Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !

Aller en bas 
+6
the tank
Eddy The Brain Creatchman
Le Shériff
Allumé
The_Boss
alainid
10 participants
AuteurMessage
alainid
Atôme
Atôme



Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:06

PLACE À LA DEMI-FINALE....
Le Caron et Guay débute sa série en disputant deux matchs sur la route à St-George pour ensuite disputé 2 matchs local soit Mercredi le 23 et vendredi le 25.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:07

Je trouve sa personnelement C.A.V.E. en !BIP! de la part de la ligue.
St-yaya c'est des un a l'extérieur un a la maison.
J'Mexcuse mais 1-1 sa fait bien différent de 2-0 dans une série.
!BIP! de colon Gaudette:)
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:09

Bon un autre qui traite les autres de C.A.V.E sans savoir c quoi le pourquoi !!! jme demande des fois C qui les C.A.V.E. ????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:12

La glace n'est pas disponible en fin de semaine, avant de tirer la pierre a la ligue ou l'organisation, c'est pas évident trouver un heure de glace quand tu dois attendre de connaître ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:17

le Centre Bell va être disponible, Alors yé ou le problème.

Un petit appel a Ray Lalonde et on règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:34

Évident ou pas je trouve que sa fait une grosse différence Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! 51183
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:45

les gars en ont gagner a st-gorges !!!!!! je croit pas qu'on a une malédiction làs bas

objectif : en gagner une !!!


puis on gagne les deux a domicile cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 20:55

the tank a écrit:
les gars en ont gagner a st-gorges !!!!!! je croit pas qu'on a une malédiction làs bas

objectif : en gagner une !!!


puis on gagne les deux a domicile cheers

désolé,mais ont gagne les 2 a st-georges,pis les 2 a maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 21:06

Ce n'est pas la fin du monde...On est assuré d'un match ici le vendredi soir ce que Sherbrooke n'a même pas eu contre nous. De plus le systeme 2-2-1-1-1 est en vigueur dans presque toute les ligues ( la LNAH est la seule que je connais qui fait autrement..) et personne ne cherche a le changer...

Si il y a plus de 2000 personnes le mercredi et que l'on a un bon match on peut facilement s'attendre à un 3000 le vendredi. 5000 personnes en 2 matchs avec le cout des billets qui monte je crois que sa ferait le bonheur de tout le monde.

Oublier pas aussi qu'il ne reste que le Caron et Guay comme hockey dans la région. Il ne reste plus qu'un endroit aux mordus de hockey pour terminer leur saison et c'est au vieux colisée....Sa devrais y faire sa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyLun 14 Avr 2008, 22:03

Je suis d'accord avec toi Broad street bullies. Je ne pense pas que la cédule du début de la série représente un problème pour le CetG. Je pense même que ce sera un avantage plus la série avancera. Le CetG ajoutera de la profondeur à son alignement avec Douville et les blessés qui s'approcheront plus de 100% de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! EmptyMar 15 Avr 2008, 08:04

Je suis d`accord avec vous.....débuter une série à l`étranger peut aussi s`avérer très positif, l`objectif pour le C et G étant d`aller en chercher une la-bas. Au cours des deux dernières saisons, le Caron et Guay a généralement bien fait au Centre Lacroix-Dutil de St-Georges, et de mémoire, est allé gagner au mois 3 ou 4 fois sur leur patinoire....donc, il n`y a pas de malédiction dans cet aréna.

Si on gagne un des deux matchs à St-Georges, on va être crinqué....et revenir ici en sachant qu`on a 2 games locales devant nos partisans.....bref, le plus important soit que nos joueurs soient en santé....le set-up de la série importe peu, on est capable de battre n`importe qui n`importe où !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty
MessageSujet: Re: Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !   Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a Trois-Rivières pour cette demi-final...
» quel gardien pour debuter les series
» 3 parties en 3 soirs pour débuter le calendrier préparatoire
» Deux années plutôt qu’une pour Larouche!
» Deux transactions pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: