Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!

Aller en bas 
+2
Headstrong
oldtime
6 participants
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyMar 08 Sep 2009, 19:42

http://www.sherdog.com/fighter/Stephane-Vigneault-3103


Citation :
Re: XMF Trois-Rivieres
de simba » Mar Sep 08, 2009 3:33 pm

si il veut(sebastien cyr) affronter un vrai "combattant" ditent a son entraineur quil na qua mappler..jaimerai voir quoi il ferai contre Guillaume Vigneault ou meme Rock Bosquet...le defi est ouvert...merci

http://forum.lemondeatiyan.com/viewtopic.php?f=3&t=17893


Citation :
Re: XMF Trois-Rivieres
de simba » Mar Sep 08, 2009 3:25 pm

la SEULE raison quil a mis 2000 personne cest parce quil a 2 hockeyeure semi pro en final.....moi je rentre entre 700 et 1000 pers chu bin heureux avec ca et moi je fait combattre que des combattant qui espere faire carriere...moi avec exemple si je met donald brashear bin jva rentrer 5000 pers....mon but est de devellopper de vrai athletes de mma et non mettre en finale de gars pour faire un fake show

stephane vigneault


y'en a qui sont jaloux de voir que Trois-Rivieres sont capable d'acceuillir 2000 spectateurs pour un ptit gala amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyMer 09 Sep 2009, 14:24

Il est même pas dans même catégorie que Cyr. Il pèse 155 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyMer 09 Sep 2009, 14:34

Genre de ti-coq qui invite tout le monde mais que tout le monde refuse?????
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 02:37

il lui ferait affronter un gars de ca grosseur,un gars qui serait capable de le battre tk j'espere que Cyr est au courant
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:50

Stephane ''Simba'' Vigneault est inactif comme combattant depuis 2 ans a cause d'une blessure a l'oeil et au genou. Aujourd'hui, il est le promoteur du ''Fightquest''....une autre organisation de combat ultime amateur basé a Montreal et consideré comme l'organisation amateur avec le meilleur calibre....mike ricci et daylin logan sont parmi plusieurs combattants professionels qui ont commencer leur aventure en combat amateur avec le Fightquest.

En ce qui concerne Guillaume Vigneault, qui est le cousin de Stephane ''Simba'' Vigneault, on parle d'un gars qui a fait beaucoup de karate durant sa jeunesse. Je l'ait deja vu en action au fightquest et son stand-up est tres solide...il est capable de sortir des kick de n'importe ou. Son sol semble etre tres fort aussi.......serieux je me demande si Sebastien Cyr aurait vraiment des chances. Sa serait un tres tres bon test pour Sebastien Cyr si ce dernier veut vraiment faire carriere dans les combats ultime et esperer un jour monter en professionel. Si quelqu'un connait Cyr sur ce forum ou le promoteur du Knoctogone, ca serait cool que vous lui faite le message en esperant que le combat ait lieu avec le Knoctogone a Trois-Rivieres.

Voici un combat de Guillaume Vigneault vs Rock Bosquet au dernier Fightquest 8:

https://www.youtube.com/watch?v=R8zOEa4UVz0


en passant Dube.....comment qui va le Dirty Boxing???.....j'apprecie bien tes videos et je trouve que c'est Danjou qui donne le meilleur show. Gagne ou perd il va toujours a la guerre.....va tu envoyé une couple de tes combattants au Nordik bientot???
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:45

De toute facon cyr est pari a baie james pour travailler la bas alors y pas de temp a perdre avec ca pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:35

je ne peu pas dire que je connait Cyr personnellement mais je vais lui envoyer un messages

ouias le petit danjou a du crant,mais il ces faite pincé un bonne shot sur le menton dernierement disont qui va ce calmer un petit boute apres ca

tk une couple de claque ca yeule prevu pour Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:32

Un autre gala signé:

WWW.FREEDIRTYBACKYARDTAPOCHING.COM
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:52

dube a écrit:
je ne peu pas dire que je connait Cyr personnellement mais je vais lui envoyer un messages

ouias le petit danjou a du crant,mais il ces faite pincé un bonne shot sur le menton dernierement disont qui va ce calmer un petit boute apres ca

tk une couple de claque ca yeule prevu pour Samedi


ouais jai vu le ko que Langlais lui avait donner quand quil las rentrer dans cloture.....un ptit crochet qui a fait beaucoup de dommage.....une chance que l'arbitre est intervenu tres rapidement lol!


ouais envoie zy un message a Cyr et laisse nous savoir ce quil te dit......durant ce temps la simba dit que des bossé il y en a pas 500....haha...il ne connait pas machine gun

Citation :
Re: XMF Trois-Rivieres
de simba » Jeu Sep 10, 2009 1:35 pm

Jai dit que javait vue le video et quil avait demontrer de belle chose mais c est encore un debutant...des bosse venant du hockey yen aura pas 500 si vous comprenez ce que je veux dire...ca fait 10 ans chu dans le mma je connais ce que javance...je mange du mma a chaque jour a temps plein depuis que jai 16 ans....

simba

http://forum.lemondeatiyan.com/viewtopic.php?f=3&t=17893
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:28

message envoyer est oui effectivement ont a la chance de compter sur de arbitre tres compétent Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty
MessageSujet: Re: Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!   Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS Défi!!!!!
» Un défi à la mesure de Marco Cousineau
» Je mets au Défi organisation de Saguenay ...
» Terry Vigneault
» Un beau défi contre Sorel-Tracy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: