Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robidas suspendu 2 games

Aller en bas 
+11
Kryncher
Zorba
mauricien
Capitaine Haddock
patriote
NAOB
Reggie Dunlop
Headstrong
winger42
The Ultimate Warrior
the tank
15 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 12:40

donc il ne sera pas la dans le home and home tr- sheerbrooke

ayoyyyyeeee tout pour pas affronter Cyr What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face study study study pig


etre dean tout mes tough sont habiller , il vont trouver le temps long !!!!!!!!!!!!!!!!! les alepin , cloutier , st-marie , chicoine , simoes

Mitchell a quitter leur club Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 12:56

J'avais peut-être pensé monter à Sherbrooke mais là à moins d'une annonce de l'arrivée d'un nouveau tough il est clair que nos hommes forts auront rien à se mettre sous la dent là-bas.

En passant j'ai bien aimé Douville à l'avant dimanche, maudit que ça brassait devant le net de Saguenay quand il était là. Je pense que quand les clubs ne veulent pas donner de show à TR on devrait l'envoyer devant le net l'autre bord, c'est sûr que le feu va pogner car il est agressif en maudit. Je l'adore c'est nettement notre joueur le plus agressif. Roch et Cyr sont très bons pour se battre mais ils ne sont pas aussi agressif que lui durant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 18:34

Inquiéter vous pas il y aura un nouveau tough pour vendredi et il affrontera Cyr avec aucun problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 18:44

Lachapelle? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 18:54

Ostie!!!! St-Laurent!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAOB
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 18:55

NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN pas saint-laurent !!!!!

Tant qu'à être mal pris de même il devrait habiller racine en joueur il serrait plus tough
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 18:59

Tu devais parler de Forest.....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 19:41

winger42 a écrit:
Inquiéter vous pas il y aura un nouveau tough pour vendredi et il affrontera Cyr avec aucun problème. Twisted Evil

Le problème c'est que votre nouveau ne voudra pas dropper une fois à TR pale
Revenir en haut Aller en bas
NAOB
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 19:50

J'aimerais savoir quleque chose sur les matchs a trois-riviere est-ce que c'est seulement que vos goon ne son pas au face-off en même temps que ceux des autres équipe ou seulement que les autres équipe n'embarque jamais leur goon quand il y a des face-off.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 20:06

Saint-Francois de Sherbrooke=homers
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 20:26

NAOB a écrit:
J'aimerais savoir quleque chose sur les matchs a trois-riviere est-ce que c'est seulement que vos goon ne son pas au face-off en même temps que ceux des autres équipe ou seulement que les autres équipe n'embarque jamais leur goon quand il y a des face-off.

On a le dernier changement à la maison.....penses-tu vraiment qu'on embarquera pas nos toughs si l'autre équipe en met au face-off??
Penses-y deux minutes Big boy......jusqu'à présent, seulement RDL et Saguenay ont eu le culot de mettre un show sur la glace à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMar 24 Nov 2009, 21:54

C'est la triste réalité... je crois que les goon de Sherby ont une prime s'ils droppent à la maison et une réduction de salaire à l'extérieur pirat
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMer 25 Nov 2009, 11:34

winger42 a écrit:
Inquiéter vous pas il y aura un nouveau tough pour vendredi et il affrontera Cyr avec aucun problème. Twisted Evil

Mark Black cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMer 25 Nov 2009, 14:37

the tank a écrit:
winger42 a écrit:
Inquiéter vous pas il y aura un nouveau tough pour vendredi et il affrontera Cyr avec aucun problème. Robidas suspendu 2 games Icon_twisted

Mark Black Robidas suspendu 2 games Icon_cheers Robidas suspendu 2 games Icon_cheers Robidas suspendu 2 games Icon_cheers Robidas suspendu 2 games Icon_cheers Robidas suspendu 2 games Icon_cheers Robidas suspendu 2 games Icon_cheers

T'es pas sérieux là... tu sais bien que ça se peut pas pantoute... farceur va!

Robidas suspendu 2 games Lol Robidas suspendu 2 games Lol Robidas suspendu 2 games Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMer 25 Nov 2009, 16:44

Je gagerais ma chemise que ce fameux nouveau tof se pointera pas à TR la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMer 25 Nov 2009, 19:14

Comme Frank "the Animal" Bialowas...

Qui n'a JAMAIS été vu hors de Sherbrooke....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyMer 25 Nov 2009, 21:44

moi je vois juste un nom

ma grande echalotte francaise mike varaugh au moins cyr va avoir un rivale qui a de lallure Robidas suspendu 2 games 461671
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyVen 27 Nov 2009, 18:35

Çe sera peut-être nul autre que Louis Bédard ?
Mais si on parle vraiment d'un tough #1 capable de rivaliser avec Cyr, je me demande vraiment ce sera qui. Peut-être un certain RJH ?
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyVen 27 Nov 2009, 19:48

thania25 a écrit:
moi je vois juste un nom

ma grande echalotte francaise mike varaugh au moins cyr va avoir un rivale qui a de lallure Robidas suspendu 2 games 461671

Non mais vous êtes vraiment fatiguant avec vos commentaires sur les attributs physiques de nos joueurs.
Il me semble que lorsqu'il y a juste à parler de ça d'un joueur de hockey c'est triste et ca prouve un manque de profondeur dans les analyses.

C'est vrai que lors de ma dernière visite dans votre belle ville, j'ai pas vu de bedaines de bières, toute les filles ressemblaient aux filles d'occupation double etc etc mais dans le fond c'est quoi le rapport avec le hockey ???

Bonne partie ce soir que je vais écouter à votre radio.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyVen 27 Nov 2009, 19:50

:-) Bien dit Todore
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptyVen 27 Nov 2009, 20:51

voyon todore

on relaxe un ti brin
c'est un simpe surnom que jlui donnais rien de mal dans sa ... Wink
Parcontre je trouve que les match ne sont plus pareille sans lui il fesait une grosse difference dans les tough , disons que sa me manque de pas le voir au match quand vous venez a tr ou bien quand jmonte a shebrooke ...
Alors tinquiete pas jlaime bien mike varaugh Smile

Sans rancune alors todore Robidas suspendu 2 games 227258
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games EmptySam 28 Nov 2009, 00:23

thania25 a écrit:
voyon todore

on relaxe un ti brin
c'est un simpe surnom que jlui donnais rien de mal dans sa ... Wink
Parcontre je trouve que les match ne sont plus pareille sans lui il fesait une grosse difference dans les tough , disons que sa me manque de pas le voir au match quand vous venez a tr ou bien quand jmonte a shebrooke ...
Alors tinquiete pas jlaime bien mike varaugh Smile

Sans rancune alors todore Robidas suspendu 2 games 227258

T'as raison !Nous aussi il nous manque notre grand géant vert ! c'est probablement 200 à 400 personnes de plus s'il serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidas suspendu 2 games Empty
MessageSujet: Re: Robidas suspendu 2 games   Robidas suspendu 2 games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidas suspendu 2 games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robidas suspendu !
» Tidball suspendu 2 games
» TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES
» CADEAU A ROBIDAS
» robidas le lâche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: