Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+11
l'ours
Donald Mcronald
NaStY BoY
le666
Gr1ndCore III
Brain Damage
Capitaine Haddock
homer j simsons
jeremy tight
LE KING
lobo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 01:09

Personne pour commenter la game contre Saguenay se soir ????? C est vrai qu il n y avait rien pour appeler sa mere.
Jeu décousu , manque de robustesse , on oublie qu il y avait une deuxieme période . TR ont jouer mieux que ca contre nous hier.
A part Beaucage , Joly et Lambert, rien de spécial a signaler. J ai bien aimé les présences de Fréchette , tout un combatant.
Rock a beaucoup moins jouer qu a PR. Foule décevante , 689 , pour un vendredi et a 10$. Morrissette se reprend bien avec le
prix de ses poutines qui en plus de couter 6.25$ ont baisser de volume. Avec 11 dimanche a jouer a 16 hrs , les partisans sont
mieux de s amener une boite a lunch pour le souper au colisé.
Voulait on montrer Labelle a quelqu un ???? Il etait sur les avantages numériques , les désavantages . Il avait surement pris son
gatorade avant la game pour etre si fringant du début a la fin de la game.

PS: est se que c est le genre d arbitrage que la ligue préconise cette année ????? Vous allez vider les arénas a mon avis avec se
que j ai vus hier a PR et se soir a TR.
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 01:31

foule déecevante plusieur était au cap de la madeleine la ou il y avait de l action
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 01:49

foule décevante et partie décevante...le c&g trouvera la saison longue au guichet si ils scédulent leur match en meme temps que les cataractes,eux qui sont les favoris des amateurs de hockey de la mauricie et des médias...les barons jouaient eux aussi,ya le festival de st-tite aussi...je m attends a encore moin de monde dimanche prochain malheureusement....

arbitrage ridicule,voir meme frustrant,tres peu de temps de jeu a 5 contre 5...aucun rythme,beaucoup d arret de jeu...jeu tres décousu quoiqu on a pu voir que laliberté et beaucage feront beaucoup de dommages ensemble,joly est en train de se mériter un poste,poitras et dallaire tres solide...noiseux tres intense et intelligent...mandeville c est mandeville...messier est supérieur a lachance et possiblement lessard aussi sans rien leur enlever...allard et joly sont meilleurs que pat bernier!!frechette semble etre venu ici avec de bonnes intentions...

je suis tres encourager et anxieux envers la prochaine saison du c&g,avec un alignement complet sa risque d etre tres rapide et tres explosif,on a rien a envier a personne sur aucune facette du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 01:54

du coté des déceptions je dirais simon nadeau,provoque peu de choses,je m attendais a plus mais soyons patient..tommy gauthier est remplis de bonne volonté mais je doute qu il est pret pour jouer dans cette ligue...j ai beau chercher et je ne trouve rien a nick fugere,je serais surpris de le voir débuter la saison ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 09:40

avous entendre parler les ticket devrais etre a 15 cents des hot dog a 5 cents pis des richard bobby orr pis gretzky su a glace sans compter que les joueur ne gagne que 2 piasse par game ca pas de bon sens ce que vous dite la ca s'appelle l'evoluton les arbitrefont un travail de marde boou hoou ils font un travaille de marde dans tout les ligues ses ca etre une arbitre pis ce qui est du prix d,une poutine si le founiseur vend c'est patates plus chere va tu vendre ta poutine moin chere pis perdre de l'argent je ne pense pas hey les gars 2 en 2 ok cest hors concours mais 2 en 2 je crois que Dean est en train de nous monté tout une équipe qui va nous donner un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 10:51

As-tu pris ton café ce matin???
Personne a chialé sur le prix du billet Omer
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 12:55

LE KING a écrit:
foule déecevante plusieur était au cap de la madeleine la ou il y avait de l action


Si le C&G ne te donne pas asser d'action,tu devrait peut-etre partir un forum sur les Barons ,ca l'air tellement meilleur comme calibre...............
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 13:21

calmez vous saint-creme avec vos foule décevante c'est qu'en pré saison tout le monde s'en balance et de plus sans pub sa va pas bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 13:26

ouin part dont ton forum * tres bien moderé* sur les barons du cap....un club qui évolue dans une ligue ou les gars sont pret a investir 15 000$ pour se faire refaire les dents apres un combat livré tout a fait bénévolement pour la plupart!!

si tu preferes la ligue senior de la mauricie a la lnah c est ton droit et on s en fou,mais je ne vois pas l interet et la motivation de tes propos disant que les gens étaient au cap la ou il y avait de l action...tu t attends tu a 5 combats et une générale a chaque game,hors-concours de surcroit!!! t es pas mal drole,tu te demande pourquoi ya pas un chat sur ton forum,c est pas compliqué tu n en a que pour les combats,tu n a pratiquement aucunes connaissances des joueurs de cette ligue,tu ne savais meme pas qui était éric lavigne...tu serais pret a vider le club pour tidball parce qu il a jaser 30 secondes avec dean a pont-rouge durant le warm-up...

continu dont a écrire 50 000 messages par jour avec 200 000 fautes d orthographes sur ton forum *merveilleusement bien moderé*
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 13:55

attention a tes propos mon cher...la différence entre nous 2 c est que moi je sais qui tu es et toi tu ne sais pas qui je suis...

tu m as envoyer promener gros comme le bras sur ton forum lorsque j y suis allé de critiques que je trouvais pourtant constructive et je ne t ai pas envoyer chier pour autant...

on se calme s.v.p!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 14:05

tu vas le savoir assez vite,je t en passe un papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 14:19

Je tai demander de me !BIP! la paix cest pas compliquer ca tu viend m écoeurer sur mon forum et puis ensuite sur celui ci tes pas capable de passer a coter de mes commentaires sen faire une remarque rédicule si moi jaime les combats cest de mes affaires ca sa ne te regarde pas toi t aime autre chose tant mieux moi cest ca et + encore alors quand meme que tu jouerais au bras sa tavancera a rien jte le garantie fait ton affaire et laisse moi faire la mienne thats it !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 14:30

t as ben raison...bye la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 14:55

une des raisons du pourquoi je trouve sa RIDICULE avoir deux forum.... Reste sur le tien ou ferme le fais de quoi sa devient ridicule et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 15:27

affraid Mouaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahaa Kon a don du fun ecitte. Faut que ca sorte stagressivité là.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 16:22

anyway le king est le seul a écrire sur sn forum de ***** ta comment de message la le king...100 000 ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 18:15

Pas trop de commentaires sur la game d hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 19:25

Tu veux quoi Lobo?? C'étais un match HORS-CONCOURS pis c'étais plate en plus. Veux-tu un
récit détaillé de tous les hors-jeu, le nom de tous les partisans, leur adresse, etc etc etc.

Lâches nous un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 19:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 19:37

En plus tu était la...ALLO !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 20:56

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 22:44

jeremy tight a écrit:
du coté des déceptions je dirais simon nadeau,provoque peu de choses,je m attendais a plus mais soyons patient..tommy gauthier est remplis de bonne volonté mais je doute qu il est pret pour jouer dans cette ligue...j ai beau chercher et je ne trouve rien a nick fugere,je serais surpris de le voir débuter la saison ici!!!

Si j'ai bien vu à la première journée du camp pour Tommy Gauthier, il avait un platre... Hier ca semblait difficile quand d'un côté.

Nadeau moi aussi je serais patient... Fugère... souvent bien placé... mais son patin a de la misère. Par contre il y a une nette amélioration de son patin avec le début du camp
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 12 Sep 2009, 23:58

Tout un commentaire Capitaine , vraiment édifiant. Vous faites 3 pages sur une partie
HORS CONCOURS a Pont Rouge et vous avez de la misere a faire la meme chose pour
une game chez vous. Cherchez l erreur !!!!
Je fait un commentaire sur la game d hier au colisé et tu me répond de vous ``lacher un peu ``.
Faudrait se brancher . Pas de picossage , pas de tirage de pipe et pas de commentaire en plus.
C est un forum , pour quoi et pour qui ?? Reste plus rien, qu a m empecher d aller vous
encourager au colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyDim 13 Sep 2009, 00:38

Lobo, fais le ton commentaire sur la game d'hier, mais là c'est rendu que tu veux forcer
les autres nicks à écrire sur une game plate, sans signification, presque pas de bataille
Les gens ont rien à dire sur la game c'est bin simple.

T''empêcher d'aller au Colisée??? Franchement Lobo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyDim 13 Sep 2009, 00:44

pour faire plaisir a lobo je vais y aller de ma breve analyse des joueurs du c&g apres 2 matchs...

mathieu poitras--un bon 30 minutes,tres calme,fort techniquement,il a fait bonne impression!!
max gingras--il est présentement 3eme dans la course mais je suis loin d abandonner dans son cas..
dallaire--2 tres bonnes prestations,il a une longueur d avance sur les 2 autres gardiens,pour le moment...
jo lessard--rien a dire,il joue a l interieur de ses moyens et semble en santé...
andré lachance--beaucoup de temps de glace vendredi,il a bien fait dans l ensemble mais doit produire offensivement si il veut etre utile a l équipe...
simon laliberté--que de *skills*,je l adore déja...magnifique joueur,digne d un remplacant de sylvain rodier!!!
simon nadeau--2 matchs ordinaires mais chu pas inquiet qu il débloquera bientot...
guillaume rodrigue---joueur complet,tres efficace dans les 3 zones,fait tres peu d erreurs,un de mes favoris depuis son arrivé il y a 2 ans...
marc beaucage--wow!! un vrai virtuose,il vaut le prix d entrer a lui seul...
seneque hyacinthe--il semble en bonne forme,il devrait percer l alignement meme si la compétition est vive..
sylvain messier--je suis tres surpris,il est tres solide,fait de bonnes passes,meiileur que je pensais!!
mathieu gravel--ce joueur méconnu des amateurs du c&g est probablement le plus sous-estimé de la gang,tres beau but a pont-rouge,tres intense et une belle présense physique...
michael lambert--talent brut,sa semble si facile,sera un des meilleurs joueurs de la ligue,souhaitons que son dos tienne le coup...
éric lavigne--tres bon défenseur,se porte énormément a l attaque,il devra etre jumeler a un gars tres défensif.
gaby roch--quelques bons shifts,victoire contre tidball a pont-rouge,je l adore!!
louis mandeville--il joue tres bien encore mais il me semble un peu marabou..
yannick noiseux--intense,intelligent et un tres bon lancer...supérieur a david thibeault et de loin...
nick fugere--la patience est de mise dans son cas mais un coup de patin tres déficient,il semble cependant avoir beaucoup de volonté,j aime bien sa...
éric labelle--rien de spécial dans son cas,il est en shape comparé a l année passée...
alex mathieu--tres tres tres intense,rapide et intelligent,belle acquisition...
manu fréchette--je n ai pas aimé les simagrés de bolduc face a un monument de la lnah comme manu...tres heureux de l avoir avec nous...
dan tice---un gars tres courageux.
nic marcotte--il a bien jouer jeudi a pont-rouge,il me semble de moins en moin bon...
tommy gauthier--travailleur honnete,bon flair offensif,intense mais coté défensif j ai des doutes,il joue blessé...
marc-andré allard---beaucoup de skills,bon lancer mais plutot silencieux en 2 matchs,mais j aurais tendance a etre patient avec lui apres avoir vu ses stats sur hockeydb...
raphael joly...4 ou 5 points en 2 matchs,rapide,bonne vision du jeu,il sera la le 25 septembre...
mike ouellet--ou est-il!!!!!!!!
simon tremblay--j espere qu il reviendra bientot,un de mes favoris...
pat levesque--il est le bienvenu si jamais sa marche pas aux states...
douville--esperons que sa blessure ne sois pas trop grave...

personne ne mérite d etre retrancher au moment ou on se parle,mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires versus commentaires Mr Morisette
» T-R VS P-R COMMENTAIRES
» CRS-VS-TR Commentaires!
» T-R VS SHERBY + Commentaires!
» Commentaires Match du 10 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: