Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 44 - David Thibeault

Aller en bas 
+8
stakk
Le Marginal
Jack Bauer
mauricien
no-nickname
Reggie Dunlop
Kiwikaki
Nathalie 1976
12 participants
AuteurMessage
Nathalie 1976
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : En queke part !!

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 00:48

... où est-il passé ?? Ca fait quelques matchs qu'on le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 00:48

un mauvais verus il sera de retour tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 01:03

Labarre a tres bien fait la job !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 01:42

Tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 11:09

Oui Labarre peux jouer en plus en désavantage numérique vu sa rapidité,J'espère que Thibeault sera en forme pour vendredi.en passant celui qu'on a donner pour l'obtenir en l'occurence Guillaume Besse et bien il a pas maigri depuis mais je dirais meme qu'il a pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 12:16

Besse, il pèse LOURD dans la balance de l'équipe des X... aurait-il démontré un quelconque regret en fin de joute alors qu'il est allé distribuer ses clins d'oeil au banc du C&G...? Se rend-il compte finalement que nous avons L'ÉQUIPE des séries?

Je ne lui en veux pas il a fait de la place pour d'autres meilleurs.

44 - David Thibeault 227258
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 12:20

Besse traîne encore plus de la patte que lors de son début de saison.
Il souffle incroyablement au banc lors de ses retours.
Je ne m'en ennuie pas.
Vive Thibeault! Un vrai vol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 12:44

Besse a l'air à s'ennuyer de ses anciens coéquipier,dont Paquet,à la fin ils se sont fait une accolade !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 22:36

Pour en revenir à David Thibeault,

Jespère que c'est pas trop grave et qu'il va se rétablir rapidement.

Il nous manque beaucoup et ça fait la différence, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 23:01

Sans Thibeault on se debrouille quand meme,mais au match contre st-jean il aurait fait la difference !
Revenir en haut Aller en bas
stakk
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 23:14

david est malade mais a ce que jai recu comme info il devrais etre la pour les series .
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 23:26

J'espère que David sera la pour les séries du moins il nous aide beaucoup parfois.Il donne des séquences des fois époustouflantes et toujours à son Maximum....Un gros prochain capitaine sa!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptySam 22 Mar 2008, 23:41

Le prochain capitaine sa va d'etre Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 03:08

Trop déchirant......entre Lessard et Thibeault. Faudrait faire un vote sur ça.....ajoutons Paquet dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 08:50

Reggie Dunlop a écrit:
Trop déchirant......entre Lessard et Thibeault. Faudrait faire un vote sur ça.....ajoutons Paquet dans le lot.
Trop dechirant ? check aller jo lessard aux banc cest lui qui bouste les gars et les motive au bout et de facon tres reguliere sans aucun doute si sam venait qu a partir jo deviendrait le prochain capitaine du caron & guay
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 10:38

C'est pas pour te décevoir Mauricien, ni pour chialer mais on a pas une équipe taillée pour les séries. On est beaucoup trop petits. Ça veut pas dire qu'on fera pas un bout que j'espère le plus long possible. Mais on a pas une équipe taillée pour ça selon moi. En séries, les gros joueurs semblent de plus en plus lourds au fur et à mesure que passent les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 10:44

Zorba a écrit:
C'est pas pour te décevoir Mauricien, ni pour chialer mais on a pas une équipe taillée pour les séries. On est beaucoup trop petits. Ça veut pas dire qu'on fera pas un bout que j'espère le plus long possible. Mais on a pas une équipe taillée pour ça selon moi. En séries, les gros joueurs semblent de plus en plus lourds au fur et à mesure que passent les matchs.

Je suis d`accord avec Zorba.....on a une très bonne équipe, mais pour espérer aller jusqu`au bout, on va devoir garder en santé tous nos gros avants ( et on en a pas beaucoup !! )....si il fallait perdre un Sam Paquet ou David Thibault en cours de route.....on serait dans le trouble....car ce sont deux avant qui eux ont le gabarit des joueurs de séries....

Gendron, Rodrigue, Fournier, Champagne et Rodier ont beau avoir du talent et du coeur.....reste que ce sont tous de petits joueurs qui physiquement ont leurs limites aussi....et c`est là qu`on voit qu`un Labelle avait toute son importance....et qu`un Snowball aurait pu en avoir une...

Mais bon, inutile de revenir avec le passé, on ne peut plus compter sur ni un, ni l`autre........

Et voilà aussi pourquoi Dean devra essayer d`insérer Possilico et Trottier assez régulièrement sur des chiffres réguliers pour essayer d`ajouter du physique à l`avant....

Je persiste à dire que Possilico peut faire 2 ou 3 chiffres de 45 secondes par période et aller faire quelques bonnes mises en échec. On parle de 9 présences de 45 secondes par match, donc de 7 ou 8 minutes de jeu. Mais ces quelques minutes pourrait ajouter beaucoup d`espaace à ses coéquipiers....même chose pour Trottier, il est moins gros, mais peut déranger autant avec de bonnes mises en échec.

Moi je donnerais un mandat simple et clair à Possilico :

Tu embarques 45 secondes....et ta seule mission sera la suivante, faire une opu deux bonnes mises en échec. Si le jeu va en zone adverse et que les défenseurs reculent profondément pour aller récupérer la rondelle, tu fonce en ligne droite et tu va le ramasser......si un joueur d`avant monte le long de la rampe, tu pars et tu va le plaquer en zone centrale....pis tu reviens au banc.

Possilico a assez de patin et de vitesse pour faire ça.....et on sait qu`il peut le faire sans prendre de mauvaises pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 11:00

Excellente analyse Mr Spock, tu ferais un très bon coach. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault EmptyDim 23 Mar 2008, 11:17

Vous me parlez de joueurs, de gabarit des joueurs en particulier. "Nous devons garder nos gros joueurs en santé", dites-vous et je suis pleinement en accord avec vous deux Zorba et Mr Spock.

Par contre, je n'ai pas vu ça qu'une fois là une équipe de petits joueurs en mettre une équipe de gros sous le tapis. Je me souviens encore trop (OK vous allez me dire que je radote et vous avez raison...) d'une série finale entre les fameux Comets de Cornwall avec des Desormeaux, Allard, Raby, Charbonneau, Deraspe et autres énergumènes de la même race tout ça sous la férule d'un Larocque... (avec sa gang s.v.p. donc tout le kit...) se faire remettre dans les dents toutes leurs saloperies par une équipe bien plus petite de gars de Louiseville. Et vous allez me dire que ce ne serait pas faisable pour une équipe comme la nôtre en ce moment?

Un petit joueur peut avoir des bobos, c'est vrai, mais un mastodonte qui a des bobos ça bouette encore plus. Je fais confiance à des joueurs de la trempe des Gendron, Fournier, Rodrigue, Champagne qui me surprend encore au fur et à mesure que la saison progresse, Rodier aussi. Et que dire d'un McKay, petit gabarit qui peut en prendre gros! Laughing

Je rêve? Peut-être. Je suis réaliste? Parfois plus ou moins. J'ai confiance et ça vous ne pouvez pas en douter et la confiance que nous pouvons transmettre à nos joueurs et tout notre staff-hockey c'est la bague au doigt que nous leur enfilons.

Mr Spock, moi aussi je le sais qu'un Posillico avec un peu plus de temps de glace peut faire une différence, un Trottier assez régulier ça dénoue bien des intrigues et un Bédard est un gros morceau à bouffer pour les adversaires. Et si il y en a un ou deux qui ne le savent pas... devinez de qui je veux parler... Wink (c'est pas des fans... Laughing ) qu'ils viennent me voir je vais leur dire.

Le Caron & Guay, c'est la Futura, rien de moins. Nos petits joueurs pileront bien sur la langue des gros des autres équipes.

44 - David Thibeault 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: 44 - David Thibeault   44 - David Thibeault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 - David Thibeault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David 44 Thibeault
» david thibeault de retour!!
» David Thibeault avec L'Isotermic
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» L'isothermic retire le chandail de David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: