Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 David Thibeault avec L'Isotermic

Aller en bas 
+6
Gr1ndCore III
NaStY BoY
lobo
poussin dodu
Donald Mcronald
Jean-Guy Drouin
10 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 09:05

L'isotermic a confirmé son retour dans la ligue pour la saison prochaine avant le match no.4 de la finale samedi. De plus Ils ont annoncé la nomination de David Thibeault au poste de directeur du marketing pour l'équipe.

Pour info et commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 09:23

il jouera pas par exemple. Sinon il faut qu'il soit échangé non?
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 10:27

Absolument,car Thibault appartient encore a Trois-Rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 19:42

Il l ont annoncé et présenté hier soir a Thedford avant la game et il a été ovationné. Tout les
partisans étaient debout pour l applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 21:24

lobo a écrit:
Il l ont annoncé et présenté hier soir a Thedford avant la game et il a été ovationné. Tout les
partisans étaient debout pour l applaudir.

et l'autre jour a une game contre le caron et guay a thedford tout le monde dans les estrades chiallait contre lui.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 22:26

sont Bipolaire là-bas mon nasty, scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyDim 03 Mai 2009, 22:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 00:04

Ayoye! Y en a qui ont de la misère à citer les nouvelles comme du monde!

David Thibeault a été présenté à titre de directeur marketing pour l'organisation de l'Isothermic. Pas comme joueur!!! Il a terminé sa carrière avec le Caron et Guay comme il l'avait annoncé durant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 00:16

Heu.... si tu lis bien c'est dèjà ce qui est écrit mon champion.... scratch


Ils ont annoncé la nomination de David Thibeault au poste de directeur du marketing pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 00:18

Justement mon comique, si tu lis bien, c'est pas ce qui a été écrit dans le premier message.

Faut arrêter de tout déformer et faut dire les vraies affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 00:52

Jean-guy drouin:

L'isotermic a confirmé son retour dans la ligue pour la saison prochaine avant le match no.4 de la finale samedi. De plus Ils ont annoncé la nomination de David Thibeault au poste de directeur du marketing pour l'équipe.

Dans les premières lignes il à mentionner sont retour dans la ligne, sa peut être sous divers formes, il n'as pas mentionner comme joueur... c'est toi qui déforme et tu es le seul à l'avoir saisi comme çà je croit, mon petit comique....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 09:51

Pantoute! Faut tu que je te donne un cours en lecture?

Pourquoi Donald Mcronald a spécifié qu'il ne jouera pas et que sinon il devrait être échange? C'est que c'était une information manquante du message de Jean-Guy Drouin.

La première phrase de Jean-Guy Drouin disait qu'il revenait dans la ligue l'An prochain. Et quand on écrit DE PLUS dans un texte, c'est qu'on ajoute un autre élément; qui est sa nomination en tant que directeur marketing dans l'organisation de l'Iso.

Cou donc, faut pas être un topin pour comprendre ça!

De toute façon, que tu l'aies compris tout croche, moi ça me dérange pas. J'veux juste rectifier les affaires pour que ce soit clair pour tout le monde qui sait lire...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 10:22

NaStY BoY a écrit:
lobo a écrit:
Il l ont annoncé et présenté hier soir a Thedford avant la game et il a été ovationné. Tout les
partisans étaient debout pour l applaudir.

et l'autre jour a une game contre le caron et guay a thedford tout le monde dans les estrades chiallait contre lui.... scratch


juste la realite du peuple quebecois,des qu'ils sont ailleurs ils sont plus bon , je penses avoir deja vu ca ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Il s'agît de 2 annonces différentes !!!!   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 13:25

Jean-Guy Drouin a écrit:
L'isotermic a confirmé son retour dans la ligue pour la saison prochaine avant le match no.4 de la finale samedi. De plus Ils ont annoncé la nomination de David Thibeault au poste de directeur du marketing pour l'équipe.

Pour info et commentaire !


Quand c'est écris "L'isothermic a confirmé son retour au jeu'' il s'agît de l'Isothermic...Sa veut dire que L'Isothermic sera de retour dans la LNAH l'an prochain. Tout comme les 7 autres équipes qui avaient confirmés leur présence dans la LNAH pour 2009-2010 en même temps...

Quand au reste comcernant Thibeau, ça dit ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 17:57

Joey a écrit:
Pantoute! Faut tu que je te donne un cours en lecture?

Pourquoi Donald Mcronald a spécifié qu'il ne jouera pas et que sinon il devrait être échange? C'est que c'était une information manquante du message de Jean-Guy Drouin.

La première phrase de Jean-Guy Drouin disait qu'il revenait dans la ligue l'An prochain. Et quand on écrit DE PLUS dans un texte, c'est qu'on ajoute un autre élément; qui est sa nomination en tant que directeur marketing dans l'organisation de l'Iso.

Cou donc, faut pas être un topin pour comprendre ça!

De toute façon, que tu l'aies compris tout croche, moi ça me dérange pas. J'veux juste rectifier les affaires pour que ce soit clair pour tout le monde qui sait lire...

Tout d'abord j'aimerais offrir mes excuses à tous pour avoir écrit un post tout croche !!!!!! C'est vrai que j'ai probablement écrit trop vite et qu'il y a confusion.

Il y a 2 nouvelles : le retour du club dans la ligue l'an prochain ET la nomination ADMINISTRATIVE de M. Thibeault. !!

Je déplore la réaction exagérée de notre ami Joey. émotif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 18:47

MERCI MEJETO POUR AVOIR MIS DE L'ORDRE SUR CE POST!!! Razz lol! David Thibeault avec L'Isotermic 227258



P.S. Bonne chance à Thedford pour le reste de la série.
Vous en avez seulement que 2 à gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyLun 04 Mai 2009, 22:42

J'tun émotif, que voulez-vous!!! ha!ha! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic EmptyMar 05 Mai 2009, 21:51

je suis bien content pour lui mais de la a faire une cérémonie pour présenter un directeur du marketing...chu pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Thibeault avec L'Isotermic Empty
MessageSujet: Re: David Thibeault avec L'Isotermic   David Thibeault avec L'Isotermic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Thibeault avec L'Isotermic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David 44 Thibeault
» 44 - David Thibeault
» david thibeault de retour!!
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» L'isothermic retire le chandail de David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: