Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a beaucoup trop d'absents....

Aller en bas 
+12
Zorba
l indien
Reggie Dunlop
technocrato
LUCKY LUCIANO
binsur
the tank
pipo
M.POI
vérité
inter414
The Ultimate Warrior
16 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 01:55

J'arrive de Sherbrooke et on sait fait torcher d'aplomb ce soir, par contre il manquait Beaucage, Lévesque, Marcotte, Labelle et Tice. Je ne sais pas s'ils sont tous blessés pour un petit bout mais si on a le même line-up dimanche ça va être dur de gagner.

Ce soir on a vraiment joué sur le bout de la palette et on semblait quelque peu intimidé. Parker l'a pas eu facile contre Varaugh et Cloutier a fait son king toute la soirée, à 7-3 je l'aurais jumpé en maudit. En début de match Robidas a vraiment essayé de sortir Douville de la game pour2e combat sur le même arrêt de jeu. Douville voulait pas embarquer pis Robidas vargeait dessus. Méchant jaune.

Il ne faut vraiment pas l'échappé dimanche car ça sera dur en gagner une autre là-bas. Espérons le retour de Beaucage, Lévesque et cie.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 02:37

..........C'est pas avec 2 mises en échec qu'ont vas gagner une game........Varaugh à le # de Parker depuis 2 ans, y'as tu quelqu'un qui va

comprendre de ne plus l'envoyer contre....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 07:21

inter414 a écrit:
..........C'est pas avec 2 mises en échec qu'ont vas gagner une game........Varaugh à le # de Parker depuis 2 ans, y'as tu quelqu'un qui va

comprendre de ne plus l'envoyer contre....... scratch

Et tu envois qui contre ? Douville, non il est le seul à frapper en arrière. Il faut lui envoyer un joueur de ce type. Tice ou Parker.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 09:03

Je ne connais pas toutes les réponses, mais oui hier à 7-3 le CetG aurait du se venger pcq ce ne sera pas le temps dimanche. Vous verrez le club de foané plongé, pleuré et tout ce vous voulez pour faire prendre des 2 minutes. Les arbitres doivent prévoir le coup sinon je vous prédis un après-midi frustrant au colisée.

Pour ce qui est des blessés, je pense que personne est à 100%, mais je pense qu'avec une avance de 2-0, Dean a donné 2 jours de guérisons de plus à Lévesque et peut-être Beaucage. Je ne pense pas que les autres étaient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 09:45

vérité a écrit:
inter414 a écrit:
..........C'est pas avec 2 mises en échec qu'ont vas gagner une game........Varaugh à le # de Parker depuis 2 ans, y'as tu quelqu'un qui va

comprendre de ne plus l'envoyer contre....... scratch

Et tu envois qui contre ? Douville, non il est le seul à frapper en arrière. Il faut lui envoyer un joueur de ce type. Tice ou Parker.

.........Quand Tice n'est pas là , tu le laisses poireauter, comme ils font quand ils viennent à T.R.

C'est quand même pas une obligation de lui envoyer quelqu'un.......... scratch....

J'aime bien Parker et son courrage, mais à tourner comme une toupie autour de Varaugh, un autre K.O. est imminent.

La seul façon pour lui de réussir à moins mal paraiîre, c'est de rentrer dedans et de frapper sans tourner et sans arrêt.....

Ça doit pas être évident,,,,,,,,,,,Y'é disproportionné en C.L.I.S.S.E.......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 11:05

sans baucage..........vous etes dans la merde..............ce gars là peut tourner une game de bord a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 11:24

ta raison pipo ... et sheerbrooke le savait .......
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 11:24

oui ses vrai que baucage nous manque, et ses la jaunisse a maltais qui la blessé en traitre mais dimanche je lui suggère de patiné a tète haute

pis qui vienne pas braillé comme il a l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 12:06

j ai bien l impression qu on ne reverra pas ni levesque ni beucage dans cette serie la en tout cas.pour varaugh tu lui joue un mechant tour,, tu en envoi un qui commence ,et l autre lui saute dessus deux comme tice sa fait la meme grandeur,que la girafe,,c est des farces ne faites pas sa sa sera trop drole.mais cloutier est bon pour parber mais il n est pas bon c est epouvantable quand il droppe meme sa femme se cache dans l arena..
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 12:58

Une chose est certaine c'est que demain c'est un match qu'aucune des 2 équipes peut se permettre de perdre. Sherbrooke ne veulent pas se ramasser 1-3 et nous on veut pas tomber à 2-2 avec 2 des 3 prochains matchs à Sherbrooke. Par contre on a l'avantage de jouer ce match à la maison. Il faudra faire très attention aux punitions car depuis un bout lorsqu'on joue à domicile on prend un paquet de punitions. Faut être agressif mais contrôler les coups de bâton et les double-échec car le PowerPlay de Sherbrooke est reparti. Mon rêve serait tellement d'avoir une avance de 3-4 buts en troisième et là tu leur fais payer la note. Tant que le pointage sera serré c'est trop risqué de se venger.

Bref c'est le match de l'année à Trois-Rivières, espérons que l'ambiance sera survoltée!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 13:31

Que s'est-il passé entre Maltais et Beaucage?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 13:38

technocrato a écrit:
Que s'est-il passé entre Maltais et Beaucage?

Beaucage s'en allait en échappée et Maltais lui a fait sauter les patins et le crosschecker vers la bande.....son épaule a durement été touché.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 15:54

Mets en pas trop Reggie .
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 16:34

maltais lui a fait un coup de sauvage dans le dos le pire dans ça ses qui il ni avait plus de jeu le tir étais fait.

maltais partout ou il a jouer est étiqueter jaune et traître.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 17:44

tres ordinaire de la part de maltais...si il se pointe en avant de votre gardien il va manger du sherwood je pense.

je vous souhaite un retour rapide de Beaucage
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 18:10

Le jour où ça se met à nous sortir nos bons joueurs, pourquoi on ferait pas pareil? Pourquoi un Dupré mangerait pas un peu de Sherwood dans les dents? Ça peut se jouer à deux ces petits jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 18:24

Zorba a écrit:
Le jour où ça se met à nous sortir nos bons joueurs, pourquoi on ferait pas pareil? Pourquoi un Dupré mangerait pas un peu de Sherwood dans les dents? Ça peut se jouer à deux ces petits jeux là.

Zorba, tu le sais, depuis toujours ici à TR on aime souffrir et voir nos bons joueurs se faire massacrer.....ça fait partie de la stratégie pour aller vers la victoire....souviens-toi de la série contre Thetford....Royer, Rushton, Martineau, Tardif....ça jouait du javelot, ça frappait au visage....pis on répliquait pas.......

Là, c`est pareil........on perd Beaucage, pis on va en perdre d`autres.....malheureusement, cette saison, le miracle ne se produira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 19:02

Je crois pas que la saison passée fut un miracle quand à moi. D'autre part, le club que je vois de mes yeux depuis deux mois a pratiquement déclassé tout le monde. En ce qui me concerne, ce serait pas du tout un miracle de passer Sherbrooke. Cibole, on les a blanchi 2 fois chez eux en plus de les planter ici. On a juste a relever d'un cran. C'est quand même 2-1 dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 19:09

Exactement.
Y a personne ou presque qui a prédis que ca se finirait en 4. Faut pas paniquer mas dimanche
faut surtout pas la perdre sinon...
On a beaucoup trop d'absents.... 279940 On a beaucoup trop d'absents.... 279940 On a beaucoup trop d'absents.... 279940
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 19:10

C'est sur Zorba je suis du meme avis mais il faut commencer fort demain et prendre le match en main avant de commencer à régler des comptes.

Dans un scénario idéal, menés 4-0 apres une période et ensuite 6-2 mettons et réglé les comptes ensuite.

Ils sont capable de le faire mais faut garder la tete froide assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 19:21

En même temps, tu sais comment ça se passe dans cette ligue là. Les arbitres, quand ils voient que l'écart de score va amener des règlements de comptes, se mettent à punir que d'un bord pour ralentir le tempo parce que c'est à 5 contre 5 que ça se passe. De plus, ça amène le score à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 19:47

j'Ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu hier.L'intensité de Sherbrooke a été tres loin d'etre égalé, les Saints était beaucoup plus affamés.Les 2 meilleurs pointeurs(tbo et rod) du Cg durant la saison sont invisible et Mandeville ne joue pas mal, mais est loin d'etre dominant.Si on veut gagner cette serie on devra appliquer le vieux dicton qui dit que tes meilleurs joueurs doivent etre meilleurs que ceux de l'Autre équipe.Mckay et Hyacinthe font un travail incroyable mais ils ne sont pas tres bien épaulé jusqu'a présent.

C'est pas encore le temps de presser le bouton de panique, mais on devra augmenter le niveau d'intensité d'une couple de coche.Avec l'appuie d'une grosse foule bruyante je crois que ca devrait etre plus que possible!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptySam 21 Mar 2009, 20:49

Ouin les arbitres peuvent etre de grands énnemies hélas! là ca nous prend Beaucage et si il est là faut quand meme espérer qu'il sera protégé un peu tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... EmptyDim 22 Mar 2009, 14:52

Mais je suis d'accord avec Pokerdude sur le fait que l'élément DÉTERMINANT c'est toujours le DÉSIR. Ça reviendra toujours à ça, peu importe les absents et les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a beaucoup trop d'absents.... Empty
MessageSujet: Re: On a beaucoup trop d'absents....   On a beaucoup trop d'absents.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a beaucoup trop d'absents....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque...
» musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?
» L'été sera long, beaucoup trop long (Le Nouvelliste 31 mars 2010)
» Beaucoup de nouveaux ce soir?
» Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: