Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction!

Aller en bas 
+17
Admin
pipo
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
vérité
007
Tecker
jeremy tight
joney07
M.POI
Barb0Tt3
pokerdude
sparks_
Laurentide
Zorba
The Ultimate Warrior
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:07

Bonjour...Je confirme, il y a effectivement eu transaction tel que stipulé sur LNAH.com

Un communiqué suivra sous peu(C&G 3R).

Je tenais seulement a vous aviser que la raison pour laquelle on n'a pas sorti la nouvelle avant c'est que nous avions entente au sujet de la sortie médias avec les gens de RDL et une erreur de communication s'est evidemment glissée entre la LNAH, RDL et nous. Par respect pour le CIMT, on avait convenu de sortir la nouvelle en fin de journée aujourdhui.

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.

Soyez sans crainte, on va sortir le communiqué sous peu avec infos et commentaires.

Merci et désolé du contretemps.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:32

Ça me semble une bonne transaction surtout quand on connaît la réputation de Royer. A mon avis maintenant il va nous manquer un peu de robustesse. J'ai bien hâte aussi de voir Poitras dans le net. J'ai bien confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:17

D'accord avec toi Ultimate. Royer ailleurs c'est déjà meilleur. Lavigne pour lui c'est vraiment excellent. Un superbe échange. Maintenant, faut se grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:24

Zorba a écrit:
D'accord avec toi Ultimate. Royer ailleurs c'est déjà meilleur. Lavigne pour lui c'est vraiment excellent. Un superbe échange. Maintenant, faut se grossir.

J'espère qu'avec Royer vous nous envoyé un pot de vaseline car à force de se faire fourrer, on vas avoir des orifices douloureuses.. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:43

Enfin un bon défenseur, maldré qui soit pas robuste sa améliore de gros notre club.On se ramasse avec Mandville, Lavigne, Tremblay et Marcotte comme 4 premier défenseurs, l'attaque va se relancer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:14

Mandeville(1),Lavigne(2),Tremblay(3),Lessard(5),Douville(6).Je ne suis pas sur qu'avec cette brigade défensive que Marcotte soit l'homme pour jouer le role de 4ieme defenseur.Je verrais un gars plus physique.De valeur que Charley Fontaine soit a la retraite il serait le candidat parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:27

ne pas oublir tommy gauthier je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:29

OHHHHH ça voudrait tu dire que Nic serait sur la corde raide ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:34

Mes trios :

Rodrigue Laliberté Noiseux
Hyacinthe Beaucage Lambert
Fugere Mathieu Labelle/Levesque
Roch Frechette
Nadeau/Gravel/Joly/Tice..etc

Lavigne Mandeville
Tremblay Marcotte
Lessard Douville
Gauthier/Messier/Scott

Poitras/Gingras
Dallaire

Donc en somme on a encore genre un bon attaquant genre ouellet ou je sais pas trop accompagné d'un def et d'un gardien pour aller chercher un gros attaquant qui frappe droppe et la met dedans .. Surprised pas facile lol

Encore une fois Douville va devoir se charger du géant lol

Mais bon avec ce line up la chu vraiment pas inquiet! Belle machine de hockey !!

Bravo Dean encore une fois travail impeccable malgré la perte de plusieurs gros élément!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:23

peu importe les trios qu'on imagine, assurez-vous de mettre Lévesque comme régulier, il est indispensable le long des rampes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:28

Ouain, sauf qu'il passe pas le puck. Mais bon, il est utile pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:38

Ouin,vu de meme en avant aussi ce sera tout un casse-tete.Si quelques joueurs(ouellet,Nadeau,Messier,Gauthier,Fugere etc) causent des surprises, Dean ce devra de faire un package deal pour aller chercher un gros joueurs(style Gingras+Marcotte+ouellet vs Asselin).Je sais pas si sur le plan financier on peut ce permettre un autre joueur de premier plan, c'est malheureux mais on a un plafond a respecté NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:15

Zorba a écrit:
Ouain, sauf qu'il passe pas le puck. Mais bon, il est utile pareil.


L'an pasé il ne passait pas le puck CEPENDANT il faut avouer quil navait une des meilleur paire main s de l'équipe ains iqu'un des mielleurs coup de patin donc !!! mais c'Est vria qu'il devriat passer le puck plus souvent moi Si c'Est psible c'Est sure quil jourais au moin sur le 2e
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:18

Barb0Tt3 a écrit:
Mes trios :

Rodrigue Laliberté Noiseux
Hyacinthe Beaucage Lambert
Fugere Mathieu Labelle/Levesque
Roch Frechette
Nadeau/Gravel/Joly/Tice..etc

Lavigne Mandeville
Tremblay Marcotte
Lessard Douville
Gauthier/Messier/Scott

Poitras/Gingras
Dallaire

Donc en somme on a encore genre un bon attaquant genre ouellet ou je sais pas trop accompagné d'un def et d'un gardien pour aller chercher un gros attaquant qui frappe droppe et la met dedans .. Surprised pas facile lol




tantqu'a moi DANY DALLAIrE passe avnat les deux autre ses déplacement la plus part du temps sont impecable sa fais deux ans qu'il est sur les banc a attendre sa chance il aurait bien pu se trouver une autre équipe cependant il est rester et DÈES quil avait une chance il la prenait et c'Est cela qui a fiat le succes car DES que max ne marhcait pas nous avions un autre valuere sure

Encore une fois Douville va devoir se charger du géant lol

Mais bon avec ce line up la chu vraiment pas inquiet! Belle machine de hockey !!

Bravo Dean encore une fois travail impeccable malgré la perte de plusieurs gros élément!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:59

dean a tellement fait un bonne job qu il se retrouve le cul entre 2 chaises,il aura des décisions drolement difficile a prendre...plusieurs joueurs seraient sur les 2 premiers trios pour d autres clubs tandis qu avec nous il ne feront meme pas le club,hyacinthe est tres bon mais rien n est acquis pour lui,meme chose pour alex mathieu,mike ouellet semble tres bien s integrer et sa rapidité est son meilleur atout mais il n est pas parmi les meilleurs...andré lachance aura de la difficulté a percer l alignement régulier...éric labelle doit avoir signer a temps partiel...allard et joly démontre de belles choses mais ont a pas de place pour les 2...poitras est tres solide mais je crois que dean continuera avec la combinaison qui lui a fait gagner une coupe futura...mathieu gravel que j ai en haute estime brille par son absence au camp,sera-t-il du c&g...simon nadeau connais un bon début de camp,il est une bonne monnaie d échange mais il commence a me convaincre qu on doit le garder ici!!!messier n a pas de place ici,tommy gauthier non plus,pourtant ce sont d excellent joueurs...

dean voudra accomoder certains de ces joueurs,il ne laissera certainement pas secher des gars sur sa liste tres longtemps mais en meme temps il n est pas pour donner du 3 pour 1 ou du 4 pour 1 trop souvent car certains clubs s améioreront trop avec des échanges du genre...ce n est pas le cas de r-d-l dans l échange de lavigne mais disons que dean donne poitras,nadeau et messier pour asselin,oui on est content d avoir asselin mais thetford devient drolement plus menacant pour nous avec ces 3 joueurs...

un autre exemple,marcotte,poitras,hyacinthe et gauthier pour émond,oui on a émond mais saguenay prend du poil de la bete...les trades dont je propose n ont aucun sens mais c est juste pour dire a quel point dean a une grande marge de manoeuvre,peut-etre meme trop grande,la tentation sera grande d échanger des joueurs pour qu ils aient une place pour jouer la prochaine saison puisque a trois-rivieres ont a pu de place,on dirait que tous les joueurs veulent jouer ici soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 02:29

D'accord avec toi a 100% jeremy,il faut rester prudent dans les transactions mais avec Dean,on est en voiture... Transaction! 636877
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 09:32

Moi ses sure qui jyrais chercher P-L émond ... il etait la vedette du club dans le temps a T-R je suis sure qu il est capable de refaire les exploit du passer...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 09:56

Intéressant de voir chacun y aller avec la composition de ses trios et certaines attentes en matière de transaction. Personnellement, je place Marcotte devant Lessard.

Selon moi Patrick Lévesque mérite davantage sa place sur les deux premiers trios que Hyacinthe. Patrick est plus intense, plus rapide, a un meilleur cardio et frappe davantage. Hyacinthe a tendance à s'endormir pour quelques matchs et il fonctionne par séquence.

Je crois que nous posédons une bonne équipe à date et qu'il nous manque quelques morceaux du puzzle pour compétitionner avec PR: un attaquant de puissance qui peut frapper et un défenseur robuste.

Voici les joueurs vulnérables et qui pourraient être disponibles selon moi:
- GINGRAS : Si Dallaire et Poitras se démarquent au camp, il deviendra disponible d'autant plus que son salaire nopus permettra d'accueillir un joueur d'impact.
- HYACINTHE : Avec les jeunes joueurs qui possent (Allard, Joly et Gravel), il pourrait devenir disponible et a une certaine valeur.
- TREMBLAY : Avec l'acquisition d'un autre défenseur, il deviendrait disponible.
- LABELLE : Si Fugère se démarque, il pourrait servir de monnaie d'échange (il possède encore une bonne valeur même s'Il est surévaluer).

Voici mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 11:59

En pasant, on peut toujours rêver pour Pierre-Luc Emond mais je suis convaincu qu'il est un intouchable. En terme de talent pur dans les deux sens de la glace, il se veut probablement le joueur le plus complet de la LNAH actuellement.

DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 13:03

vérité
si tu donne
GINGRAS
TREMBLAY
avec un attaquand ses sure qu il diront pas non ses pas un jour qui fais une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 15:00

mais si tu donne tremblay + un attaquant en plus de gingras, c'est règle pas la déffensive, vous dit qui nous en manque un bon, pas le temps de trader un deffenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 16:02

moi je bougerais pour la meilleure offre sur 1 des 3 gardiens, pis après je commencerais l'année sans trop bouger. Je garderais des munitions pour la fin de saison. On ne sait pas, mais avec de la profondeur, Dean pourra bouger pour le sprint de fin de saison. Même pour le 3è gardien je serais patient, la valeur peut augmenter en cas de blessures.

Toutes les équipes sont améliorés, il y aura probablement beaucoup d'ajustements à faire. Sait-on jamais, le CetG va peut-être chauffer le Lois Jeans et à partir de là nous pourrons dire ce qui manque pour les séries.

En terminant, qui sait, un Rodier ou un Bernier pourrait revenir en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 16:11

007

Je demeure convaincu que le DG du Saguenay ne fait pas le trade pour Pierre-Luc Émond avec Gingras, Tremblay et un attaquant de 3ième trio.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 16:54

vous seriez surpris ce qu'ont peut avoir pour un gingras en possession de tout ces moyens si ont rajoute un ou 2 élément quand même fiable c'est un bon package deal
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! EmptyMar 01 Sep 2009, 18:25

Je met Hyacinthe a place de Levesque car je juge que Levesque jouant plutot seul pourrait accomplir son art avec labelle et mathieu mettons sur la 3ieme ligne plutot que de couper beaucage et lambert.. Hyacinthe complete mieux selon moi! Tk c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction RDL-TR.
» Transaction
» Transaction C&G - Iso
» Transaction
» Transaction à R-D-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: