Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beaucage et Bobby Baril

Aller en bas 
+20
tipatpin
le nouveau
Alex007
Gr1ndCore III
ti-luc
dube
pouceux
la crinker
Admin
Reggie Dunlop
l'ours
rusty90
pipo
lobo
Kryncher
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
the tank
mauricien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:07

Admin et Zorba, vous avez en partie raison en ce qui concerne le fait que Baril respectait Dean Lygitsakos, en partie seulement.

Souvenons-nous de la façon dont à une joute d'avant séries en fin de saison régulière il avait montré son journal à Dean lors d'une joute à Trois-Rivières. Pour un gars qui a du respect pour un autre je pense que c'est une façon des plus ridicule de l'exprimer ce respect.

J'ai assez vu Bobby Baril, surtout du temps de l'Xtrème et ça SMFans et lobo pourraient le confirmer, se moquer indument de ses adversaires, autant des entraîneurs que des joueurs en les bavant debout une patte sur le banc des joueurs et l'autre sur le rebord de la bande, les invectivant de toutes sortes de bétises et moqueries et les narguant en les provoquant... jouant au pit bull en fait... et démontrant une rage contre les joueurs adverses qui avaient osé démontrer autre chose que de la soumission devant son équipe... un chien en fait.

C'est pourquoi je dis que vous deux, Admin et Zorba, vous n'avez qu'en partie raison. Dans les faits Bobby Baril n'a aucun respect pour Dean Lygitsakos mais plutôt de l'intérêt à ne pas démontrer trop sa hargne et son irrespect envers quiconque se dresse devant lui comme un adversaire.

M'enfin c'est mon opinion et je n'exige pas loin de là qu'elle soit partagée par quiconque des amateurs foromeux d'ici.

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:55

chez nous on appelle ca un trou cu that its

et un trou cu sera et restera pour toujours un TROU CU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:04

Mauricien, C'Est justement suite a l'incident ou il avait tennu son journal a l'envers qu'il a donner une entrevue a ce meme journal ou il disait avoir beaucoup de respect pour Dean mais pas pour Halley qu'il avais traité si je me souvien bien de chien de poche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:26

Admin a écrit:
Mauricien, C'Est justement suite a l'incident ou il avait tennu son journal a l'envers qu'il a donner une entrevue a ce meme journal ou il disait avoir beaucoup de respect pour Dean mais pas pour Halley qu'il avais traité si je me souvien bien de chien de poche ...

Comme Desbiens qui va suivre Baril car c'est lui qui est son boss......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:26

Mais Mauricien, je suis d'accord avec toi. mon seul propos est par rapport aux DÉCLARATIONS de Baril sur le fait qu'il a toujours dit respecter Dean. Mais dans les faits, malgré ce qu'il peut dire, il peut pas ridiculiser notre club ou un de ses membres sans éclabousser Dean aussi et il en est très conscient. Ses commentaires chummy-chummy n'avaient pour but que de faire passer la pilule et je ne suis pas dupe non plus. Il peut ben dire ce qu'il veut, ses actes disent autre chose et ce sont ses actes qui comptent. Là-dessus, je te suis à 100 mille à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 01:39

Que de complot partout , un vrai roman.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:32

Eille, t'as pas quelqu'un d'autre à achaler toé?
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:43

c'est public ici maitre Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:56

HEHEHEHEHEHE Dubé, tu m'as mis à jour. Caline, t'es allé faire une recherche sur mon nick, je doit te fatiguer rare. Oui c'est public, tu as raison. Mais c'est le forum du C&G ouvert au public. En quelque part, c'est le forum public des FANS du C&G. Ce qui veut pas dire que d'autres soient pas les bienvenues. Sauf que quand c'est rendu qu'on se fait reprocher sur le forum du C&G notre partisanerie au C&G, LÀ y a quelque chose qui cloche. Le nick de l'extérieur qui comprend pas ça..... ben ça marche pas. Si Lobo, comme il le fait, peut se permettre d'écrire sur mon compte, je peux lui rendre sa monnaie j'imagine. C'est certain que ce qu'on se dit entre fans d'une équipe fera pas l'affaire aux fans d'une AUTRE équipe. Mais c'est quoi votre but? Nous convertir? Cibole.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:17

ta raison pour ca Very Happy

et pour la signature, je trippe ben raide sur ton cas comme tu peu voir
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:00

on as deja asser de miseres a s'entendre entre partisans ici pas besoin de Dube et Lobo ici ,Dube si jamais certains nicks se mettre sur ton cas tu vas trouver ca long je te le jure demande a fnadeau voir
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:15

Comme tu voudras Dubé. On trouve son trip où on PEUT. Sauf que je suis pas certain que tu vas trouver ça si plaisant. Quoi que si tu as pas mal de temps libre, ça risque de t'occuper pas mal.

Mais tu m'excuseras si parfois je suis un peu long à répondre, j'ai une couple d'autres choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:11

The Greek , c est pas le coach , ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:26

Si tu te concentres ben ben fort, tu saisiras "peut-être" le sens de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:31

dube
Pee-Wee
Messages: 146
Date d'inscription: 13/02/2008
------------------------------------
Zorba
Temple de la Renommée
Messages: 2554
Date d'inscription: 13/02/2008



temp libre tu disait ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 02:00

Voyons zorba, laisse toi pas embarquer dans le jeux d'un imbécile....... Dubé fais qu'essayer de te narguer avec de douteuse méthodes d'incompris, perd pu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:10

un p'tit bip de yo qui s'prend pour une wise et un retraité qui s'ennuis..... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:53

Sur UN SEUL forum mon ti-Yo.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 02:13

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 02:14

Alex007 a écrit:
un p'tit bip de yo qui s'prend pour une wise et un retraité qui s'ennuis..... rien de plus



ok messemble que s'étais tu passé nos niaserie,tu devrait apeller les amie de ta soeur ca te changerais les idée a place de regarder les quilles avec gertrude le vendredi P.M
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 03:53

Dubé,t juste un !BIP! de gros cave,va donc jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:27

Sa t'arrive jamais de te farmer la yeule dube?
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:56

dubé tu commence a joué avec les pognée de ta tombe , decolisse avan d'avoir une ''bad luck'' .
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 14:46

Dubé va donc rejoindre ton grand ami en dedans
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 17:37

yer sorti depuis mars........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucage et Bobby Baril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» bobby baril...
» BOBBY baril
» dean vs bobby baril.....
» Bobby Baril avec un "L"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: