Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les autres clubs

Aller en bas 
+7
MonEner
broncos
etpistoi
lobo
john kordic
amateur123
champion
11 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMar 24 Sep 2013, 21:17

Nous sommes plus informés des autres clubs sur leur sites que ce qui se passe avec le notre.Tres élégants de la part du VIKING.C'est la raison d'avoir environ 500 personnes aux parties.


Combien de personnes vendredi ?????

Comme ont dit tres grosse organisation (nouvelle)pas grand changement.Je crois qu'il ne reste pas beaucoup de temps a LÉO GUY a Trois-Rivieres.Il va se faire huer a l'ouverture et le MR.ne sera pas content.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMar 24 Sep 2013, 22:11

Je suis tres peiné de voir l'appartenance des gens de T.R au club (VIKING).Le VIKING ne fait pas en sorte d'etre pres des gens.Ceci est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 07:21

Hey! mon Champion, l'appartenance a un club qui n'a pas encore joué un match, ca ne peut pas exister.

Quelle sinformations vous voudriez avoir, vous avez la liste des matchs, la liste des promotions, le prix des bilelts de sasison, les journées des pratiques.

Vousvoulez savoir quoi ? Le salaire des joueurs, des coachs, du préposé à l'équipement?

''Come-on'', arrêtez de vouloir contrôler le club via un site internet, la meilleure façon de savoir ce qui se passe ce sera d'aller voir les matchs quand ils débuteront.

L'organisation ets passée au mode 2014, 2.0, elle utilise facabook pour faire suivre ses informations, très bonne idée car l'organisation démontre qu'elle es de son temps.

Les forums de discussions ce n'est qu'un des moyens pour faire parlere de soi.

Le club appartient à M. Morissette, ca fait pas l'affaire de plusiseurs, ok, mais au moins on aura du hockey.

Le role du partisan c'est d'aller voir les matchs et d'encourager le club, arrêter de vouloir le diriger à distance, vous n'aviez qu'à faire une offre d'achat.

En passant, le proprio je ne le connait pas du tout, je ne sui qu'un amateur qui fait sa part en allant aux matchs.

Bonne saison au Viking de Trois Rivières, une occasion de plus d'aller voir du hockey dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 10:43

tu porte bien ton nom amateur Les autres clubs 227258 l,année passer ca été de la marde vos infos ah oui quelque fois il avait un relationniste sans nom qui venais taquinner quelque info question de nous faire fermer saNS PLUS.

si on est obliger de te dire quoi donner comme info dit toi une chose moi je pense que tu manque un de beaucoup d'imagination un peu comme le gros LG !!!!

l'année passer le Caron et Guay fesais dur et ce n'est pas cette année que ca va s'amiliorrer., mais oui allez voir sur facebook il y a plein de jeux en ligne on est en 2014 lache pas champion en fait tu nous dira comment LG ta payé pour venir rire de nous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 15:30

Veux tu bien me dire amateur123 qu est se que tu apprends de plus sur le site Facebook ??? . Il y a des informations que l on voudrait savoir avant d investir . Qui joueras cette saison , qui seras dans les buts , tel joueur a tu signé ???
Pense tu avoir une réponse a ces questions sur facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 16:57

john kordic a écrit:
tu porte bien ton nom amateur Les autres clubs 227258 l,année passer ca été de la marde vos infos ah oui quelque fois il avait un relationniste sans nom qui venais taquinner quelque info question de nous faire fermer saNS PLUS.

si on est obliger de te dire quoi donner comme info dit toi une chose moi je pense que tu manque un de beaucoup d'imagination un peu comme le gros LG !!!!

l'année passer le Caron et Guay fesais dur et ce n'est pas cette année que ca va s'amiliorrer., mais oui allez voir sur facebook il y a plein de jeux en ligne on est en 2014 lache pas champion en fait tu nous dira comment LG ta payé pour venir rire de nous ici ?
Je ne vois pas ce que ça peut changer dans ton cas, tu vas même pas aux joutes, tu ne fais que commenter en regardant les sommaires, t'es pas mal encore plus bas qu'un amateur:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Novice
Novice



Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 18:00

D'accord avec lobo sur le faite que si l'organisation veut que les gens investisse ou embarque avec les Vikings ont doit avoir plus d'info a savoir qui va être sur la glace ou qui a signé. Bien content de savoir que les jeunes que l'organisation ont repêcher font bonne impression et connaissent un bon camp ,mais a deux semaine du début de saison je crois que sa va prendre plus que le comportement des jeunes pour faire vendre des billets de saison.

Par contre, beaucoup de belle promotion pour les matchs des vikings, reste maintenant a savoir qui va donner le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 18:04

Bien d'accord avec Amateur.

Les Cataractes n'ont pas de forum
Les Aigles n'ont pas de forum
Les Patriotes n'ont pas de forum
Le Canadien n'a pas de forum

Les forums, ça date des années 2000, et à voir le nombre de personnes qui écrivent ici, ce n'est pas un très bon moyen de rejoindre le monde et surtout, un nouveau public. On est en 2013, et les forums, ça ne marche plus. C'est Facebook et Twitter qui fonctionnent et les Aigles l'ont prouvé cet été en étant proactif à ce chapitre cet été. Il y a maintenant plus de 4000 personnes qui suivent leur page.

Ce n'est pas parce qu'une poignée du public vit dans le passé que l'organisation doit y rester. Ces mêmes fans qui posent des questions, mais qui ne prennent même pas la peine de lire les médias pour trouver réponse à leurs questions, contrairement à ce que font les partisans des autres équipes sportives hors-LNAH.

De toute façon, je comprends très bien l'organisation de vouloir se tenir loin de ce forum. Moi-même je n'y écris jamais et je ne suis pas le seul. Pourquoi ? Parce qu'en majorité, tout ce qu'on y trouve, ce sont des gens qui ne font que s'insulter entre eux et qui ne font que dénigrer l'organisation sous le couvert de l'anonymat. Des commentaires qui pourraient même valoir des poursuites judiciaires sans cet anonymat.

Si au moins les administrateurs faisaient leur job en assurant un minimum de respect entre les membres à l'image des forums de junior majeur, ça aiderait à la cause et à l'image, ce qui donnerait peut-être envie aux équipes de les prendre en considération.

Bref, les utilisateurs sont responsables du fait que le Viking ne veut rien savoir du forum. D'ailleurs, il y a plusieurs équipes qui remettent en question l'existence même de leur forum dû à ce manque de respect. Une équipe veut être en mesure de contrôler l'information et l'image qu'elle envoie aux gens et non pas être dénigrée continuellement sur ce média par une poignée de partisans qui en mènent large.

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 18:27

amateur123 a écrit:
Hey! mon Champion, l'appartenance a un club qui n'a pas encore joué un match, ca ne peut pas exister.

Quelle sinformations vous voudriez avoir, vous avez la liste des matchs, la liste des promotions, le prix des bilelts de sasison, les journées des pratiques.

Vousvoulez savoir quoi ?  Le salaire des joueurs, des coachs, du préposé à l'équipement?

''Come-on'', arrêtez de vouloir contrôler le club via un site internet, la meilleure façon de savoir ce qui se passe ce sera d'aller voir les matchs quand ils débuteront.

L'organisation ets passée au mode 2014, 2.0, elle utilise facabook pour faire suivre ses informations, très bonne idée car l'organisation démontre qu'elle es de son temps.

Les forums de discussions ce n'est qu'un des moyens pour faire parlere de soi.

Le club appartient à M. Morissette, ca fait pas l'affaire de plusiseurs, ok, mais au moins on aura du hockey.

Le role du partisan c'est d'aller voir les matchs et d'encourager le club, arrêter de vouloir le diriger à distance, vous n'aviez qu'à faire une offre d'achat.

En passant, le proprio je ne le connait pas du tout, je ne sui qu'un amateur qui fait sa part en allant aux matchs.

Bonne saison au Viking de Trois Rivières, une occasion de plus d'aller voir du hockey dans la région.




excuse-moi champion il en a eu des offres d'achats et regarde ce qui s'est passé, comme tu dis c'est un forum de discussion alors on peux-tu dire ce qu'on le veux, quand on parle de gérant d'estrades ca veux tu dire qu'on va échanger un joueur qui ne nous appartient pas.la tu parles comme un amateur ,désolé il fallait que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 18:31

MonEner a écrit:
Bien d'accord avec Amateur.

Les Cataractes n'ont pas de forum
Les Aigles n'ont pas de forum
Les Patriotes n'ont pas de forum
Le Canadien n'a pas de forum

Les forums, ça date des années 2000, et à voir le nombre de personnes qui écrivent ici, ce n'est pas un très bon moyen de rejoindre le monde et surtout, un nouveau public. On est en 2013, et les forums, ça ne marche plus. C'est Facebook et Twitter qui fonctionnent et les Aigles l'ont prouvé cet été en étant proactif à ce chapitre cet été. Il y a maintenant plus de 4000 personnes qui suivent leur page.

Ce n'est pas parce qu'une poignée du public vit dans le passé que l'organisation doit y rester. Ces mêmes fans qui posent des questions, mais qui ne prennent même pas la peine de lire les médias pour trouver réponse à leurs questions, contrairement à ce que font les partisans des autres équipes sportives hors-LNAH.

De toute façon, je comprends très bien l'organisation de vouloir se tenir loin de ce forum. Moi-même je n'y écris jamais et je ne suis pas le seul. Pourquoi ? Parce qu'en majorité, tout ce qu'on y trouve, ce sont des gens qui ne font que s'insulter entre eux et qui ne font que dénigrer l'organisation sous le couvert de l'anonymat. Des commentaires qui pourraient même valoir des poursuites judiciaires sans cet anonymat.

Si au moins les administrateurs faisaient leur job en assurant un minimum de respect entre les membres à l'image des forums de junior majeur, ça aiderait à la cause et à l'image, ce qui donnerait peut-être envie aux équipes de les prendre en considération.

Bref, les utilisateurs sont responsables du fait que le Viking ne veut rien savoir du forum. D'ailleurs, il y a plusieurs équipes qui remettent en question l'existence même de leur forum dû à ce manque de respect. Une équipe veut être en mesure de contrôler l'information et l'image qu'elle envoie aux gens et non pas être dénigrée continuellement sur ce média par une poignée de partisans qui en mènent large.



c'est sur qu'il n'ont pas besoin de forum seulement ,la publicité c'est en masse et il y a du monde en masse
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 18:35

D'accord avec toi Monener ! La majorité des propos de ce qui se disent sur ce Forum c'est du négatif. Je suis comme toi je n'écris pas souvent , je vais sur d'autres forums et ici c,est le seul forum ( dans ceux que je participe) ou en général les membres ne se respectent pas, il y en a quelque uns qui se respectent mais ce n'est pas la majorité.

Ceux qui ne sont pas contents de leur équipe n'ont qu'à rester chez eux : c'est tout :et ensuite il n'y aura plus d'équipe et ensuite pas de forum pour expliquer vos états d'âme .



Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 19:09

J ' A I M E

[/quote="Balboa"]  D'accord avec toi Monener !  La majorité des propos de ce qui se disent sur ce Forum c'est du négatif. Je suis comme toi je n'écris pas souvent , je vais sur d'autres forums et ici c,est le seul forum  ( dans ceux que je participe)  ou en général les membres ne se respectent pas, il y en a quelque uns qui se respectent mais ce n'est pas la majorité.

Ceux qui ne sont pas contents de leur équipe n'ont qu'à rester chez eux : c'est tout :et ensuite il n'y aura plus d'équipe et ensuite pas de forum pour expliquer vos états d'âme .



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 21:46

etpistoi a écrit:
john kordic a écrit:
tu porte bien ton nom amateur Les autres clubs 227258 l,année passer ca été de la marde vos infos ah oui quelque fois il avait un relationniste sans nom qui venais taquinner quelque info question de nous faire fermer saNS PLUS.

si on est obliger de te dire quoi donner comme info dit toi une chose moi je pense que tu manque un de beaucoup d'imagination un peu comme le gros LG !!!!

l'année passer le Caron et Guay fesais dur et ce n'est pas cette année que ca va s'amiliorrer., mais oui allez voir sur facebook il y a plein de jeux en ligne on est en 2014 lache pas champion en fait tu nous dira comment LG ta payé pour venir rire de nous ici ?
Je ne vois pas ce que ça peut changer dans ton cas, tu vas même pas aux joutes, tu ne fais que commenter en regardant les sommaires, t'es pas mal encore plus bas qu'un amateur:pale: 
garde l,autre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyMer 25 Sep 2013, 23:09

Si vous etes pas contents , reste donc chez vous !! J ai déja lu ca quelque part.
Les Cataractes n ont pas de forum ??? Ils ont toute l association médiatique du comté pour eux tout seul.
Les Aigles n ont pas de forum ?? Meme chose que les Cats.
Les Patriotes ??? Aucune idée pourquoi.
Les Canadiens ??? La province est sur leur bord.
Les Vikings ??? Ils ont surtout besoin de toutes les sources pour se faire connaitre. Et si ca choque certains que l on posent des questions concernant notre équipe , il y a Facebook .

PS: le prix du billet pour les games hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyJeu 26 Sep 2013, 01:11

Tu comprends pas là. Les forums en 2013 c'est Facebook et Twitter. Les forums ont étés puissants et achalandés mais leurs temps est fait. Chialer sur ce point là c'est carrément refuser de vivre avec l'évolution. Ce serait un peu comme chialer après l'industrie de la musique parce qu'ils ne sortent plus de musique en cassette. C'EST DÉPASSÉ et c'est normal que graduellement ça prenne de moins en moins de place. On le voit de toute façon avec les années qu'il y a de moins en moins de monde. Oui il y a encore une poignée de survivants qui continuent de les utiliser, mais ce n'est plus le média #1 pour rejoindre les gens et ça c'est dans n'importe quoi, pas juste la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:42

darkXside a écrit:
Tu comprends pas là. Les forums en 2013 c'est Facebook et Twitter. Les forums ont étés puissants et achalandés mais leurs temps est fait. Chialer sur ce point là c'est carrément refuser de vivre avec l'évolution. Ce serait un peu comme chialer après l'industrie de la musique parce qu'ils ne sortent plus de musique en cassette. C'EST DÉPASSÉ et c'est normal que graduellement ça prenne de moins en moins de place. On le voit de toute façon avec les années qu'il y a de moins en moins de monde. Oui il y a encore une poignée de survivants qui continuent de les utiliser, mais ce n'est plus le média #1 pour rejoindre les gens et ça c'est dans n'importe quoi, pas juste la LNAH.
Facebook et Twitter seraient devenus la nouvelle formule d'expression publique des amateurs de hockey et la nouvelle tribune de discussion ? Me semble oui !

Il devient de plus en plus évident que la décadence n'est pas la seule prérogative de la politique et des mœurs illettrées de la nouvelle populace en manque de vocabulaire et de savoir vivre et écrire ! Elle s'incruste partout indéniablement.

Twitter, ça vient du mot twit ça ? Et facebook serait et se limiterait donc à la seule couverture du livre ? Le contenu peut donc être charrié sans retenue ! Il n’y a pas de vraies discussions et informations sur autant facebook que twitter, ce n’est que du verbiage sans aucune valeur la très grande part du temps.

Vivent les forums vivants d'antan alors qu'il y avait au moins une certaine recherche de vocabulaire le moins abréviatif possible. Et les vives discussions ont fait les délices de bien des soirées...

Les autres clubs 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:06

Darkside, on a fait des 20 - 30 pages avec des sujets qui n auraient fait qu un chapitre sur facebook. Et ca avec un vocabulaire de partisans de hockey qui adorent leur sport. Ceux qui y participent sont des consommateurs de Sénior qui viennent sur les forums et qui sont présents aux arénas dans 95% des cas. Ca devient un cercle fermé ou chaque membre vient aux nouvelles et peut participer en nommant ses attentes et en émettant ses points négatifs et positifs et qui se retrouvent lors des parties a domicile pour discuter hockey et s étriver plus souvent qu autrement.
Je ne crois pas que les 37 amis de mon frere et des 65 chums de ma soeur qui peuvent s immisser dans un sujet concernant mon équipe de hockey sur facebook donneront le juste ton a ces discussions
Une équipe qui n est pas capable de vivre avec un forum devrait se questionner sur sa maniere de faire les choses . La transparence et le respect de ses partisans doit etre leur 1er but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres clubs Empty
MessageSujet: Re: Les autres clubs   Les autres clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promotion auquelle les autres clubs devraient prendre l'initiative
» Bravo aux 2 clubs
» Transaction à 3 clubs
» Les 8 clubs de retour
» L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: