Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction CRS / C&G

Aller en bas 
+5
the tank
Mejeto
jeremy tight
poussin dodu
Dean Lygitsakos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction CRS / C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:07

tes arguments sont bons zorba mais Sam c`est un vrai de vrai et ca vaut vraiment la peine de lui redonner la chance de performer. Un gars comme Périard est dans la même situation a pont-rouge. mais ces gars là ce sont des pur sang , des leader et des gars de caractere .... et ils peuvent aider leur club de bien des maniere, faut juste leur donner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction CRS / C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction CRS / C&G   Transaction CRS / C&G - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:59

Sans aucun doute Pipo et je suis d'accord. Je ne fais que mentionner mon inquiétude. L'an passé, j'ai été un des premiers à réclamer le retour de Sam. J'ai été très déçu... pas de son énergie ou de sa volonté de bien faire, mais je voyais un Sam qui semblait jouer sur les talons. Je sais pas pourquoi. A-t-il perdu le rythme? Est-il habité par le doute après une couple de mauvaises saisons? Est-ce les blessures qui le rattrapent? Ou simplement une mauvaise passe? Je sais pas. Mais comme tu dis, c'est un vrai et je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CRS / C&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction CG
» Transaction
» Transaction
» Transaction!
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: