Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction CRS / C&G

Aller en bas 
+5
the tank
Mejeto
jeremy tight
poussin dodu
Dean Lygitsakos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyLun 14 Sep 2009, 22:33

Un jeune attaquant s'ajoute!

Le Caron et Guay a transigé avec le CRS Express de St-Georges de Beauce en faisant l'acquisition de l'attaquant Thomas Laplante et d'un choix de 10ième ronde en retour d'un choix de 6ième tour.

Pour y faire de la place, Matthew Lachaine se retrouvera au ballottage.

" On voulait le repêcher cet été. Il nous avait glissé entre les doigts. C'est un patineur intelligent avec un flair offensif. Il arrive de l'Université de Guelph et je le crois assez mature pour jouer dans la LNAH dès cette année. On le voit comme un réserviste de luxe au départ et ca sera ensuite à lui de nous prouver sa valeur. St-Georges avait un surplus monstre à l'attaque et nous avons décidé, comme nous l'avions fait avec Maxime Ouimet plus tôt cet été, de rectifier le tir en allant chercher un joueur que nous convoitions au repêchage. On va le tester dès vendredi à Thetford. Il veut sa chance, on lui donnera.", expliqua le directeur général de la formation trifluvienne.

Le Caron et Guay jouera ses deux dernières parties préparatoires vendredi à thetford Mines et dimanche au Colisée de Trois-Rivières alors que le CIMT de Rivière -du-Loup se pointera à 16h.


Le Caron et Guay, du hockey pour toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyLun 14 Sep 2009, 22:53

Bien hate de le voir a l oeuvre en fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyLun 14 Sep 2009, 23:10

coté congestion a l attaque messemble qu on ne donne pas notre place nous non plus a trois-rivieres...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyLun 14 Sep 2009, 23:48

jeremy, sans vouloir me justifier, j'aimerais te soumettre deux aspects a considérer:

1) Le prix payé(essentiellement une inversion d echoix entre 6ieme rnd et 10ieme rnd) nous coute qu'un recul de quelques rangs.

2) La congestion dont tu parles est réelle, en effet. Cependant, une fois les décisions prises, il se peut que certains n'acceptent pas leur rôle ou leur sort s'ils ne percent pas l'alignement partant du 25 septembre. Nous devions tenir compte qu'il se pouvait que certains très bons joueurs décident de ne pas accepter notre décision. On devait se préparer a ca et l'acquisition de Thomas se voulait un bel ajout en ce sens.

En plus d'etre avant tout un joueur qui nous interesse depuis cet été, le jeune homme est pret a faire ses preuves a court et moyen terme. C'est rassurant pour une organisation, vous en conviendrez.

Voila notre raisonnement.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 00:16

ma remarque n était pas une critique dean,je voulais juste dire que ce jeune joueur aura autant sinon plus de difficulté a percer l alignement ici plutot qu a st-georges,j estime que notre attaque est supérieur a la leur...c est un bon trade,tu as eu un joueur que tu convoitais pour une bouchée de pain!!!

anyway je n ai aucuns conseils a te donner la-dessus...t as l air de savoir ou tu t en vas!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 08:20

Je ne l'ai pas pris comme une critique Jeremy Tight, je pensais plutot que vous méritiez plus de détails.


Plus vous avez d'info, plus vous etes en mesure de vous faire votre propre idée. De plus, mieux vous informer est l'un de mes objectifs cette année.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 08:37

Voici le site des statisques de Thomas

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=97348

J'en profite pour souhaiter un très beau et bon début de saison à tous les fans, le personnel et les joueurs du C & G ainsi qu'à nos espions quotidiens lol!

J'ai aimé ce que j'ai vu lors des deux premiers matchs hors concours.
Il y a quelqu'un qui n'a pas dû prendre beaucoup de vacance cet été car on a l'ai d'avoir une sacré bonne équipe.
Bravo pour ton travail Dean.
Je crois que tu aura bientôt une heureux problème déchirant à savoir, qui tu garde et qui s'en va!!!

Reste à tes gars à prouver qu'ils méritent un place chez le Caron & Guay.

Mejeto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 09:00

supérieur jeremy on ajoute Bertrand et on est en voiture pour très bien rivalisé vs une équipe comme P-R.

Votre attaque ont des preuves à faire Jeremy tight
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 09:25

ahah ..... Bertrand a preuve du contraire est pas signe ......

par ce que votre attaque a pas de preuve ... Lambert a performer a de plus haut niveau que Roussin (je suis rien sans Crosby ....) ... Beaucage est 4 ans plus jeune que Belanger et a de meilleur aillier que l'an passé ..... et Laliberte avec un centre comme beaucage oufffffff

Noiseux et Rodrigue 2 joueur pouvant tourner un 1er trio sont sur le 2eme et un hyacinthe plus en forme que l'an passé

vous avez pte bcp de joueur mais notre qualité est supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 11:47

Si Bertrand signer ce qui est de bonne augure

Bertrand-Bélanger-Roussin

Tout un 1er trio

Va voir nos bonhommes la qualité il y en manque pas.Même que je sui obliger de tasser des joueurs de talent du line-up pour entrer de la robustesse.

J'aime mieux mes joueurs que les vôtres que ce qui est normal et j'ai hâte que les 2 clubs s'affrontent , les games ne seront pas plate c sûr.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 13:30

qui est ce Bertrand? le fils de madame Bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 13:36

no-nickname a écrit:
qui est ce Bertrand? le fils de madame Bertrand?


Un gars que tous les résidents de St-Georges de Beauce capotent dessus. Y pourraient
se mettre à genou devant lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 15:33

un sapré bon joueur mais il sait se faire désirer. j`espere qu`il va signer un jour a st-george avant d`arriver au bout du rouleau. Ca fait longtemps en simonak qu`ils nous en parle de Bertrant et là cette année y parait que ca va se faire.

mais bon, j`vais l`crère quand j`vais l`vouère
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 16:45

Lalibete-Beaucage-Lambert

rien a envier a ta ligne HEHEHEHE !!!!!!!

et ma dire comme pipo : j`vais l`crère quand j`vais l`vouère
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 18:48

maxwell...votre attaque rivalise avec celle de pont-rouge avec l ajout de bertrand,c est possible mais je dirais que notre attaque est supérieur a pont-rouge,pont-rouge ont un des meilleurs 1 er trios de l histoire de la ligue mais sa s arrete la,ils ont une défensive extraordinaire mais chu pas gener d y aller coup pour coup avec leur attaque...

laliberté-beaucage-lambert...OUCH!!!!!!!!!,jme garde une ptite gene mais c est pas loin du trio larouche,guillet,courcelles...
noiseux-rodrigue-hyacinthe
gravel-mathieu-nadeau
ouellet-joly-allard
roch-fréchette-labelle...ce ne sont pas des vrais trios mais peu importe comment dean match sa, sa va donner 3 tres bons trios...

plus la possibilité d un retour de pat levesque,ya aussi le nouveau obtenu de st-georges...avec des gars comme mandeville et lavigne pour relancer et appuyer l attaque,je ne vois pas comment on pourrait avoir de la difficulté a marquer des buts,meme si on a des blessés ,on a des gars qui doivent s absenter peu importe la raison on a des gars aussi bon pour les remplacer,du jamais vu a trois-rivieres selon moi d avoir autant de punch a l attaque....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 19:14

si tout ce monde la, peux rester en santé,sans contrainte a devoir s'absenter pour quelques raisons que ce soit et le fait que nous avons ici du bon matériel a transaction et bien on est en voiture.Reste a souhaiter des malchances a d'autres équipes et les voir obliger de vouloir sois un gardien sois chercher de la profondeur en urgence.

Car sinon a date toutes les équipes semblent etre confortable avec leurs alignements respectif.

Donc ce que je crois ce qui est important avec la parité cette saison,est d'éviter les blessurres!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 19:35

je m attends moi aussi a une belle parité dans la ligue cette année...force est d admettre que pont-rouge part favori mais trois-rivieres,st-georges,thetford et sherbrooke peuvent facilement les chauffer si tout tombe en place rapidement...saguenay seront pas méchant,j imagine qu il grefferont d autres tres bons joueurs d ici le début de la saison...du coté de riviere-du-loup,j ai le feeling qu ils trouveront l année longue,je ne les connais pas beaucoup mais en attaque ils ont l excellent chad lacasse,jerome marois et sam paquet,pour le reste c est plutot standard il me semble...ils ont soucy en défensive de solide mais il est pas mal tout seul,le cimt est selon moi la seule équipe beaucoup inférieur sur papier aux autres quoique tout peut arriver...
tant qu a spéculer...

1-pont-rouge
2-trois-rivieres
3-sherbrooke
4-st-georges
5-thetford mines
6-saguenay
7-riviere-du-loup
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 19:52

hey j`va t`en faire moé..... RDL en 7.

pas avec Paquet en forme et Royer lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 20:04

pipo a écrit:
hey j`va t`en faire moé..... RDL en 7.

pas avec Paquet en forme et Royer lollllllllllllllllll


Y est pu capable Paquet, tu nous l'a dit à peu près 10 fois l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 21:14

tu te trompe de gars mon ami, j`ai surement pas dit grand chose de mal contre Sam.
moi c`est a Royer que je paye la traite sincere .....

pour Sam je ne suis pas fou non plus je ne m`attend pas a revoir le Sam d`il y a 2-3 ans mais ca va etre pas mal mieux que le Sam des dernieres séries crois moi sur parole
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMar 15 Sep 2009, 21:50

Pipo a dit

Paquet la LNAH c`est tarminé.....rentrez vous ca dans la tête.
a moin qu`un club lui sorte un salaire de 1200$ par game c`est fini fini fini.....

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMer 16 Sep 2009, 12:59

mise au point mon capitaine.

A l`époque ou j`ai dit ca Sam ne VOULAIT PLUS évoluer dans la LNAH a cause des distance et des $$$.
C`est pas parce qu`il n`est plus capable d`y performer mais parce qu`il vvoulait se raprocher de son monde.
J`ai été tres surpris de le voir revenir avec vous pour les play off d`ailleur et sa game shape était vraiment
pas au point.

Mais c`était vraiment un retour temporaire. L`équipe avait pas eu une saison a la hauteur des attentes
et Sam s`est surement senti redevant envers le C et G et les fans de T-R.

La seul chance pour Sam de jouer dans la LNAH et d`etre proche de chez lui, C`ÉTAIT RIVIERE DU LOUP ...
et à l`époque c`était IMPENSABLE que Dean l`échange a RDL ... impossible.

Alors, mon affirmation sur le fait que Sam ne jourait plus a RDL se basait la dessus.

mais aujourd`hui, a RDL, il fait un retour aux études et il semble plus en forme que jamais, considère que le contexte a considérablement changé.

mais je te donne un 10 sur 10 pour la recherche. lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMer 16 Sep 2009, 14:05

Ouin ok j'accepte ton explication mais tu l'a tellement dénigré, et maintenant rendu avec ton club,
yé rendu bon lol! anywsay quand il va venir à TR, jamais je vais crier contre lui, contre les autres oui
par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMer 16 Sep 2009, 16:00

nanon mon ami....

là tu pousse ta luck, j`ai seleument dit qu`il ne reviendrait pas dans la LNAH
mais sur ce point je me suis trompé ... et chapeau a Dean Lygitsakos de l`avoir rammené
mais je n`ai JAMAIS DÉNIGRÉ Samuel Paquet ... que ce soit comme individu ou comme
joueur, oubli ca mon chum. Et de dire que je ne m`attend pas a revoir le Sam d`il y a 2-3 ans
c`est pas mal plus du réalisme que du dénigrement.

car, personellement, qu`on se le tienne pour dit, je suis un des plus heureux de voir Sam revenir a RDL
car j`ai tres longtemps pensé que Dean ne nous l`échangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G EmptyMer 16 Sep 2009, 17:56

Je souhaite vraiment à Sam du succès (sauf contre nous) mais il faut aussi reconnaître que ses difficultés ont commencées bien avant. La saison précédente a été très difficile. Bien sûr, il a été blessé et il a connu de bonnes séries. Sam est un guerrier, mais quand un gars a pas connu de succès depuis une couple d'années dans une ligue ÇA PEUT être dur de revenir. Mais je lui souhaite la meilleure des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction CRS / C&G Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CRS / C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction
» transaction
» transaction RDL-TR.
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: