllll

faut ben en rire...quand t'ai rendu a te plaindre de la musique apres une déffaite wow ca vas pas ben.

comme le dit grindcore vous etre pas a la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 01:34

tilou....le lois jean trop fort????AYOYE...était tu au match ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
haha
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 03:10

au moi ak la musique il y avait un petit peu d'ambiance dans se colisée

Go lois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyLun 13 Avr 2009, 03:55

haha a écrit:
au moi ak la musique il y avait un petit peu d'ambiance dans se colisée

Go lois Razz

Hey tata...euhhhh haha!!! Dans votre cabane à sucre....vous êtes plus que nous et c'est nous qui met de l'ambiance!!! L'ambiance a été mené par les arbitres et c'est très dommage.....beaucoup de frustration d'un bord comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 19:38

Gr1ndCore III a écrit:
j'ai trouver sa bien normal et correcte moi..... tu es dans un arèna pas dans une bibliothèque
ben daccord avec toi quon est pas dans une bibliotheque mais faut pas charriez non plus stie mon voisin a coter de moi me parle et jai de la misere a l entendre et non je ne suis pas sourd alors la baisser un peu ferais pas de tord a personne
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 21:02

Sibole que vous exagerer.... je suis dans la section 9 généralement et le son es #1 ( pas la qualité la... lol! mais le volume).
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:02

Gr1ndCore III a écrit:
Sibole que vous exagerer.... je suis dans la section 9 généralement et le son es #1 ( pas la qualité la... lol! mais le volume).

Le problème c'est pas la force... c'est les aigües. Les sons clairs sortent trop bien du système... résultat... Le son fait mal aux oreilles. Même dans la section 9.
Par contre... je ne penses pas que ce soit la faute du DJ... C'est le système qui est mal réglé.

L'autre système était bien mieu... mais il semble défectueux. Vu qu'il ne l'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:30

alors la solution est de le baisser un peu et tout va etre ok
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:33

La solution serais de réparer les grosse caisse et mettre le son plus fort!!!
musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? 903199 musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:43

Ben moi aussi je trouve que la musique est trop forte pi DJ quand tu voie les partisant criée GO TROIS RIVIERE GO ferme dons la !BIP! de musique... et quand il a un combat Ferme la music alors les joueur vont pourvoir entendre notre suport mais bref je trouve que tes un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 23:05

NO COMMENTS...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? EmptyMar 14 Avr 2009, 23:07

Je poursuit dans la lancer du front plisser......
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty
MessageSujet: Re: musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?   musique beaucoup trop forte etes vous daccord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a beaucoup trop d'absents....
» Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque...
» L'été sera long, beaucoup trop long (Le Nouvelliste 31 mars 2010)
» vous êtes de retour pour l'an prochain
» Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: