Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction!

Aller en bas 
+17
Admin
pipo
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
vérité
007
Tecker
jeremy tight
joney07
M.POI
Barb0Tt3
pokerdude
sparks_
Laurentide
Zorba
The Ultimate Warrior
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:29

Hyacinthe a son sort entre ses mains, s'il joue comme en série l'an passé, y avoir sa place sue le 2eme trio
mais s'il joue conme en saison régulière(l'an passé), y devra céder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:56

en passant.... P-L Émond est pas un intouchable..... mais il risque de couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:06

corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu il n a toujours pas signé a saguenay...messemble qu en le repechant en 1er, fred tremblay devait avoir l assurance que émond signerais pour le marquis!!!

chu a peu pres sur que émond et asselin serait interesser de jouer avec simon laliberté et yannick noiseux,les chances sont minces d aller chercher les 2 mais je crois que sa vaut le cout d en ramasser un des 2!!!

je mettrais un vieux 2 que simon laliberté a glissé un mot a dean comme quoi ces gars-la ce rapporterait a trois-rivieres avec plaisir...quoique sa serait de rever en couleur de croire que saguenay et thetford les laisseront partir pour une bouchée de pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:08

je sais pas pour Emond, mais je sais que Asselin ne trip pas trop trop a l'idée d'aller jouer a Thetford et aux dernieres nouvelles il n'était toujours pas signé
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 00:19

Je prendrais Asselin avant Emond .. Laliberte Beaucage et Mathieu comme centre c'est bien imaginez un asselin avec Beaucage et Lambert ou Laliberté et Noiseux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 02:08

Ya pas personne qui parle de Mike Ouellette mais moi il m'avais grandement impressionné l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 08:54

Admin a écrit:
Ya pas personne qui parle de Mike Ouellette mais moi il m'avais grandement impressionné l'an passé

Moi personnellement j'ai vu un certain potentiel de Mike Ouellet mais de là à le considérer comme un joueur sur les deux premiers trios: pas sûr.

Je me souviens qu'il possédait une bonne rapidité mais avec des mains ordinaires et pas très gros.

Mais bon, donnons la chance aux coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:53

É mond plus complet et moin fragile selon moi ......
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:52

ses sure...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:27

pipo a écrit:
É mond plus complet et moin fragile selon moi ......

Aucune comparison possible entre Ouellet et Émond.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:31

Pierre-Luc Émond

Physique de l'emploi : 6 pieds sur 200 lbs
Excellent coup de patin (même très rapide tout en contrôlant la rondelle)
Excelle dans les deux sens de la patinoire (offensif et défensif)
Excellent sur les mises au jeu
Ne craint pas le traffic et le jeu rude

? : Pourquoi a-t-on perdu ce gars-là ???

Si effectivement il ne veut pas se rapporter à Saguenay, tôt ou tard Desjardins va perdre patience (même s'il est très bon) et va se RÉSIGNER à le placer sur le marché des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:53

La réponse a ta question:Danny Moore!


vérité a écrit:
Pierre-Luc Émond



Physique de l'emploi : 6 pieds sur 200 lbs
Excellent coup de patin (même très rapide tout en contrôlant la rondelle)
Excelle dans les deux sens de la patinoire (offensif et défensif)
Excellent sur les mises au jeu
Ne craint pas le traffic et le jeu rude

? : Pourquoi a-t-on perdu ce gars-là ???

Si effectivement il ne veut pas se rapporter à Saguenay, tôt ou tard Desjardins va perdre patience (même s'il est très bon) et va se RÉSIGNER à le placer sur le marché des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:58

non mais quand ont regarde sa..... j'aurais bien aimer savoir comment y pensais ce colon là.... avoir du cash tjr du cash et !BIP! le club JE SAIS, mais je veut dire donner des joueurs pour des peanuts,
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:37

pokerdude a écrit:
La réponse a ta question:Danny Moore!


vérité a écrit:
Pierre-Luc Émond



Physique de l'emploi : 6 pieds sur 200 lbs
Excellent coup de patin (même très rapide tout en contrôlant la rondelle)
Excelle dans les deux sens de la patinoire (offensif et défensif)
Excellent sur les mises au jeu
Ne craint pas le traffic et le jeu rude

? : Pourquoi a-t-on perdu ce gars-là ???

Si effectivement il ne veut pas se rapporter à Saguenay, tôt ou tard Desjardins va perdre patience (même s'il est très bon) et va se RÉSIGNER à le placer sur le marché des échanges.

Oui je me rappelle bien que c'était sous l'ére désastreuse e Danny Moore. Ce que je me souviens moins c'est le peu que nous avions euy en retour. Aidez-moi ceux qui s'en souviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:29

si ma memoire est bonne...emond pi charpentier pour
du $$$$$$$ et Ted Laviolette..
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:52

ha ha ha !

RDL se ramasse avec Paquet, Royer, Deraspe, Verreault, Soucy en échange de Lavigne et c`est RDL qui se fait fourrer ????? Vous faites quoi si lavigne se pète un poignet ou se vire un genoux drette en début de saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:56

On se priverais d'aller chercher un top défenseur de la ligue à cause d'un risque de blessure.
Ehhhhh bin. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:05

rsx a écrit:
ha ha ha !

RDL se ramasse avec Paquet, Royer, Deraspe, Verreault, Soucy en échange de Lavigne et c`est RDL qui se fait fourrer ????? Vous faites quoi si lavigne se pète un poignet ou se vire un genoux drette en début de saison ???

Faque selon ta logique si Pittsburgh echange au Ch Crosby contre Lapierre,Laracque,Latendresse,Obyrne et D'Agostini pitts ne peuvent pas ce faire fourrer parce que si Crosby ce petent un genoux ou un poignet il ne reste plus rien en retour de tous ces joueurs??

C'est drole, moi j'ai toujours entendu dire que l'équipe qui recevait le meilleur joueur etait celle qui gagnait le deal habituellement.

Anyway,je peux te dire que le CG apres ce deal est une meilleure équipe, si RDL peut en dire autant de leur coté c'est bien tant mieux. Le but de faire une échange n'est pas de fourrer l'autre équipe mais d'ameliorer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:08

Charpentier avait été tradé a ST-Jean contre Courcelles,Desormeaux et Mckay si je me souviens bien.

Emond, d'apres moi c'est contre Laviollette et $$$, mais pas 100% sur.

l'ours a écrit:
si ma memoire est bonne...emond pi charpentier pour
du $$$$$$$ et Ted Laviolette..
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:37

RSX , avec notre profondeur ... paquet(qui est plus le paquet du temps , un joueur de 3eme trio maintenant) , Soucy (sa vaut rien) , Verreault (tough numero 3) , deraspe (qui veux pas jouer a tr) aurait pas jouer une game a TR en tant que regulier ...... juste Royer mais dean le voulais surement pas ....... avec sa réputation ou les joueur du club ?????


imagine on a des gars comme Mike Ouelette , Mathieu Gravel , Simon Nadeau qui risque de pas faire le club
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:38

Mike Ouellette a été un des meilleur joueur au camps l'an passé et il a rendu de tres precieux sevice a l'équipe pendant les 8 match hors concours et au debut de la saison pendant que le 3/4 du club etais blessé ..

Je prefere Ouellet a Levesque personellement. Mais bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:47

emond , gagnon , mbaraga , drolet , martin paquet , jo pelletier a quebec
vs
Charpentier , remi royer , simon tremblay



en gros Dallaire (obtenu vs royer) et Simon tremblay

danny moore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:56

the tank a écrit:


danny moore Evil or Very Mad


Ce nom là me donne de trrrrrrrrès mauvais souvenirs. clown
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 19:04

mike ouellet n a rien cassé nulle part,il a des stats ordinaire partout ou il a passé...cependant le gars semble etre un bon gars d équipe,toujours le sourire dans face,parfois sa peut faire pencher la balance de ton coté meme si de meilleurs joueurs sont impliqués au meme camp d entrainement!!!

certains seront en désaccords avec moi,dean le 1er mais les premiers joueurs retranchés pour ma part serait patrick levesque,andré lachance,nick fugere,j adore mathieu gravel mais j ai un mauvais feeling dans son cas,fera-t-il un kévin petit de lui-meme,son non-verbal me laisse croire qu il n a pas l air a tripper plus qui faut,je me trompe peut-etre...simon nadeau est avantagé du fait qu il est droitier,une denrée rare chez le c&g...dean a eu de bons mots a l endroit de sylvain messier mais j ai beau chercher et je ne trouve pas de place pour lui nulle part...j adore dallaire,il est gentil avec tout le monde,il a une éthique de travail irréprochable mais j ai comme l impression que poitras a une coche sur lui,a moin que dean aille l audace d y aller avec poitras et dallaire,j en doute!!

le moin qu on puisse dire c est que dean a un casse-tete tres difficile a assembler,il tente de faire un 100 morceaux avec 110 morceaux...il doit passer plusieurs minutes par jour au téléphone,y faut faire de quoi!!y peut pas faire ptatiquer les gars 5 jours sur 7 tres longtemps,certains voudront avoir l heure juste tres bientot parmi les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:39

pourquoi nick fugere pourrait etre un excellent grinder de 3ieme trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction à R-D-L
» Transaction
» Transaction CG
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: