Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que Dean mijote?

Aller en bas 
+7
fightingirish
lobo
jeremy tight
vérité
Go C&G Go
Gr1ndCore III
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:17

Ça fait toujours qqchose de voir partir des joueurs comme Rodier, Thibeault et Sam Paquet. Par contre, aucun des 3 ne revenaient cette saison. Je crois que Royer s'en va à Pont-Rouge dans une méga-transaction, mais peu importe, quand il décide que ça compte, comme dans les séries, il est parmi les meilleures joueurs dans cette ligue.

Dean m'impressionne au plus haut point, il est à monter une machine incroyable. J'ai hâte de voir le résultat, mais sur papier ça commence à être impressionnant.

En terminant, tout le monde sait que Pont-Rouge a triché cette année. Si jamais Périard signe là bas pour la prochaine saison, combien de match cette équipe de tricheur devra jouer bénévolement cette année pcq le proprio n'est pas capable de les payer?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:05

je croit qu'il mijote une équipe de hockey..

De bon trade, une bonne pêche samedi passé etc je croit qu'ont à pas fini d'en voir des échanges et j'ai bien hate de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 09:34

Si on améliore notre un défense un peu on devrait être capable de ce rendre loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 11:52

Allô les BOYS,

Long time no see...

Pour la future édition du Caron et Guay, un peu de patience et de prudence. Effectivement, ça sent bon mais il est prématuré de situer notre équipe dans la compétition. Toutes les équipes se sont améliorées et il s'agit maintenant de s'assurer que le "gâteau va lever", c'est-à-dire la capacité à mettre les bons ingrédients ensembles.

Le défi était de bien remplacer nos départs (Rodier et Thibeault) et je crois que Dean a bien manoeuvrer avec Mathieu, Laliberté et Noiseux. Ii faut aussi prendre en considération que certaines recrues (à tout le moins Bernier) pourraient prendre un peu plus de place.

Ça me fait bizarre de voir arriver Royer et je crois sincèrement qu'un trade se prépare. Même si je pourrais apprendre à l'apprécier avec le bon uniforme sur le dos, il me semble peu probable qu'il aura un gilet du C&G lors du premier match (un feeling). Quant à Paquet, désolé pour le capitaine de la Coupe Futura mais pas déçu de ce que j'ai vu de son retour l'an dernier. Comme il n'aurait pas endosser l'uniforme cette année, Dean a bien fait avec Royer en échange.

Je souhaite de tout coeur le retour de PÉRIARD. Ce gars-là valait le prix d'entrée à lui seul.

Pour la suite... soyons prudents.

Bon été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 18:54

j ai aussi tendance a croire que royer servira de monnaie d échange mais il serait surprenant qu il aboutisse a pont-rouge...aux dernieres nouvelles mr royer et bobby baril ne sont pas les meilleurs amis du monde et il y a conflit de personnalité entre les 2...si les 2 peuvent regler sa et mettre de l eau dans leur vin,pont-rouge est la destination logique et naturelle pour gaetan royer sans aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 21:04

Tout un looser M.Poi de toujours revenir sur la meme rengaine a propos du club de Pont Rouge. Vous vous etes fait battre par une équipe
meilleur que la votre tout simplement. Si ca t empeche de dormir , faudrait pt pensé a laché prise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 22:00

Lobo toujours aussi redondant!!! Je crois que tu vois ton équipe dans ta soupe... une soupe au pois... ça donne envie de peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 22:07

Facile de parler maintenant Lobo. Mais juste à voir ta tronche à la fin du match de la 2e défaite de PR..... priceless. Disons que les arbitres et un peu d"opportunisme ont fait le job. Là tu parles de meilleure équipe...

PATHÉTIQUE..... OPPORTUNISTE......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyVen 26 Juin 2009, 23:03

Moi Irish ca me fait chier de lire, fin juin, encore des défaites de looser pour identifier les raisons
de votre défaite en série. M Poi en fait référence presque a chacun de ses posts , pathétique.
C est donc ben dure , Zorba de dire que vous avez été battu par meilleure équipe ???
Voir ta ``tronche `` comme tu dit a la fin des 4 games suivantes , PRICELESS aussi pour moi.
Je parlais a M Poi en plus. Si il a des preuves de se qu il avance , qu il les amene ou qu il ferme
sa boite . ( pour etre poli )
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 00:29

Lobo, de sources sûres, la masse salariale de ton équipe avoisinait 10 000$ cette saison. Selon les infos, tes joueurs n'ont pas été payés pour plusieurs matchs. Il y en a qui sont furieux de la situation.

Je dors très bien malgré votre tricherie et oui Pont-Rouge était la meilleure équipe cette année. Par contre, pour jouer à 7 000$ comme les autres, vous auriez certainement perdu quelques vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 02:04

Tout une différence entre , savoir de sources sures et avoir des preuves M Poi. Si il y a quelqu un qui
peut nous le prouver , he bien qu il le fasse et qu on pénalise l équipe qui l a fait , c est tout.
Je sais qu il y a eu malversation au cours de la saison , mais en tant que partisan , je suis la pour
mon plaisir et non pour enqueter sur toutes les SOURCES SURES que l on peut entendre toute l année.
Tu dit 7000$ comme les autres , j aimerais bien etre au courant de toutes les masses salariales de certaines
équipes durant la derniere saison, on aurait probablement des surprises.
Je viens de lire sur le forum de Saguenay que DES joueurs avait acceptés une grosse diminution de
salaire pour jouer la saison prochaine. Quand on a lu la meme chose sur le forum de PR la derniere saison ,
ouff que de commentaires on a lus pour blaster Pont Rouge. Saguenay fait la meme chose cette année
et , non , rien , pas de commentaires desobligeants a se propos. C est loin Saguenay , bien sur.
Bonne saison 2009-10 au C@G, j irai vous encourager c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 09:07

Tout à fait d'accord avec toi Lobo. Moi aussi quand je vais voir un match avec mes chums je me fous de la masse salariale. Tu as aussi raison en disant qu'il y a peut-être d'autres équipes qui ne respectent pas la masse salariale.

Je trouve ça dangereux dans une ligue à 7 équipes que des équipes qui n'attirent pas en moyenne 1500 spectateurs quittent pcq les proprios se plaignent de perdre de l'argent. Si ça arrive, toi comme moi seront obligés d'aller voir d'autres calibre moins intéressants que la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 11:52

si je peus m introduire dans votre petite discution , je ne sais pas si il y a vraiment preuve de quoi que se soit avec pont rouge mais ,si je me fie a ce qui est arrivé depuis 3 ans dans la ligue avec st yacinthe et surtout avant avec st jean , je peus facilement penser qu il pourrait y avoir d autres equipes qu une masse salarial peu etre dépassé .

mais pour quel raison que d autres equipes n ont pas été pris confused

peut etre que prendre les chiefs , c est facile .....

mais , prendre en défaud plusieurs équipes et les perdre a la fin de la saison , c est autre chause !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 13:15

Ma tronche Lobo? Là, vraiment tu me connais pas. J'ai vécu ben pire que ça dans le sport. C'est une chose de perdre comme fan, c'en est une toute autre de perdre comme DG de programme sportif. Au foot juvénile, j'ai gagné des bols d'or dont un au stade olympique, j'en ai perdu et j'ai aussi connu des saisons misérables. Quand tu construit un programme pierre par pierre pendant des années à partir des petits benjamins, que tu développes tes joueurs, etc..... et que tu vas perdre en finale, je peux te dire qu'à côté de ça, une défaite de fan y a vraiment rien là. Oui j'étais déçu, mais non ça m'a pas changé la tronche. Si toi tu y as vu quelque chose, c'est ou bien que tu as beaucoup d'imagination ou bien que tu prends tes rêves pour réalité. Je veux bien croire que tu préfère le rôle de victorieux glorifiant, mais oui vous avez tiré avantage d'au moins 2 très mauvaises performances des refs que tu l'admette ou non. Là où tu trouves qu'il y a vision de loser, moi je trouve qu'il y a mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 18:23

lobo a écrit:
Tout une différence entre , savoir de sources sures et avoir des preuves M Poi. Si il y a quelqu un qui
peut nous le prouver , he bien qu il le fasse et qu on pénalise l équipe qui l a fait , c est tout.
Je sais qu il y a eu malversation au cours de la saison , mais en tant que partisan , je suis la pour
mon plaisir et non pour enqueter sur toutes les SOURCES SURES que l on peut entendre toute l année.
Tu dit 7000$ comme les autres , j aimerais bien etre au courant de toutes les masses salariales de certaines
équipes durant la derniere saison, on aurait probablement des surprises.
Je viens de lire sur le forum de Saguenay que DES joueurs avait acceptés une grosse diminution de
salaire pour jouer la saison prochaine. Quand on a lu la meme chose sur le forum de PR la derniere saison ,
ouff que de commentaires on a lus pour blaster Pont Rouge. Saguenay fait la meme chose cette année
et , non , rien , pas de commentaires desobligeants a se propos. C est loin Saguenay , bien sur.
Bonne saison 2009-10 au C@G, j irai vous encourager c est sur.

Lobo.....j'embarque dans cette discussion car je sais que M POI a une excellente source et de mon côté, je peux te confirmer de ma source sûre que les commanditaires y ont jouer pour beaucoup pour attirer la gamme de vedettes que vous aviez.

Cantin, selon le forum des Lois, doit 50 000$ aux joueurs......et si ça "travaillait au noir" durant la saison 2008-2009 pour bien paraitre sur le plafond salarial.....penses-tu vraiment que les joueurs vont se défoncer le cul pour tenter de récupérer leur argent?? Ça serait comme dénoncer la magouille réalisée par Cantin......et de perdre du lustre qu'ils se sont défoncés pour gagner la coupe.

Pour Saguenay, Tremblay va s'arranger pour faire passer la paie sur les frais de transport....ce qui apparaitra pas sur le plafond salarial.
C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 19:24

C'est sûr voyons que tu réunis pas une équipe pareil juste parce que le coach a un beau sourire quand même. Faut être un ti-peu naïf là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Infos   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 19:32

Bonjour,

Je ne veux pas intervenir dans vos débats, mais je crois que les informations suivantes sont importantes pour les amateurs de LNAH:

1) Evidemment, le travail au noir est illégal dans la LNAH, comme dans la vie de tous les jours dailleurs.

2) Le plafond salarial(7000/partie, 7500 a STG, 8000 a Saguenay et RDL) est composé des 4 composantes suivantes: A) salaire B) Dépenses C) tout autre revenu(ecole, bonis, etc) D) DAS(déductions a la source, calculée a +/- 11% du salaire ). Donc, les "dépenses de transport/frais de déplacement" sont INCLUS dans le payroll et sont inclus dans le "cap". Tout autre allocation se doit d etre comptabilisée en divisant le montant par 44 parties(saison) et ajoutée au calcul du cap pour chaque match.

Je pense qu'on ne vous avait jamais vraiment donné les infos au sujet de cette reglementation de ligue...donc je croyais que c'etait pertinent de le faire.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 20:27

merci Dean.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 21:21

En passant Dean, je sais que tu ne peux pas t'occuper de tous les dossiers de l'organisation, mais nous apprécions beaucoup ton travail de DG et tes interventions sur le forum.

J'aimerais te suggèrer quelques idées pour que l'équipe augmente en popularité.
1- ne pas céduler trop de parties hors concours.
2- retrouver les commanditaires d'il y a 2 ans, il y avait beaucoup de fanatiques parmi ceux-ci.
3- être prêt à commencer la saison avec intensité, les fans vont venir plus tôt dans la saison et ça provoquera un effet d'entrainements.

Merci à l'avance de tenir compte de mes suggestions, je sais que tu fais ton possible et je l'apprécie beaucoup. En tout cas, sur papier, ça s'annonce pour partir plus fort que l'an passé. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: réponse   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 21:42

Bonjour M.Poi,

Content que vous appréciez. Je m'en tiens a l'essentiel dans le but de vous informer. Je vois que notre forum est le plus actif de la LNAH cet été et ca veut donc dire que vous avez déjà hâte...donc j'essaie de vous "fournir"! lol

En réponse à vos questions:

1) 4 parties pré-saison seulement. On saura en début de semaine qui on affrontera. Cette année, nous y sommes allés d'un tirage au sort et on affrontera 4 équipes différentes(je pense), donc pour la première fois depuis des lunes, ca ne sera pas le format "home and home". Je crois que 4 parties nous donne l'occasion de bien évaluer le talent, permettre aux gars de se tailler une place, paufiner le système de jeu et tenter certaines combinaisons de trios afin de bien démarrer la saison.

2) Commanditaires: On ESSAYE FORT! Présentement, Sylvain Robert se démène afin de conclure des ententes de commandite et de partenariat. Si vous avez des idées quant a la façon de bien mener a terme ce mandat ou encore des noms de commanditaires potentiels a suggerer, n'hésitez pas a me les faire parvenir en MP via ce forum. Je ne sais pas si vous le savez, mais la démarche de commandite est très difficile et je sais que Sylvain est là dessus a temps plein ou presque. Je suis persuadé qu'il serait ravi d'avoir des idées ou des "tuyaux" afin de l'aider dans son travail. N'hésitez pas, nous sommes OUVERTS!

3) Les débuts de saison....pensez pas un seul instant que ca ne me bugg pas. Vla 3 ans, on etait parti fort, mais un relâchement nous avait mené a une fiche de 7-7-1 ....et a mon congédiement! La saison suivante et l'année derniere...dans les 2 cas, les blessures et une panoplie d'autres raisons(départs, nouveaux pas habitués au système, etc) ont été responsable de ca. L'an dernier, justement dans le but d'aider a palier a cette lacune, on a décidé de jouer 8 parties HC...question de permettre aux nombreux nouveaux de se familiariser avec notre facon de faire...comme je l'avais avoué dans mon bilan de fin d'année, ce fut une erreur monumentale. On a causé des blessures, de l'épuisement et en plus, je n,ai pas pu evaluer les joueurs adéquatement a cause des blessés et du trop grand nombre de matchs qu'ils devaient jouer chacun. Ce fut un désastre.

Cette année, avec les retours de joueurs connaissant déja le systeme, surtout en défensive, ainsi qu'une approche differente au niveau du camp d'entrainement et des matchs HC(beaucoup moins "d'essais" de joueurs et beaucoup plus d'accent sur le système dès le 1er jour du camp, entre autres), je crois être en mesure de mettre les chances de notre côté afin d,avoir un bon départ. Chaque équipe étant ujne entité différente, la recette de l'un n'est pas nécessairement la bonne recette pour l'autre. J'ose penser que la recette qu'on utilisera cette année sera bonne pour nous.

Malgré toute notre planification et notre bonne volonté, rien nous garanti du succès en début de campagne. Je crois en notre équipe. Je crois aussi que nous avons appris de nos erreurs. Parcontre la très grande parité dans la LNAH fait en sorte que des points faciles sont très rares. Chaque victoire doit être méritée. cela étant dit, je termine en vous assurant que tout sera mis en oeuvre afin d'éviter ce que je considère comme étant notre plus grand faiblesse des 2 dernières années. Vla deux ans, on a surmonté ca pour finir 3ieme et remporter la coupe, l'an passé, on a grimpé de la 9ieme place a la 6ieme et on a donné des sueurs froides a toute la ligue avec notre jeu apres les fêtes et en séries.

Maintenant qu'on sait tous que nous savons jouer quand ca compte(après fêtes et en séries)...apprenons a jouer dès le départ...car évidemment nous savons tous que ca compte aussi!!!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptySam 27 Juin 2009, 23:06

Bravo Dean pour ton implication dans se forum pour tenir au courant les partisans qui ne
demande qu a vous suivre durant la saison.
J aimerais en dire autant de notre coach et dg mais...............
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyDim 28 Juin 2009, 09:47

Je comprends qu'avec de nouveaux joueurs, la cohésion est plus difficile en début de saison. C'est pourquoi Sherbrooke avait des départs canons pcq c'était pratiquement toujours les mêmes joueurs. Pour moi, peu importe les résultats par contre, j'aime quand les matchs sont intenses, ce qui étaient rares les dimanche d'avant Noel. Je suis certain que ce sera mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? EmptyDim 28 Juin 2009, 19:52

et encore la avec les joueurs signer sa va être embetant pour les passe de saison, le 3/4 l'an passer disait ne plus en vouloir, dilême!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que Dean mijote? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Dean mijote?   Qu'est ce que Dean mijote? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que Dean mijote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui ce mijote?
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean
» dean dean dean
» Dean is the top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: