Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 8 clubs de retour

Aller en bas 
+3
Headstrong
l'ours
jeremy tight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptyVen 01 Mai 2009, 18:37

Mr.Godin vient de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptyVen 01 Mai 2009, 20:00

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5974
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptyVen 01 Mai 2009, 20:08

tres bonne nouvelle quoique tres surprenante!!!esperons que la ligue continuera d évoluer tout en gardant son cachet si spécial qui la rend aussi différente des autres ligues quand on pense a la robustesse et l aspect "show" de la lnah...

la cap salarial doit etre aboli car anyway tout le monde sait que la moitié des équipes ne le respecte pas toute facon...le reglement des moins de 26 ans doit lui aussi etre aboli ainsi que l alignement de 19 joueurs...aucune limite de outsiders...1 seul arbitre par match et les compétences de certains d entres eux sont a revoir certainement...

je reviendrais avec un calendrier de plus de 50 matchs,j essaierais de trouver une solution pour avoir le moin de match possible le dimanche a 16 heures,tres bon pour les joueurs mais pas fameux pour les partisans!!!je garderais la meme formule pour les séries a l exception d une chose,l avantage de la glace devrait etre comme dans la lnh ou lhjmq soit 2 premiers matchs a domicile et les 2 suivants sur la route,5eme a domicile et ainsi de suite...

finalement je crois qu un heureux mélange de l ancienne ligue semi-pro et la nouvelle lnah serait l idéal pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptyVen 01 Mai 2009, 20:23

Je suis content mais j'ai hâte voir les changement qu'il feront mais comme tu dit il faut garder l'idendité que la ligue a ça veut dire show et du hockey rude et rivalité.Cette année ça le plus manquant à la ligue tout le monde le sait le mot: RIVALITÉ c'est épouventable d'avoir aucune rivalité après 30 matchs de jouer comme on a connu cette année.

Pour les séries moi aussi je ça les 2 premières à la maison et 2 suites sur la routes et ainsi du suite.Pour moi une formule des séries c'est ça , pas home and home ça je n'ai jamais aimer ça.

Godin a mentionner en entrevue qu'il souhaiterait revenir à l'arbritrage du début de saison pas comme la LNH quand même mais réduire l'accrochage extrême.

Je suis d'accord avec toi moi aussi je veux ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptySam 02 Mai 2009, 13:25

TOÉ TÉ PLUGGÉ ENTK.....

maxwell N.49
Pee-Wee
Messages: 161
Date d'inscription: 30/09/2008

Sujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Dim 26 Avr - 10:51

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous donne la situations des clubs

Saguenay: l'équipe est à vendre
St-Georges: l'équipe est à vendre à 80% et même 90%
St-Hyacinthe: sont en réflexion de leurs avenir et songerait d'aller évoluer dans cette nouvelle ligue s'il vient au monde dans la région de Montréal.
Sherbrooke: se cherche de l'argent et d'autre commenditaire.
Rivières-du-loup: regarde la possibilité d'aller évoluer l'an prochain dans la LHSEQ.
Trois-Rivières: Morrissette parle de vendre le club ou de mettre la clée dans la serrure.

Pour les joueurs de Ste-Marie.S'il y a 6 clubs il y aura un repêchage universel et seront distribuer dans ces 6 ou 7 clubs.

L'objectif de Godin est 6 clubs l'an prochain et plus.

Pour les 2 autres aucune idée.Attendon
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptySam 02 Mai 2009, 13:30

Savez-vous c'est quoi la différence entre Maxwell pi tu blé-dinde? Y'en a pas, les deux sont toujours dans le champ. Les 8 clubs de retour 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptySam 02 Mai 2009, 14:41

Headstrong a écrit:
Savez-vous c'est quoi la différence entre Maxwell pi tu blé-dinde? Y'en a pas, les deux sont toujours dans le champ. Les 8 clubs de retour 227258



Faux. Le blé d'inde y est pas tjrs dans le champ, un moment donné, y se retrouve dans les épluchettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptySam 02 Mai 2009, 18:12

Crémeux ou traditionnel ton blé d'inde mon Maxwell?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptySam 02 Mai 2009, 23:54

sa derape sa derape!!! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour EmptyMer 20 Mai 2009, 19:30

Les Chiefs ne serait pas de retour. Pourquoi pas un déménagement a Grand-Mere. Vallée n`as pas des parts dans les Chiefs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 clubs de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 8 clubs de retour   Les 8 clubs de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 clubs de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo aux 2 clubs
» Les autres clubs
» Transaction à 3 clubs
» L'échange à 3 clubs confirmer
» ECHANGE entre 2 clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: