Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...

Aller en bas 
+7
lobo
TeaSpoon
Zorba
Capitaine Haddock
Barb0Tt3
tim35
Gunzo
11 participants
AuteurMessage
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 12:44

6 très bon match des 2 clubs et cette demi-final pour moi a été la final ,je pense pas que la même émotion sera au rendez-vous en final.
Bravo a Dean et ces joueurs et a la saison prochaine.

Gunzo
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 12:49

allo Cool

c'est vrai que ce fut une demi-finale où tout les matchs ont été serrés et c'est à tout à l'honneur des deux clubs (Pont - Rouge et Caron et Guay). ils nous ont offert des parties où tout pouvait se décider sur une petite erreur de l'autre équipe.

merci à Dean et à tous les joueurs pour la saison qu'ils nous ont offert même si ce fut quelque fois difficile.

Steve Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... 548735
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 12:54

Sur 6 match trois rivieres méritait 4 victoires .. Vous avez profiter de vos chances tout a votre honneur mais selon moi vous avez volé cette série car vous ne la méritiez pas! Mais bon Trois-Rivieres se sont tiré dans le pied et vous en vez profiter.. Mon constat de cette demi finale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 13:24

Gunzo a écrit:
6 très bon match des 2 clubs et cette demi-final pour moi a été la final ,je pense pas que la même émotion sera au rendez-vous en final.
Bravo a Dean et ces joueurs et a la saison prochaine.

Gunzo


Félicitation pour ce commentaire, venant d'un fan de Pont-Rouge. Excellent.
Y en a trop peu des comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 15:34

En effet, très bon commentaire de Gunzo.
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 18:31

Je me joins à Gunzo, pour vous remercier de cette demi-finale. Malgré les allégeances de tous et chacun, on est unis dans l’adversité par la même passion et c'est ça qui compte, c'est dans notre tempérant et c'est ce qui nous distingue. En souhaitant de tout coeur que l'on puisse se revoir, je vous souhaite un bel été et vous avez pas à (Pont-Rougir) Very Happy de votre performance.

À bientôt...!
TeaSpoon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 18:33

ÇA c'est un commentaire qui a de la classe et c'est très apprécié, tout comme celui de Gunzo qui vient trancher avec les pas de classe ou encore les tireux de pipes qui savent pas quand c'est le temps d'arrêter. MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 18:46

Zorba a écrit:
ÇA c'est un commentaire qui a de la classe et c'est très apprécié, tout comme celui de Gunzo qui vient trancher avec les pas de classe ou encore les tireux de pipes qui savent pas quand c'est le temps d'arrêter. MERCI...



Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 20:06

Si tu parle pour moi Zorba , j ai tout fait ca hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 20:50

Crime vous pouviez pas parlé avant Gunzo et l'autre tres bon post a vous deux!!!

pour se qui est de toi Lobo tu peux resté sur ton forum asteur!!!!

merci et bonne ete a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:18

Si la calotte te fait mais là Lobo. Je suis pas d'un naturel timide et je parlais en général, mais OUI ça t'inclut. Je sais pas c'est quoi au juste le problème pour ressentir un tel besoin de picosser tout le temps, mais un moment donné ça serait ben ben le fun que tu sache quand t'arrêter. Ça fait des mois que tu lâches pas. Crime tu écris même en pleine nuit. !BIP!..... faut que ce soit fort comme besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:48

oui mes en foyé de personne agée ta juste sa a faire!!! lol! lol!

vous avez le droit d'ordinateur asteur??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:49

Tu n as surtout pas , surtout pas de morale a me faire Zorba . Tu n est pas mon prof et je
ne suis surtout pas ton éleve Garde ca pour lundi.
Avec tes 2500 messages , tu as surement un grand besoin de faire la morale a n importe qui
( moi le 1er ) qui n est pas de ton avis , quiite a en mettre un peu plus pour épaté la galerie.
Je vous ai félicité et remercié hier soir et ajouté qu on avait eu une super série. Tout se que
tu trouve a me dire , c est que je suis ici pour toujours picosser .
Reste avec ta frustation et je te souhaite un super été.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:51

tu repond pas a ma question Lobo??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:54

Non KX25....... 9 fautes dans 10 mots , j ai un peu de misere a te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 22:59

Ouch!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 23:08

2,500 message sur UN forum, celui de MON équipe noble et périlleux ouvrier. Et en plus de 2 ans. Toi c'est presque 700 sur le forum d'une autre équipe en quelques mois. J'ajouterai que MOI je dors la nuit. Pour ce qui est du picossage, c'est vrai que tu picosses pas tout le temps. Tu fais des pauses quand tu sens la soupe trop chaude pour mettre ton chapeau de chummy-chummy. Sauf que moi ça prend plus.

Tu me crois frustré? Misère, tu me connais mal. Je prend ça à coeur tant qu'on est en vie. Quand c'est terminé, je discarte.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 23:46

Fait moi un petit sourire Zorba , tu vas faire ma journée .
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 23:48

lobo a écrit:
Non KX25....... 9 fautes dans 10 mots , j ai un peu de misere a te suivre.


t es forts mon Lobo je suis un de ceux qui as bcp de difficulter avec l'ecriture ,commence pas ce jeux la,car tu vas trouver ca dur,moi ces plus avec ta collection de callotte que j"ai de la miseres
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 23:53

Faudrait vraiment que tu te trouves une couple de passe-temps Lobo..... même le légendaire Robos s'accrochait moins que toi.

Bon bien bonne nuit devant ton ordi. Moi j'ai comme mieux à faire, hehehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptySam 18 Avr 2009, 23:58

C était juste sarcastique Ti Luc , juste pour répondre aux propos pas trop gentil
pour les gens du 3e age que KX.....m avait fait.

Tu me dois pas un 10$ de gageure Ti Luc ???? PT etre un autre , pas sur.


Apres la finale Zorba , promis. Moi aussi quand c est fini , je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptyDim 19 Avr 2009, 00:15

http://www.hockeytm.com/hockeyforumthetford/index.php
[u]


Tiens Lobo, voilà un forum pour t'occuper pour une couple de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptyDim 19 Avr 2009, 01:20

s'etais une joke Lobo!!!

pis si tu veux je peux ecrire plus mal encore style msn!!

se que je fais deja..!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... EmptyDim 19 Avr 2009, 08:59

De tout les forums visités, c'est surement celui-ci dont la rivalité a été la plus intéressante et la plus personnelle aussi. J'ai passé une soirée à Pont-Rouge au côté de la mère de Dean et j'ai compris à quel point cette dame pouvait être consterné par les propos mis ici sur le forum, à quel point on pouvait être idiot par moment. Les excès, quand ils deviennent personnel, blessent et je me suis promis de ne plus faire dans le facile et le débordement genre "clown à lunette" si voyez ce que je veux dire... Les sobriquets amènent toujours une réponse qui peuvent devenir offensante pour certains et agressantes pour d'autres. Mais comme a dit Kryncher dans un autres post, ça fait parti du folklore senior québécoi.

On a le droit d'être partisan. J'ai eu de beau moment cette année à TR et j'ai parlé à bien du monde et je me suis fait aussi de bonnes connaissance comme Diego et d'autres gens qui ne sont pas sur le forum comme j'en ai aussi à Thetford.

Passer un bel été et que nous nous reparlons dès août, quand les signatures referont surface et surtout, quel genre de ligue aurons-nous !

Merci à Mme Lygystakos...
Merci à vous les nicks et restons cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty
MessageSujet: Re: Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...   Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !
» Demi-Finale | Trois-Rivières (3) -vs- St-Georges (2)
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» merci trois rivieres
» Pour mes compagnons de Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: