Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES

Aller en bas 
+10
LUCKY LUCIANO
NaStY BoY
l'ours
kx250f20
Mejeto
Zorba
Rumeurs
nordiques
LE KING
the tank
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:32

YESSSSSSSSSSSSSSSSEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


HE IS GONE

Agression sur Derek Parker


le frais chier dans les estrade , en plus Derek est en pleine forme et sera de retour si il y a un 7eme match

Enfin une bonne décision de la ligue , les agissement de tite ball nuisait a la réputation de la ligue ............



TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 279940 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 548735 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 85631 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 279940

vont-il rappeller Mike je suis overweight " Stacey , Paul "je fait peur a per personne" Shantz ou Mike "la cheville casé" Breault


peu importe roch peut s'occupper des trois .................
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:49

lui il le sait pas mais il viend de nous donné un sérieux coup de main mr shep shot
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:01

En quoi la disparition pour la série de Curtis Tidball va vous aider à gagner ?


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:08

Pont-Rouge ont été en appel pour la suspension de Tidball , on attend toujours la réponse du comité d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:09

J'ai oublier de dire que c'est Pierre Cantin sur le forum de P-R qu'il a mentionner
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:09

les joueurs vont jouer pas mal moin stresser de se faire faire un chep shot le gros thérieault l an passé nous a bien aider lui aussi avec ces pénalité un de moin din jambes
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:16

D'accord maintenant expliquez moi, vous gens de Trois-Rivières, en toute honnêteté (si vous en êtes capable bien sur) en quoi le geste de Tidball est plus grave que le geste de Parker...votre débile profond fonce sur notre gardien dans l'intention de le blessé, car vous savez très bien que la seul façon possible que vous avez de nous sortir c'est de blesser notre gardien # 1, par la suite Tidball vient à la défense de son gardien ce qui est tout à fait normal et nous on pogne 6 match et votre gorille 3 ?? De plus dans un autre post vous nous confirmer que la coupure de Parker est du à cause de sa visière !!

Et en passant, la perte de Tidball est plate pour le côté show mais je ne vois pas en quoi cette suspension vous avantage dans la série...ça va quand même se terminer chez vous demain soir avec votre élimination et vous le savez aussi bien que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:20

T'as raison Rumeurs, nous de TR on est pas capables d'honnêteté, y a seulement vous qui en êtes capables. Perds donc pas ton temps à essayer de nous expliquer la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:27

Ta raison Zorba je ne veux pas généraliser (petite frustration de ma part du à cette annonce) alors honnêtement qu'est-ce qui justifie une telle suspension !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:30

Si je veux être honnête, je peux pas répondre, j'y étais pas. J'imagine qu'il doit y avoir eu un geste quand même pour arranger le portrait à Parker comme ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:33

rumeur chu daccord avec toi que 6 match cest beaucoup 3 match aurait probablement ete suffisant
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:36

moi non plus jetais pas present a ce match mais selon un des mes pot qui était present parker a fait ce geste dans l intention de blesser le gardien alors ces 3 match il les méritait emplement si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:38

Zorba a écrit:
Si je veux être honnête, je peux pas répondre, j'y étais pas. J'imagine qu'il doit y avoir eu un geste quand même pour arranger le portrait à Parker comme ça a été fait.

Rumeur et Zorba!!!...Moi j'y étais et croyez-moi je pense que les joueurs du Lois Jeans ont tous suivis des cours de plongeon avec Alexandre Dépatie. C'est épouvantable comme ils sont bons!!!

La médaille d'or revient à Courcelle et celle d'argent à Bélanger...

On se voit ce soir...
TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199 TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES 903199
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:44

Mejeto...en quoi ta réponse a rapport avec l'évènement Parker-Tidbal ????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:59

ouin... bien leur petite surpise s'arrete ici..lollll

mondouc c'est peut-etre nous qui a une petite surpise pour eux..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:00

C'est pas dur à comprendre...
Bélanger en a mis plus qu'il en a reçu et Tite Balle a perdu la tête aider par Bobby the brain Baril de poudre qui explose à rien...
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:02

CELON MOI PEUT IMPORTE DE QUEL BORD SA VIEND SA NA PAS SA PLACE DALLER CHARGER UN GARDIEN CEST COMPLETEMENT RÉDICULE
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:06

LE KING a écrit:
CELON MOI PEUT IMPORTE DE QUEL BORD SA VIEND SA NA PAS SA PLACE DALLER CHARGER UN GARDIEN CEST COMPLETEMENT RÉDICULE

Tout comme le jaune à Courcelle a fait la semaine dernière mais cette fois, encore, les zébrés ont fermés les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:12

Rumeurs a écrit:
D'accord maintenant expliquez moi, vous gens de Trois-Rivières, en toute honnêteté (si vous en êtes capable bien sur) en quoi le geste de Tidball est plus grave que le geste de Parker...votre débile profond fonce sur notre gardien dans l'intention de le blessé, car vous savez très bien que la seul façon possible que vous avez de nous sortir c'est de blesser notre gardien # 1, par la suite Tidball vient à la défense de son gardien ce qui est tout à fait normal et nous on pogne 6 match et votre gorille 3 ?? De plus dans un autre post vous nous confirmer que la coupure de Parker est du à cause de sa visière !!

Et en passant, la perte de Tidball est plate pour le côté show mais je ne vois pas en quoi cette suspension vous avantage dans la série...ça va quand même se terminer chez vous demain soir avec votre élimination et vous le savez aussi bien que moi Cool

Rumeurs...en toute honnaiteté...Belanger l'à mentionné lui même que..
Parker n'a pas assayer de le blesser..il la ménager...on s'attend tu..
si Parker aurait voulu vraiement blessé Belanger..il l'aurait pas juste éfleuré...
Meilleur chance la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!
Mais sa vaut pas 6 matchs de suspension pour Tidball...encore une fois déçu d' la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:29

kx250f20 a écrit:
ouin... bien leur petite surpise s'arrete ici..lollll

mondouc c'est peut-etre nous qui a une petite surpise pour eux..!!!

Tout le monde le sait que Beaucage est sur le point de faire un retour... ça ne sera pas une surprise. Enfin, un joueur de hockey ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:32

C'est vrai que Parker aurait pu être plus sauvage mais le geste y était pareille et toute équipe qui se respecte se droit de défendre son gardien après un tel geste mais pourquoi 3 match pour Parker et 6 pour Tidball ?? Si Parker ne se serait pas couper le nez avec sa visière, Tidball n'aurait jamais été suspendu ils ont punie le résultat de la blessure de Parker et non le geste de Tidball !!
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:35

meme chose pour paquet ils ont puni le resultat et non le geste mais 6 machs cest tirer par les cheveux un peu
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:09

sa veut surement dire que le gros stacey vas etre la se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:28

NaStY BoY a écrit:
sa veut surement dire que le gros stacey vas etre la se soir ???

Ça prend quelqu'un sur le banc et d'après-moi, ça sera Tidball. Advenant que le comité ne réponde pas cet pm, ça sera surement Shantz.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:30

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu shantz......lui i vas en effrayer du monde...,...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Contenu sponsorisé





TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty
MessageSujet: Re: TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES   TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidball suspendu 2 games
» Robidas suspendu 2 games
» Tite balle le vierge offencer ben oui??????
» Tite-balle devrait être suspendue
» Tite-balle se fait servir sa propre médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: