Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?

Aller en bas 
+19
Kryncher
rsx
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
Tecker
sparks_
joney07
dacagu
NaStY BoY
Dean Lygitsakos
the tank
diego51
olivier charpentier
jeremy tight
homer j simsons
Zorba
no-nickname
vérité
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:03

je serais surpris de revoir levesque,j ai l impression qu il se donne encore une année ou 2 pour aller jouer au hockey en dehors...j imagine qu ensuite il reviendra en ville pour de bon,il retournera peut-etre a l école ou il se trouvera une job en plus de jouer avec le c&g...si sa existe encore!!

dean a mis un deadline aujourd hui pour ceux qui cherchent ailleurs,pour l instant pat levesque et mike ouellet semble etre ceux qui étudie les options qui s offrent a eux...
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:14

rumeur rumeur mais es-ce vrai pis avec qui parce sur hockey db il y a quelque experience dans echl chl mais ont parle de club école de club école,école
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:16

c est pas une rumeur c est dean lui-meme qui l a dit que levesque a des offres aux états-unis...
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:18

selon ce que j'ai lu il attendais des offre et non qu'il avait des offre
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:26

Si LEVESQUE revient pas,je vais tres deçu ainsi que plusieurs partisants! Pour le dossier MIKE OUELLET s'il ne revient pas ,et bien tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:31

ouais c'étais tout un joueur fort travaillant dans les coins plusieur l'ont déja décris comme un mangeux mais quand il ya une oportuniter qui ce presente il fait des passe tape a tape pis c'un gars qui peux ce présenté a chaque game pis faire au moins une chose qui peux changer le cour d'une game
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:38

ce que je vais dire n est que pure spéculations,ce ne sont que des rumeurs mais selon plusieurs personnes notre ami patrick ne fait pas l unanimité dans le vestiaire du c&g,il serait un peu *cocky* parrait-il...c est possiblement completement faux car a premiere vue il semble etre un maudit bon gars mais la sa doit faire 5-6 personnes qui me disent sa qu il est pas aimé plus qui faut de ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:40

Pour lui avoir parler a plusieur reprise je ne crois pas que ce siot le cas c'est un gars qui est très sociable et facile d'approche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 01:50

Pour votre information, voici les cas de Mike Ouellet et de Pat Levesque:

Mike a des obligations professionnelles qui l'obligent a s'absenter du camp pour quelques temps. Ca n'a rien a voir avec le hockey ou un tryout quelconque. Il fait partie de l equipe a part entiere.

Pat a décidé d attendre que se manifeste des opportunités aux USA avant de se joindre officiellement a l'équipe. D'un commun accord il a donc ete convenu que nos chemins se séparent jusqu a ce qu'il ait résolu sa situation. Entre lui et le C&G, il y avait une entente verbale, non signée, qui lui permettait de quitter l'équipe si une option AHL s offrait a lui.

C'est ma philosophie que de laisser les joueurs adhérer a notre programme de leur propre gré. Pat désire se dénicher un job dans la AHL et je me range derriere lui afin de l'encourager a réaliser son but. Je ne veux pas penser a ce qui arriverait s'il echoue, car on ne regarde pas l avenir en espérant un echec pour lui. De notre coté, il est de mon avis que notre profondeur a l attaque nous permer d envisager une saison fort interessante au niveau offensif. Malgré la qualité du joueur qui part, je suis tres optimiste quant a la qualité des joueurs qui demeurent.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 08:17

Je suis d'accord avec cette philosophie de laisser aller un joueur dans une ligue comme la AHL. Par contre, c'est une grosse perte pour nous... Rapide, intense et spectaculaire!!!

Si l'option AHL ne fonctionne pas et que notre deadline est passé...Il va jouer ailleurs quand même dans une ligue moins importante? Ou son retour fait aussi partie de l'entente verbale?
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:31

Moi j"ai été voir 2 ou 3 paries chez vous et Pat Lévesque ma vraiment impressionne par sont coup patin sont intensité ces mises en échecs ces simple ces tout un joueur de hockey (le plus complet de votre team)grosse perte pour vous si il quitte....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:35

Levesques était notre bougie d'allumage... le niveau d'énergie sur la glace était rehaussé par sa presence....

Frappait, scorait, lachait les gants, en plus d'etre un gars de la place...

Malheureusement il a été benché bien trop souvent.... same old shit..!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 15:44

tu vien de faire ma journée avec, lachait les gants. .............!

Pour le reste je te l'accorde, pas un joueur de talent mais il a du coeur et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 16:14

Côté talent Lévesque était loin d'être méchant je me souviens de sa game de 4 buts contre ST-Hyacinthe. Je pense que Dean l'a pas fait assez jouer contre Pont-Rouge l'an passé. Sam Paquet avait beaucoup plus de glace pourtant les résultats n'étaient pas là. On a pas un seul gars dans cette équipe qui va dans les coins comme Lévesque y allait. Quand je vois Labelle arriver 2 secondes après que la rondelle soit partie !!! Regardez vendredi passé aucun de nos joueurs d'avant a frappé.

Je me rappelle également que c'est suite aux mises en échec de Lévesque que ST-Hyacinthe avait vidé le banc.

Une grosse perte à mon avis.

Lui et Bernier étaient pas mal les plus intenses l'an passé. C'est pas Hyacinthe ou Labelle qui vont nous amener cette énergie-là!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:50

Bon commentaire de ULTIMATE WARRIOR! On voyais PAQUET beaucoup plus souvent que LEVESQUE,et je pense bien que PAT l'a pas trouvé drole .Et je le comprend ! Le retour de PAQUET pour les series a eté une erreur de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:56

Faut peut-etre pas oublier que Patrick a eu un choc terrible dans la bande et qu'il a manqué quelques matches,a moins que ma mémoire me fasse défaut!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:10

merci dean pour les précisions concernant levesque et ouellet...mais j aimerais savoir quel est la situation de simon tremblay,je sais que tu nous avais dit qu il ne pouvais etre la au début du camp du a son travail mais la la saison arrive et ont ne l a toujours pas vu une seule fois...agira-t-il comme réserviste ou sera-t-il la a temps plein,si oui messemble que sa sera difficile pour lui de suivre la cadence des autres joueurs qui eux pratiquent déja depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:51

dacagu a écrit:
Bon commentaire de ULTIMATE WARRIOR! On voyais PAQUET beaucoup plus souvent que LEVESQUE,et je pense bien que PAT l'a pas trouvé drole .Et je le comprend ! Le retour de PAQUET pour les series a eté une erreur de l'organisation.

J'espère que Pat va demeurer avec nous.
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est un joueur qui se donne à 100% et qui n'a pas peur d'aller dans les coins.
Il est intense et met du piquant pour réveiller sa troupe lorsqu'elle dort sur la "switch".
À mon humble avis, il est un élément important de l'équipe.

Go Pat go!!!


En passant, y'as-tu quelqu'un qui va pouvoir faire un peu de ménage dans les Smileys?
Y'en a qui sont passés date, me semble! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 13:40

Dean a dit

Pour votre information, voici les cas de Mike Ouellet et de Pat Levesque:

Mike a des obligations professionnelles qui l'obligent a s'absenter du camp pour quelques temps. Ca n'a rien a voir avec le hockey ou un tryout quelconque. Il fait partie de l equipe a part entiere.

Y a tu des cours de pompier à suivre??? lol! lol! Excusez la elle était trop facile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 16:46

pte une formation ..... a sa job ....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 01:37

Lévesque est probablement le meilleur plombier de la ligue. Lors d,une partie, il s'est débarassé de 4 joueurs derrière le filet pour décocher une passe qui s'est soldée par un but. Le gars qui a compter??Je me souviens pu !!... Lévesque valait le prix du billet à lui seul ce soir là. Dans cette ligue, la constance c'est pas tout ... le spectacle, le spectacle ... et je ne parle pas de bagarres ... du jeu à couper le souffle. Le fameux cadeau de noël ... s'en était un vrai... juste mon opinion... ceci dit mon vote pour le fils ne signifie pas un vote pour le père lol
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 11:35

Rumeur : Signature pour le club école de l'Avalanche du Colorado ?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 18:00

ah ben! ils veulent peut-etre en faire un Milan Hejduk!
Est-ce que Lévesque est un late boomer? à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 09:26

vérité a écrit:
Rumeur : Signature pour le club école de l'Avalanche du Colorado ?
si c'est vrai ceci ne lui donne pas le droit de jour avec les av's et puis le club ecole du colorado c'est les monsters du Lac Érier si tout ca est plus qu'une rumeur bravo a Pat et tu sera manquer ici a Trois Rivieres mais the show go on Dean encore une Bravo pour ton excellent travail a nous monter équipe qui devrais remplir le coliser et surtout gagner ce que nous voulons tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivier Michaud aurait signé dans la ECHL
» POOL/Ligue Nord Américaine de Hockey
» Derek Parker aurait signer avec une équipe dans la New IHL
» tough dans ligue
» La ligue dans tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: