Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je mets au Défi organisation de Saguenay ...

Aller en bas 
+13
Go HC Go!
lobo
etpistoi
pipo
le666
BLUE_53
joethornton19
blond
pouceux
Wingfield
Condors4ever
HubertPoulin#91
hardi_troublion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 01:50

De venir me donner les salaires des joueurs ici ... Et voir comment la masse balance !

Et surtout de voir qui joue pour des peanuts ... Car on va s'entendre que même avec la prime d'éloignement ...


Anyway vous n'avez aucun mérite de gagner avec le club que vous avez... Vous finirez par tuer la ligue ! *obligé cette année d'inclure tous les clubs dans les séries car plusieurs équipes n'arrivent pas sans ca ...

Comme Dean fait avec la LHSAM et Louiseville.


Alors je sais que pleins de fefans de Saguenay vont venir dire ci pis ca ... Mais moi j'ai mis au défi l'organisation de venir me dire qui gagne combien et comment ils font pour arriver à faire la masse...

Bref si personne n'est en mesure de me dire combien par match par joueurs... Fermez-vous là


Sorel l'an prochain ?
st-george ?
Cornwall va avoir pas mal moins de $ pour payer ses joueurs...
trois-rivières avec ses budgets faramineux... lol


Bravo aux Marquis d'acheter la coupe , vous la méritez au prix que vous l'avez payer !

Tout le monde le sait anyway ... Défendez-vous autant que vous voulez ... Personne ne vous crois de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 02:05

Oubli ça,ils ne viendront jamais dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 02:55

Lollll les excuses de looser.

Finalement, Grenier a pas trouve sa game trop dur.

Il manquait un T dans ta pancarte, c'est TKO et non KO.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:08

Condors4ever a écrit:
Lollll les excuses de looser.

Finalement, Grenier a pas trouve sa game trop dur.

Il manquait un T dans ta pancarte, c'est TKO et non KO.



Bref si personne n'est en mesure de me dire combien par match par joueurs... Fermez-vous là

Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:11

Tu n'as aucune preuve de ça, pis de toute façon trouve d'autres excuses.

Les salaires ne sont pas d'ordre public de toute façon.

C'était quoi la surprise pour Grenier ce soir? Tu lui as fait des gros yeux dans le warm-up??

Tous les clubs seront de retour l'an prochain sauf peut être Sorel qui va déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:18

Où veux-tu qu'on déménage?

La seule raison de l'incertitude de notre retour est le junior.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:26

Si le junior revient vous allez déménager, la place est déjà trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 03:40

J'ai pas de preuve effectivement , mais tout le monde le sait...

Pas de notoriété publique ? Non , mais les gars font des rapports d'impôt par contre...

Les joueurs parlent aussi ... Moi ce qui me fait rire c'est de savoir que y'a des gars qui font 800$ de la game...

lol qui joue pour des peanuts ? Qui va monter au Saguenay pour 150$ haha

Zampino non plus on a pas de preuve tsé...


Anyway la vrai raison que vous gagnez n'est même pas parce que vous êtes bon... juste parce que vous avez de la profondeur ... Nous on est chanceux avec nos joueurs que l'on paye vraiment 150-175$ la game... On a des Prégent , Messier , Roy , Drouin , Longpré , Dolgy .... Vous ? qui est payer ce montant là ?

Donc quand Asselin ne peut pas jouer... On le remplace dans le line up par un gars de la LHSAM en demi final ... Vous ?

Ouin c'est vrai que vous n'avez pas ce genre de problème vous ...

Le pire c'est que vous êtes fier de gagner ... Moi en tout cas je ne suis pas fier de perdre , mais au moins mes joueurs se donnent , se défoncent ... ils travaillent pas mal plus fort que vos joueurs... Ils payent le prix !

Oui vous avez du talent... qui en doute ? Vous avez tellement de talent que vous gagnez sans trop forcer... sans trop vous donnez ... Ca semble facile même... Déconcertant tellement c'est facile !

Mais n'empêche que j'aime bin mieux des clubs comme Trois-rivières et Sorel (qui j'espère feront un miracle en vous battant ! Un ou autre des 2 ) Que votre club de joueurs surpayés pour une ligue de garage.

Mais bon ...avec vos 2000-3000 spectateurs vous méritez bien d'avoir un bon club...

Je dois avoir vu 40-50 matchs cette saison ... Et vous êtes de loin supérieur à tout ce que j'ai vu ! Il est juste normal que vous gagniez.

Honnêtement il serait honteux de vous voir perdre le championnat ... Mais je suis certain à 99 % que vous ne pourrez pas vous enfargez cette année... Y'a des signes qui ne mentent pas.





Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 06:41

Les tricheurs sont des tricheurs tu les vois a commission Charbonneau ....la ligue se ferme les yeux tout comme le maire ee Montréal Gérald Tremblay !

Ils vont te dire pour l'argent et l'achat de la coupe un chum c't'un Chum ! Comme Trépannier même les gens Jonquière le savent Hardi !


Les seuls qui pourrait parler sont les joueurs ,mais quand tu les graisses $$$$$ ils se ferme la gueule tout comme ceux qui témoigne a commission !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 07:17

Condors4ever a écrit:
Lollll les excuses de looser.

Finalement, Grenier a pas trouve sa game trop dur.

Il manquait un T dans ta pancarte, c'est TKO et non KO.

pauvre ti gars.... tout le monde le sais ce que vous avez fait, mais la haute direction ne mais pas c'est culotte cest tout

et pour Grenier il n a pas vraiement aimer sont combat hier, il na meme pas donner un coup tout ce quil voulait cest renverser Bellemare

Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:16

ah frustration quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:59

C'est Vrai que Grenier a fait un fight à la Duplain barrer les bras et renverser Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:03

On le savait que c'est ce qui sortirait sur ce forum.
On vous voyait venir.
Et c'est ça crinquez-vous ben comme il faut.

Pis Hardi, c'était quoi la surprise à Grenier?
On l'attend encore.........
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:05

Vous nous voyez venir? Vous voyez venir tout le monde avec ses arguments a quelque part il y a des raisons
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:15

Mouaaaaaaaaaaaahahhahahahahhaahhahahahaa est trop drole , mais y chiale pas apres le brillant personnage qui a monté le club de TR !

Aucun mérite pour Saguenay qui dit , aucune excuse je dirais moi pour celui qui a mis en place l'édition actuelle du CG
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:59

joethornton19 a écrit:
Vous nous voyez venir? Vous voyez venir tout le monde avec ses arguments a quelque part il y a des raisons

Ben oui, ben oui si ça peut te faire du bien ce matin. lol! Je mets au Défi organisation de Saguenay ... 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:01

des vérités qui dérangent mon Joe ... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:20

hardi_troublion a écrit:
De venir me donner les salaires des joueurs ici ... Et voir comment la masse balance !
Et surtout de voir qui joue pour des peanuts ... Car on va s'entendre que même avec la prime d'éloignement ...
Anyway vous n'avez aucun mérite de gagner avec le club que vous avez... Vous finirez par tuer la ligue ! *obligé cette année d'inclure tous les clubs dans les séries car plusieurs équipes n'arrivent pas sans ca ...
Comme Dean fait avec la LHSAM et Louiseville.
Alors je sais que pleins de fefans de Saguenay vont venir dire ci pis ca ... Mais moi j'ai mis au défi l'organisation de venir me dire qui gagne combien et comment ils font pour arriver à faire la masse...
Bref si personne n'est en mesure de me dire combien par match par joueurs... Fermez-vous là
Sorel l'an prochain ?
st-george ?
Cornwall va avoir pas mal moins de $ pour payer ses joueurs...
trois-rivières avec ses budgets faramineux... lol
Bravo aux Marquis d'acheter la coupe , vous la méritez au prix que vous l'avez payer !
Tout le monde le sait anyway ... Défendez-vous autant que vous voulez ... Personne ne vous crois de toute facon.

C'est quoi le problème hardi Question
Tu veux détourner l'attention sur des spéculations Question
Serais-tu en mesure de nous fournir la liste des salaires de 3-R Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:02

Blue53, j ai un peu de misere a croire que tu ne t attend pas a se que votre équipe se fasse mettre sur le nez , les dépassements de cout , les manigances etc , si les Marquis vont chercher la Canam.
Ca vas etre automatique comme ca l a été quand d autres équipes ont fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:25

Je crois que, quoi que tu fasses, il y aura toujours des pas contents.

Mettons qu'on aura perdu contre vous.

Ça aurait été quoi votre discours?

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:30

Vous auriez ``choqués``Blue53 et ca avec un club de vedettes contre une équipe de no-names.
Mais il y a encore demain pour se reprendre . Et pourquoi pas ??

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... 279940
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:35

Tu peux rêver lobo, c'est encore gratis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:21

mais acheter une coupe ca, c'est loin d'etre Gratis ma chere bleu 53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:56

et LG pour qui tout coute trop cher ....... même une coupe a voir ce qui est le club qu'il a monté !

Faque lâchez dont de chercher des pouls, votre problème c'était votre DG , pas celui des autres , le votre !
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:17

pipo a écrit:
mais acheter une coupe ca, c'est loin d'etre Gratis ma chere bleu 53

Very Happy Very Happy Very Happy

Cher pipo, un visage à deux faces comme la tienne on n'en voit pas souvent et surtout surtout n'oublie pas d'aller sur le forum de Sorel pour continuer à jaser contre nous. Tu vas avoir autant d'oreilles attentives qu'ici. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets au Défi organisation de Saguenay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS Défi!!!!!
» Un défi à la mesure de Marco Cousineau
» Un beau défi contre Sorel-Tracy...
» Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!
» T-R Ste-Marie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: