Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....

Aller en bas 
+4
dayco76
Headstrong
dacagu
P-O
8 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptySam 11 Juil 2009, 01:35

J'aimerais sa avoir les commentaires des gens qui ont regardés Djo Trottier by internet, ou bien d'autres qui connaissent l'allure de la saison à Jo Trottier qu'il a passé l'an passé?
C'est un gars qui a su faire vibrer les foules du Colisé, qui a su se démarquer à travers la place qu'on lui donnait, mais selon moi il nous manque vraiment.. C'est un peu la raison pourquoi je pars ce post.. A-t-il connu une saison exceptionnelle là-bas? Y en n'a t-il qu'il le connaisse ou qui on vu des entrevues l'incluant en quelques part? Des commentaires à son sujet...
On parle beaucoup de périard ces temps-ci car La rumeur du nouvelliste a été démenti ici , là nous avons quelques personnes qui divulgues sur un post de périard a-t-il signé a t-il pas signé... Je vais vous le dire.. Oui il sera à Pont-Rouge... selon moi... et selon d'autres collègues sa devrait être faite si ca l'es pas.. Steven de P-R dit qu'il l'a entendu à la radio.. Sa se peut.. mais on devrait en savoir plus au courant des prochaines semaines.. car les entrevues avec les joueurs passent souvent vers livesportsvision.com on verra bien..
Tout ca pour dire que j'aimerais bien avoir vos commentaires et si vous pensez que Dean pourrait faire dans le futur, une action qui sera grandement apprécier de la part des partisans du Caron et Guay, selon vous qu'est-ce qui pourrait faire et comment le faire?Bientôt? ou dans 3 ans?

À bientôt... Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptySam 11 Juil 2009, 20:37

la rumeur la plus forte serai le retour du vrai slugger sebastien cyr ça fais tu votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptySam 11 Juil 2009, 21:17

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptySam 11 Juil 2009, 21:28

Je peus te dire que jo a été blesser pendant une grande partie de la saison mais , les combat que j'ai pu voir il l'est a dominer. Il ne sera pas de retour l'année prochaine il a signer avec toledo dans la echl.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptySam 11 Juil 2009, 23:26

juste a voir les combats publier sur youtube de lui sont convainquante.

Pour la rumeur de cyr c'est pareille à toute les années, il l'à dit lui même qu'il se retirais sa me surprendrais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyDim 12 Juil 2009, 10:07

J'ai aussi entendu la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyDim 12 Juil 2009, 10:11

Zorba a écrit:
J'ai aussi entendu la rumeur.

Il y aurait une rumeur qui circulerait encore comme quoi Cyr reviendrait????

Il a donc bien marqué l'amateur trifluvien ce Cyr là... dommage que j'aie pas eu cette chance de le connaître moi, disons que j'étais fortement occupé ailleurs he... Laughing

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyDim 12 Juil 2009, 12:31

Ça a rien à voir avec le fait qu'il ai marqué ou non. Ça se discute, point.

Cyr c'était un vrai, pas une grand gueule, pas un gars démonstratif, pas un gars qui fait des simagrés... jamais d'hésitations. Quand il embarquait sur la glace c'était juste pour ça. Autre chose, quand il signait en début d'année, il mettait une seule condition: il voulait pour lui les no. 1 de l'autre côté MATCH APRÈS MATCH. Le tout à une époque où les no. 1 c'était autre chose. Cyr était pas le meilleur, mais un des très bons et surtout un des plus respectés.

Ceci dit, oui ça circule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 00:08

Vous parlez de Cyr jour après jour, et au tout début ca ne me disait rien.. je m'imaginais des face de sang comme j'avais déjà vu sur des photos.. alors qu'il se battait me j'avais dans l'idée qu'il en mangeait une.. Mais plus je vous regarde discuter de Cyr, j'ai de plus en plus le gout de le voir avec le C&G... Il me fait pensé au Coeur que Jo Trottier et Jessy Grenier ont tout comme Dan tice.. Des gars qui vont à la guerre, sans peur sans problème.. mais ils sont tatoués C&G...
J'aime bien se que t'amène Zorba!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 00:31

P-O a écrit:
Vous parlez de Cyr jour après jour, et au tout début ca ne me disait rien.. je m'imaginais des face de sang comme j'avais déjà vu sur des photos.. alors qu'il se battait me j'avais dans l'idée qu'il en mangeait une.. Mais plus je vous regarde discuter de Cyr, j'ai de plus en plus le gout de le voir avec le C&G... Il me fait pensé au Coeur que Jo Trottier et Jessy Grenier ont tout comme Dan tice.. Des gars qui vont à la guerre, sans peur sans problème.. mais ils sont tatoués C&G...
J'aime bien se que t'amène Zorba!


ayoye Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 11:21

P.O., comme Parsifal l'a si bien écrit un jour. Avec Sébas, tu le voyais dans le regard quand il fixait son adversaire. Il avait toujours l'air de vouloir assassiner son vis-à-vis. C'était quelque chose. Il livrait de furieux combats TOUJOURS TRÈS TRÈS TRÈS OPEN, jamais défensif. C'est certain qu'il a mangé des coups, mais je l'ai pas vu souvent se faire couper. Que d'émotions dans ses nombreux combats avec le gros Dubé.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 13:34

Zorba a écrit:
P.O., comme Parsifal l'a si bien écrit un jour. Avec Sébas, tu le voyais dans le regard quand il fixait son adversaire. Il avait toujours l'air de vouloir assassiner son vis-à-vis. C'était quelque chose. Il livrait de furieux combats TOUJOURS TRÈS TRÈS TRÈS OPEN, jamais défensif. C'est certain qu'il a mangé des coups, mais je l'ai pas vu souvent se faire couper. Que d'émotions dans ses nombreux combats avec le gros Dubé.

En tout cas je suis partant pour son retour hahah! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 13:39

Partant on l'est mais les doutes sont très très grands.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 16:35

J'aurais une question pour toi Zorba... Avec le départ de Parker..Il nous reste:
-Gaby
-Thierry
-Verreault
-Labelle (?)

crois-tu qu'on laissera l'équipe toughness comme sa?
Je pense que oui nous avons une bonne équipe d'hockey, Dean a fait une très bonne job cet hiver, mais je crois qu'avec la perte de Dereck, Tice qui est maintenant agent libre, toujours rien de fait avec T-R..
qui s'occupera des #1 ? Douville? si oui.. un poid de moin à la défensive, très bon défenseur selon moi ... pesant.. peu de gens le passe, et dit moi qu'il en n'a pas beaucoup qui vont devant le filet le déranger lorsque c'est le temps.. Wink

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 17:06

Je pense que Dean va regarder les choses aller avec les autres équipes. En même temps, depuis les dernières années, on se fait brasser pas mal physiquement. Il y a eu des efforts de faits notamment avec l'acquisition de Parker mais on a pas été chanceux, le gars a été blessé une bonne partie de la saison. On a eu un Bédard en fin de carrière. On a eu un coup de dés en repêchant Possillico qui n'a pas impressionné personne. Disons que tout va dépendre de ce que les autres vont présenter mais j'imagine que Dean ratera pas une occasion de mettre des toughs sous contrat quite à en échanger le cas échéant. À ce moment-ci tu joues safe.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyLun 13 Juil 2009, 23:39

C'est du moins un peu la façon que je pense voir notre équipe.. Nous n'avons pas le choix..Écoute fait juste regarder l'équipe la plus proche de chez nous, Pont-Rouge.. et ouff... il tape fort.. Probablement qu'il y seront pas tous.. a chaque match.. ou peut-être.. Mais des coups salos comme dans le débuts des séries et la fin de la saison.. j'ai pas trop aimé.. la façon dont nous avons répondu au coup de maltais sur beaucage..Pourtant nous étions équiper un peu plus que présentement.. Par contre, je suis du même avis que toi et je pense que Dean ne tardera pas dès qu'il aura la chance de mettre la main sur un joueur de plan côté toughness..Nous verrons bien les dévelloppements sur cette situation qui est selon moi problématique jusqu'à présent..Vos mieux avoir une alignements 09-10 qui démontre que nous sommes prêts à nimporte quoi et qui démontre que nous sommes capable de donner de la viande à la bête en masse que être foutu et se faire manger tout rond car nous n'avons plus de viande justement..
Sur ce mon Zorba jte souhaite une bonne fin d'été (si on peut la qualifier ainsi avec la pluie) et au plaisir de te voir au Colisé cette hiver!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... EmptyMar 14 Juil 2009, 11:24

Moi il y a un concept que j'achète plus c'est celui de la petite équipe de guerriers aux bras meurtris qui acceptent de soufir pour la cause. Ça peut fonctionner un an mais pas toujours, les gars sont humains et une fois la saison de souffrances terminée, ils veulent plus endurer et OUI faut les protéger. C'est clair, on le sait tous l'impact qu'a eu la perte de Beaucage. Ça nous a coûté rien de moins que la Futura. À voir comment Marc faisait rouler le PP, je suis absolument certain qu'on traversait PR quoi que leurs fans en pensent. Marc ne rajeunit pas et il va falloir lui donner de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty
MessageSujet: Re: Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....   Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby sur le cul
» Gaby Roch
» Gaby Roch !
» gaby roch
» Gaby update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: