Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires versus commentaires Mr Morisette

Aller en bas 
+6
Zorba
pouceux
kx250f20
Go C&G Go
Reggie Dunlop
le666
10 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 11:25

Si l'on compare les commentaires amplement justifiés de la partie de vendredi dernier à ceux de ce vendredi ..... ne voyez-vous pas une légère différence ?

Mr Morisette , nous savons tous qu'il y a eu des excès dans le passé , nous savons tous que des gestes disgracieux ont eu lieu, et en grande majorité nous les simples PAYEURS DE TICKETS étions en accord avec un assainissement !
TROP C'EST COMME PAS ASSEZ
VOUS, vous vouliez du hockey PROPRE PROPRE, bien même le Colisée reste PROPRE. très propre, tellement le produit offert n'attire pas grand monde pour le salir.

Vous ne forcerez personne à consommer un produit qu'il n'aime pas
Blâmer les gens de ne pas acheter un produit dilué ne relève pas de la haute voltige Mr Morisette
.

OBSTINEZ VOUS SI VOUS VOULEZ A VOULOIR DU HOCKEY DE VEDETTES MAIS ASSUMEZ LE COÛT DE VOS DÉCISIONS SVP


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 12:16

Je dirais à Morissette......TA YEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 12:24

Je suis d'accord avec Reggie
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 12:28

Reggie Dunlop a écrit:
Je dirais à Morissette......TA YEULE!!!

YESSS MON REGGIE

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 12:45

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 12:54

JE seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 13:03

moi aussi d accord certain avec reggie.....

j ai raté 1 match au colisée en 4 ans....j ai acheter des centaines de poutines,cafés,pepsi et je ne sais quoi d autres....Donc je me sens aucunement visé par les propos de Morissette,mais ces *menaces* encore une fois si maladroite vienne quand meme me chercher au plus haut point,c est tellement frustrant de lire de pareille commentaires!!

astie moi j aime pas sa les cornichons,quand meme que quelqu un essayerait de m en enfoncer un de force dans yeule sa marchera pas,alors imaginez si je dois payer 15$ en plus pour m en faire enfoncer un dans yeule!!!!!!!!!!

On est tous d accord qu on a une belle équipe année apres année,Dean et son équipe font un travail colossale pour attirer du *talent* avec le c&G,mais le *hic* s est que ce talent ne reste pas,on nous amene des joueurs extraordinaires et la premiere chose qu on apprends c est que notre *nouveau* joueur favori a sacrer son camps on ne sait-ou et on ne sait pourquoi???

Personne ici va me convaincre que les parties présenter au colisée cette année valaient le 15$,AUCUNE...Game contre st-georges plate a mort,contre Sherbrooke une vraie farce,contre Thetford une catastrophe etc....J espere que c est quand meme pas de la faute des fans si l équipe sort flat et sans émotions a domicile match apres match,Dean réussi tant bien que mal a créer un engouement pour les matchs,on est tous fébriles pour le match et on se rend au colisée avec des attentes,et a chaque fois c est la meme chose sa fait patate,du hockey dénudé d émotion,des joueurs qui semblent pas avoir envie de jouer,des faces de cochons....

Ya pas de monde aux patriotes,ni au lafleche,ni au midget AAA,3-400 aux barons....Est -ce qu on les entends brailler et se plaindre,NON!!!!

Yont mis le line-up a 19 joueurs,mis un plafond salarial,interdit les outsiders,imposer un nombre de joueurs de 26 ans et moins,les arbitres sont pourrit,ya meme pas de juges de buts(incroyable en passant)....les games sont le dimanche a 16 heures meme si tout le monde le dis qu ils aiment pas sa....a un moment donné faut que tu t attendent a perdre ceux qui aimait le produit offert avant....

C est plate mais c est sa,le c&g attire environ 1000 personnes,quand tu en as 13-1400 c est un bonus....faite votre budget avec 1000 personnes car vous avez beau faire n importe quoi,y aura pu jamais ben ben plus que sa!!!!

tsé,mettons que le CH perd Camalleri pour des raisons personnelles,que Hal Gill annonce sa retraite apres 10 matchs,qu on dit que Guy Lafleur a signé comme remplacant de luxe et que finalement on le vois jamais et qu on a aucune nouvelle de lui....ben faut s attendre a que certains partisans sois mécontent!!!

PS....Camalleri c est Laliberté,Gill c est Lessard et Lafleur c est Rodier pour ceux qui n ont pas fait le lien.....et désolé je n ai pas trouver d exemple pour Rullier,Bousquet,Labelle,Cyr,Morier,D aoust,Raphael Joly,Périard,Fontaine,Trottier,Bernier,Gravel, et compagnie!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 13:07

Tu as raison Jeremy Tight..... mais le pire dans tout ça. C'est que les vrais fans que nous sommes ont pas arrêté de le crier sur tous les tons que ce virage était une erreur. Et comme tu dis, il persiste à nous enfoncer de force dans la gorge un truc dont on ne veut pas. Et en plus, il essaie de nous culpabiliser de pas aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 15:02

J'aime bien tout les post de ce sujet et meme ke j'ai compris alors fini pour moi le C&G.

Je vais depenser mon $15 ailleur lol et comme j'le veu.

J'étais super fier d'etre un partisant.

J'ai commencer a lacher l'ans passer en y allant a peu pres a 5 game et j'ai toujours ete decus et en plus je partais apres la 2ieme periode et une fois apres la premiere lol.

Bonne saison gang et tant ke sa changera pas j'irai pus,amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 19:56

on S`ens Fou XD
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 20:09

moi aussi je commence a être vraiment tanné et a penser mettre mes 15 $ dans un autre activité


la game de demain a besoin d'être bonne parce que!!?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette EmptySam 06 Nov 2010, 20:19

Quand c'est rendu que je remet en question d'aller au C&G, je vais dire comme Lebrut, ouffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires versus commentaires Mr Morisette   Commentaires versus commentaires Mr Morisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires versus commentaires Mr Morisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRS-VS-TR Commentaires!
» T-R VS P-R COMMENTAIRES
» Commentaires
» 658 personnes ...mes commentaires
» Commentaires de Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: