Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Dean.. Wake up Dean..

Aller en bas 
+14
heimlick
DJ-KcuTzZ
le nouveau
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Donald Mcronald
Super Daddy
joney07
Lebrut
Headstrong
the tank
pouceux
serge lamothe
Kiwikaki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:43

Pour ma part cette année j'ai pa vu de game présaison et je suis pas aller a la game d'ouverture... Avec la disparition de nos joueurs clé Périard,Trottier,Paquet, le goût d'aller encourager l'équipe et de remplir les poches de morissette n'est plus là, j'aime bien suivre encore les nouvelles sur le forum,pour voir si Paquet,Trottier ou Périard vont revenir, j'espere juste que DEAN va se reveiller au plus vite,et nous ramenez nos superstars !! Trottier c'est peut-etre pas le meilleur joueur,mais dans le coeur de bien des amateurs trifluviens c'est le meilleur. Paquet est le vrai capitaine de cette équipe,même si il n'est plus là, il fais sentir sa présence par son absence,on a vu les résultats en ce début de saison... Périard était notre défenseur qu'on attendaient depuis des années... Lancé du tonnerre, Mise en échecs incroyable, Jeu défensif rêver et son coeur es à Trois-Rivières,la preuve il a jouer avec un poignet cassé à la finale ! Paquet lui a jouer avec une blessure et Trottier a accepter de rester sur le banc pour aller fêter avec ses chums apres la game, c'est pas sa DEAN la famille que tu voulais tant créer depuis quelques années ? Maintenant que le Dream Team était en place, les amateurs ont eu ce qu'ils voulaient alors la saison d'après on les fait suer en leur volant leur joueurs préférer,leur famille ? Wake up Dean,parce d'après moi il va en avoir d'autre comme moi qui voudront pu aller aux games, les assistances vont baisser de plus en plus, Morissette fera pu d'argent,il va arrêter la lnah a Trois-Rivières et tu va perdre ton job pour ensuite aller travailler comme coach d'un club junior A,parce que de ce que tu nous démontre cette année c'est sa que tu vaut,et tu peux valoir ben plus ! Tu nous l'a montrer l'an passé... Ramène nous Mckay, Paquet et essai de ramener Trottier, je suis sur que si tu lui propose beaucoup de temps de jeu,il va revenir, il me l'a dit cette été que le problème a trois-rivieres c'est son temps de jeu... Ramène nous Périard pour la fin de l'année quand sa blessure va etre rétabli et met moé dehors Pusssylico et Bédard et trouves nous des goons qui sont capable de patiner et qui n'ont pas d'amis partout dans la ligue pour épauler Douville et Tice !

Message pour Dean.. Wake up Dean.. 548735 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 537965 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 54571 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 548735
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:53

un autres qui commence a voir clair...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:23

Il aime mieux faire jouer le gros bedard qui ne frappe personne et qui se tien loin de la bande

on avait trottier Message pour Dean.. Wake up Dean.. 51183 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 51183

le gros neil on peu tu le flucher pis recuperer sa paie et la donner a un gars comme trottier

c'est pas comme tu le dis Coatch on ne veut pas des gars juste pour ce battre

ON VEUT DES GARS QUI FRAPPE....... TROTTIER PAQUET PERIARD IL FRAPPAIT

mais on ne connais pas ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:24

Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:49

Pi Trottier, même si il est couper de la CHL, il reviendra pas icitte....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:03

the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

Pas sur de sa moi et en plus pas certain ke le gars veu v'nir ici en aillant pas d'assurance s'il ce blesse et ce payer un apartement.

Kiwikaki,J'adore ton post il est superrrrrrrrr et d'ailleur moi aussi je vais pas a la game de dimanche et probablement la prochaine,j'ai asser fait rire de moé comme sa.


Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:08

moi non plus jee ny va pas dimache
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:29

Moi je vais etre la et a tous les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:47

Super Daddy a écrit:
Moi je vais etre la et a tous les autres aussi cheers

Moi si moi si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:03

Tabouerre!! Partez donc un sondage à savoir qui va aller ou pas au Colisée voir la game de dimanche tant qu'à y être!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 00:45

Moi j'ai pas vue une game s'tanné, j'ai ai manquer plus cette saison que les 3 dernières saison...


Bonbonbon ok je travail ou j'aime une game d'hockey mais mon vote es éligible pour le vote quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 01:11

Ca fait longtemps que je suis d'accord avec toi Serge Lamothe,Dean dg,ok,coach dehors,a part jopuer a 2 trios y sait pas faire grand chose comme coach,dg oui ,mais coach out.Comment veux-tu qu'un gars est un travail a plein temps,coach et dg en plus,c trop,mais peut-etre a-t-il la paie de coach et celle de dg,ca fait une bonne paie.Demander donC a Dean,peut-etre il va vous expliquer.Ctrop pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 07:48

Lebrut a écrit:
the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

Pas sur de sa moi et en plus pas certain ke le gars veu v'nir ici en aillant pas d'assurance s'il ce blesse et ce payer un apartement.

Kiwikaki,J'adore ton post il est superrrrrrrrr et d'ailleur moi aussi je vais pas a la game de dimanche et probablement la prochaine,j'ai asser fait rire de moé comme sa.


Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255

Je croyais que tu étais un "VRAI" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 08:49

DJ-KcuTzZ a écrit:
Lebrut a écrit:
the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

Pas sur de sa moi et en plus pas certain ke le gars veu v'nir ici en aillant pas d'assurance s'il ce blesse et ce payer un apartement.

Kiwikaki,J'adore ton post il est superrrrrrrrr et d'ailleur moi aussi je vais pas a la game de dimanche et probablement la prochaine,j'ai asser fait rire de moé comme sa.


Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255

Je croyais que tu étais un "VRAI" Suspect


Un VRAI ? Hey,l'anné qu'on est fini bon dernier et qu'on a fait rire de nous par Moore, j'ai manquer 1 game d'an l'anné au grand complet.. L'an passé j'en ai manquer 3 games... Pis s'tanné si jy ai pas été une seule fois,c'est que j'en ai plein mon casque de faire rire de moi, Sa doit etre la meme chose pour Lebrut,y'a ben des limites a faire rire de nous
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 10:11

ben allez y pas au match, mais venez pas commenter les games sans les avoir vue apres par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 10:23

Moi j'y vais, car j'ai mon billet de saison et je ne veux pas perdre de l'argent (coudonc Morissette déteint sur moi!!!!), mais j'y vais de reculons....
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 10:25

heimlick a écrit:
Moi j'y vais, car j'ai mon billet de saison et je ne veux pas perdre de l'argent (coudonc Morissette déteint sur moi!!!!), mais j'y vais de reculons....

Nanon , moi aussi j'ai mon billet de saison et j veux pas perdre mon argent... c'est juste normal

Mais j'y vais aussi pour les encourager dans ce mauvais debut de saison! En esperant que ca l'aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 11:31

Donald Mcronald a écrit:
heimlick a écrit:
Moi j'y vais, car j'ai mon billet de saison et je ne veux pas perdre de l'argent (coudonc Morissette déteint sur moi!!!!), mais j'y vais de reculons....

Nanon , moi aussi j'ai mon billet de saison et j veux pas perdre mon argent... c'est juste normal

Mais j'y vais aussi pour les encourager dans ce mauvais debut de saison! En esperant que ca l'aille mieux

C'est quand nous sommes privés soit d'un plaisir ou encore de la capacité de nous l'accorder que nous l'apprécions le plus parmi les événements dont nous pouvons agrémenter nous heures de loisirs... que nous acquérons de privilège de comparer! 2 mois et peut-être plus sans hockey ou encore aller voir une game qui ne m'enchanterait peut-être pas autant que désiré, savez-vous ce que je choisirais immédiatement là... sur le champ...

Je ne peux même pas chialer sur les "dires" de l'un et de l'autre, je ne peux même pas apprécier ou déprécier les performances de notre équipe... disons que ça fait réfléchir un peu.

Bonne fin de semaine à ceux et celles qui iront aux games, pis pour les autres bien... bofffffff...

Message pour Dean.. Wake up Dean.. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 12:45

Est- ce que je pourrais savoir si vous avez gagné lors de votre pratique hebdomadaire ???? Parce que là si vous perdez durant vos pratiques cé vrai que votre club ne va pas bien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 13:37

Bin moi j'ai mon billet de saison ps ça me tente as pantoute d'y aller mais je verrai dimanche, ca va dépendre
pas mal du déroulement du match de ce soir.


Le junior majeur est excellent cette saison, Shawi et Drummond ont de bons clubs
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 15:03

Lebrut a écrit:
the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

[b][color=darkred]Pas sur de sa moi



Bobby Baril l'a confirmé a radio de St-georges ...... si t parle de Périard
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 16:48

Baril dit sa pour ne pas decevoir les fans de Pont-Rouge qui ne verront pas Périard jouer cette année.. Non pas parce qu'il est blessé pour l'année,mais bien parce qu'il ne veux pas jouer pour Pont-Rouge... Barril veut pas le dire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 17:00

Demande ça à Dean au sujet de Périard et il va te répondre la même chose que Bobby Baril. Pour l'instant, on ne s'ennuie pas de Périard avec le club qu'on a et si il décide de venir, là alors ce sera un plus pour nous, ce qui ne devrait pas arriver avant l'an prochain car il doit être opéré.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 17:03

l'an prochain il risque 'aller en europe ......
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. EmptyVen 10 Oct 2008, 20:15

DJ-KcuTzZ a écrit:
Lebrut a écrit:
the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

Pas sur de sa moi et en plus pas certain ke le gars veu v'nir ici en aillant pas d'assurance s'il ce blesse et ce payer un apartement.

Kiwikaki,J'adore ton post il est superrrrrrrrr et d'ailleur moi aussi je vais pas a la game de dimanche et probablement la prochaine,j'ai asser fait rire de moé comme sa.


Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. 699255

Je croyais que tu étais un "VRAI" Suspect

Je m'excuse mais c'est justement pour sa ke j'y vais pas.

J'ai peut-etre manquer 2 games depuis le Vicking,ensuite depuis le C&G j'allais voir toute les games et les pratique et meme des games a l'exterieur,sauf ke l'ans passer j'ai ete obliger de manquer beaucoup de pratique a cause ke je suis camioneur et ke j'etais bruler apres mes journée a conduire dans les tempetes.

Dans La periode déguieux de Moore,quand les joueurs sortais apres les pratiques, j'etais la pour encourager et calmer certain joueurs et essayer de leurs remonter le moral car c'etais vraiment pas beau a voir et les gars nous on remercier de les avoir soutenue pendant ce temps la.
Aussi toujours pendant cette fameuse crise la,on c mis a 4 pour acheter du TAPE pour ke les gars tape leurs jambieres et leurs patin car les comptes etais tous fermer car Moore devais a tout le monde, mais sa vous le savier pas Pis je suis pas un VRAIS wow!!!!!!

Cette année j'ai ete a une pratique et toute les HC et je suis parti a 4 minutes de la deusieme periode de la game d'ouverture,j'en avais asser j'étais mieu de partir ke d'aller en bas montrer mon mécontetement car sa aurais pas été drole j'vous l'jure.

Je m'excuse mais si tu trouve ke je suis pas un VRAIS c ton idée a toi,car moi je me sent ben et les joueurs a qui je continue de jaser me compreinne et oui y en as encore dans l'équipe ke je jase et avec qui je suis encore amis.

Ho en passant j'suis pas en astie je voulais juste t'expliquer mon CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Dean.. Wake up Dean..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour Dean
» message pour dean
» message pour Dean.
» Message pour Dean (Important)
» Message de Dandenault pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: