Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaby Roch !

Aller en bas 
+11
tim35
Zorba
the tank
Capitaine Haddock
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
caree
joney07
Mr Spock
Lebrut
jeremy tight
Tough
15 participants
AuteurMessage
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 12:28

Juste un petit mot pour souligner le travail de Roch. 4 combats en 4 matchs, tous d'excellents combats, et celui contre Ménard hier vallait le prix d'entrée à lui seul.

Fini toujours ses mises en échecs. Il a du chien et avec le temps, il va devenir de plus en plus mean.

J'étais de ceux qui avait des doutes sur lui, mais il me fait vraiment pogner de quoi, chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 13:29

je trouve que gaby roch est la revelation du camp d entrainement,il n a vraiment pas froid aux yeux et semble pas du tout intimider par des gars beaucoup plus vieux que lui,d ici quelques mois il sera a surveiller...je suis cepandant tres décu de kévin petit,il na jouer qu un match mais il était invisible sur la glace et pas physique pour 5 cennes,tres ordinaire...et patrick bernier semble avoir oublier aussi qu il est la pour la dimension physique qu il peut apporter,on dirait qu il se prends pour un joueur de finesse par les temps qui courent...et il ne produit pas donc il devra ressortir ses épaules bientot sinon il sera tres ordinaire lui aussi...gaby roch est le joueur que je m attendais,il connait ses forces et les utilisent,sera tres apprécier de ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 13:48

Imaginé vous un tit peu un trio d'aguissable,comme Trottier,Rodier et Roch,sa brasserais sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 15:13

jeremy tight a écrit:
je trouve que gaby roch est la revelation du camp d entrainement,il n a vraiment pas froid aux yeux et semble pas du tout intimider par des gars beaucoup plus vieux que lui,d ici quelques mois il sera a surveiller...je suis cepandant tres décu de kévin petit,il na jouer qu un match mais il était invisible sur la glace et pas physique pour 5 cennes,tres ordinaire...et patrick bernier semble avoir oublier aussi qu il est la pour la dimension physique qu il peut apporter,on dirait qu il se prends pour un joueur de finesse par les temps qui courent...et il ne produit pas donc il devra ressortir ses épaules bientot sinon il sera tres ordinaire lui aussi...gaby roch est le joueur que je m attendais,il connait ses forces et les utilisent,sera tres apprécier de ses coéquipiers...

Kevin Petit recommencait à jouer hier seulement........il a été ocupé avec la classique de canot, et après, a dû combattre un virus......il faudra lui laisser 2 ou 3 semaines pour se remettre dedans.......je ne suis pas inquiet pour lui.

Même chose pour Éric Labelle.....ça va prendre au moins un gros mois ou deux à Labelle avant de redevenir à 100 % comme il était avant....faut que le gars reprenne tout son timing, sa confiance.....

Le jeune Bernier doit s`ajuster.....dans son cas, il faudra aussi être patient.......souvenez-vous de Martin Paquette il y a 3 ans........on le trouvait bien ordinaire au camp, mais quand la saison a commencé, et rendu au mois de novembre, on était tous très impressionnés et on l`a adoré.....

Je pense que Petit et Bernier méritent un peu de patience de notre part.....et personnellement, je vais attendre au moins 10 matchs régulier de joués avant d`émettre une opinion sur certains nouveaux...


Dernière édition par Mr Spock le Sam 13 Sep 2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 15:13

en effet Gaby Roch est un joueur exeptionnel avec un peu d'expérience il deviendra un joueur sans doute comme trottier

patrcik bernier et kevin petit:pas du tout robuste mais moi je les adore pour leurs jeux et leur maniment de la puck oufffffffff


Félicitaton les boys une méchante bonne game Gaby Roch ! 461671
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 17:21

Tout joueur qui arrive dans la ligue doit apprendre à s'adapter au jeu et à la robustesse. Pensez à Périard en débût de saison l'an passé. Combien voulait sa tête après seulement quelques matchs???
Certain y arriveront et d'autres non. Souhaîtons que nos jeunes espoirs y arrivent rapidement. Mais je ne me stress pas trop avec ça. Ce n'est qu'après les fêtes que l'on peux vraiment évaluer une équipe en vue des séries et pas avant. Et surtout pas pendant les match de présaison. Alors ceux qui se stress déjà prennez une bonne p'tite camomille pis relaxez-vous l'ponpon.
L'an passé en débût de saison nous étions au bas fond pis ou est-ce que l'on a fini??? cheers Gaby Roch ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 21:31

Quand Gaby Roch jouait pour les Voltigeurs de Drummondville, il était le centre d'attraction sur la glace. Beaucoup de partisans l'avaient dans leur favoris et plusieurs venaient à l'aréna pour le voir évoluer et jouer dans la LHJMQ! Il m'a étonné par ses mises en échecs solides, ses fights cleans, et sa vision du jeu. En plus, il est un super gentleman en dehors de la glace! Quand il sera habitué à la LNAH, il sera un de vos meilleurs! Wink

J'aurai bien aimé que St-Hyacinthe le repêche.. mais hélas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptySam 13 Sep 2008, 21:43

C'est un autre Jo Trottier mais meilleur pour jouer au hockey. Go Roch Go
Jo est cependant suprérieur dans les fights. Gaby Roch ! 537965
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyDim 14 Sep 2008, 03:08

Jo avait 25
Roch a 21

ces sa la différence .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyDim 14 Sep 2008, 14:37

Oui, toute une révélation. Et Kevin Petit a besoin de lever son jeu de plusieurs crans parce que vendredi il était pas là pantoute. La classique a rien à y voir. Ménard l'a cherché pas mal, aucune réaction. Mises en échec en freinant. Ben beau la classique mais faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyLun 15 Sep 2008, 20:26

bonsoir,

Parlons de Gaby Roch. moi aussi, je l'ai vu jouer à Drummondville et je peux dire que souvent il pouvait changer l'allure d'une partie avec une bonne mise en échec ou bon combat. quand il arrivait, on le savait car les gens se levait et voulait voir ce qu'il allait faire.

je suis sur et certain que nous, partisans du Caron et Guay, alllons aimer ce genre de joueur car il est également capable de jouer au hockey.

pour terminer, GO ROCH GO

Gaby Roch ! 548735

Steve
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 16:36

mr spock combien de game labelle a til jouer l année dernière pour vous pas bc je pense,metter pas la barre trop haute pour lui vous aller être décu labelle est un gars de 3ieme trio.

vous aver le meilleure david st-pierre vous aller laimer sa jen suis sure.

et pour ROCK moi aussi jai bien aimer le combat que jai vue il a lair davoir bc confiance en lui
si on me donnerais le choix de garder ROCK ou LABELLE jirais avec ROCK a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 16:50

Ah ben... content d'entendre ça..


J'ai hâte de voir ça moi... Roch contre Joel Theriault... pcq j'ai vu Labelle contre Joel pis y'a pas eu l'air fou pantoute.... dans les coins non plus y se gênait pas d'aller batailler avec l'animal pour la rondelle, cross check ou coude haut de sauvage...

Roch semble un bon jeune prometteur, mais c'est pas dans la même catégorie que les poids lourds agressifs de la ligue... Labelle oui...une chose à la fois svp...

Alors en vanter un et chier sur l'autre c'est pas fair.. Labelle n'était plus heureux à Sorel...

on en reparlera plus tard en saison ok...



ARGHAHAHAHAHAHA....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 17:13

jai pas dit rock contre les #1 si dean fais sa le mettre contre les #1 il vien de finir sa carrière mais pour labelle
on en reparlera au fête.

question labelle ferais tu comme frechette a faite a game de vendredi passer a 3 riv aller défendre son joueure quand il a sauter sur morel et la je dit pas que frechette avais raison de faire sa pcq d apres moi la mise en échev sur GAY étais légale mais ferchette en bon leader est aller voir morel.

moi je dit que labelle ferais pas comme frechette a faite.

DAVID ST-PIERRE cest fais brasser tres souvent a sorel a recu des coup salaud et jme rapelle pas avoir vue labelle sauter en enrrager sur la glace pour aller le défendre BÉDARD lui le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 17:23

.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 17:28

si le monde de 3riv se contente de se que labelle va donner vous aller l aimer mais ne le metter pas sur un pied destalle.

sa victoire contre parker aurais du pas arriver cétais un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 17:32

.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 17:47

nikko a écrit:
si le monde de 3riv se contente de se que labelle va donner vous aller l aimer mais ne le metter pas sur un pied destalle.

sa victoire contre parker aurais du pas arriver cétais un coup de chance.

On a compris le message nikko, Labelle est un pas bon.

Merci de l`info.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 18:56

jai pas dit quil est un pas bon mais ne le metter pas trop haut cest un gars de 20 points par saison et quelque combats pas plus.

apres son combats contre parker qui étais dans les tops parker dans cest début tlm pensais quil étais pour planter tlm mais se fue pas le cas.

labelle ma déjat dit je suis pas ici pour me battre et pour frapper je lui est dit tu est la pk compter des buts il manque des filets ouvert sa regarde pas bien.

vous aver le droit de laimer mais attender apres une saison complet et ont en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:28

piedestal Nikko piedestal!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:42

no-nickname a écrit:
piedestal Nikko piedestal!

Merci moi qui pensais que c`était * Pis et des stalles *.....j`étais mêlé...... confused
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! EmptyMer 17 Sep 2008, 22:18

nikko a écrit:
mr spock combien de game labelle a til jouer l année dernière pour vous pas bc je pense,metter pas la barre trop haute pour lui vous aller être décu labelle est un gars de 3ieme trio.

vous aver le meilleure david st-pierre vous aller laimer sa jen suis sure.

et pour ROCK moi aussi jai bien aimer le combat que jai vue il a lair davoir bc confiance en lui
si on me donnerais le choix de garder ROCK ou LABELLE jirais avec ROCK a long terme.


Ouff choisir Roch avant Labelle??? lol! Labelle est plus intimidant que Roch, Roch a ses classes a faire pour se mérité un poste comme régulier loin d'etre du meme niveau de joueur que Labelle. Je suis convaincue que Labelle va y aller défendre ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Roch ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch !   Gaby Roch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Roch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Roch
» gaby roch
» Gaby Roch des Nouvelles
» Gaby Roch=agressivité
» Gaby Roch vs Jon Mirasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: