Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alignement Dimanche

Aller en bas 
+6
Dallaire's Fans
Barb0Tt3
sparks_
jeremy tight
poussin dodu
Dean Lygitsakos
10 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 21:25

Bonjour,tel que promis, voici l'alignement.

01 Poitras, Mathieu
39 Dallaire, Dany
04 Lessard, Jonathan
07 Lachance, Andre
09 Laliberte, Simon
12 Rodrigue, Guillaume
16 Beaucage, Marc
18 Messier, Sylvain
19 Gravel, Mathieu
20 Lambert, Michael
25 Mandeville, Louis
26 Noiseux, Yannick
27 Fugere, Nick
29 Labelle, Eric
32 Mathieu, Alex
41 Tice, Dan
48 Marcotte, Nicolas
55 Gauthier, Tommy
79 Joly, Raphael
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 21:44

Presque l alignement partant pour la nouvelle saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 22:35

c est un alignement tres respectable,sa ne devrais pas etre tres serré comme match en plus que r-d-l en serons a leur 2eme match en moin de 24 heures...vite de meme il manque que quelques joueurs qui sont susceptibles de faire l équipe,simon nadeau,seneque hyacinthe,éric lavigne,gaby roch,thierry douville,manu frechette,marc-andré allard et simon tremblay...

c est l heure de vérité pour quelques joueurs,je pense aux poitras,lachance,messier,fugere,labelle,mathieu,gauthier et allard,ce dernier n est pas habiller,c est mauvais signe dans son cas a moin qu il sois blesser!!toujours AUCUNE nouvelle de simon tremblay,assez bizarre comme situation...

un match somnifere en vue demain mais voyons sa comme notre derniere préparation pour le match tres attendu de vendredi prochain contre pont-rouge...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 22:50

Derniere chance a Poitras?? il a été le meilleur des 3 gardiens a se jour. Plusieur on pas été trop impressionant dans les jeunes. Joly et Messier on surment gagné leur poste. Nadeau et autre ont pas été trop impressionant a moin que la derniere game ils se sont démarqué, de bonne chance qu'il soit pas du club comme régulier.

Gravel as-tu été impressionant a date? je les pas encore vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 23:04

a chacun sa facon de voir les choses sparks_...pour ma part,danny dallaire est présentement le meilleur,gingras est chancelant mais il est un gardien établi dans la ligue et chez le c&g...poitras est tres bon mais il doit etre extremement dominant pour déloger gingras ou dallaire,je ne crois pas que dean prendra ce risque honnetement...il ne faut jamais oublier qu un meilleur joueur ne fait pas toujours une meilleure équipe...mais dean a tout a fait raison quand il dit qu on a trois numero 1...

simon nadeau me décois aussi,allard a de belles habiletés mais je ne suis pas certain que la lnah est fait pour lui...gravel c est une valeure sure,il peut tout faire sur la glace...joly son poste est assuré et oui messier semble aussi s etre assez démarquer pour etre la le 25 septembre...fugere,oublions sa,tommy gauthier aussi!!

normalement sa devrais bouger cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 23:19

On a seulement 1 seule point de vu différent, moi je les trouver ordinaire Dallaire la semaine dernier et Poitras ma impressionner et l'an dernier il a aussi livré la marchandise avec les chiefs. Les 2 vont pouvoir se prouver demain encore a moin que se soit ses 2 gardiens que Dean a décidé de garder? Si Gravel fait le club Nadeau sera pas régulier cette saison et Allard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptySam 19 Sep 2009, 23:28

dallaire a donné seulement 2 buts a date...poitras a l avantage d etre un 26 ans et moin pour cette année,ce léger détail pourrait peut-etre jouer en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 00:25

Selon moi sa doit jouer en sa faveur c une denrée rare un gardien de 26 et moins qui excelle..

Dans mon livre a moi j'aimerais que Poitras et Dallaire reste!
Revenir en haut Aller en bas
Dallaire's Fans
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 15:38

Dallaire ne ses jamais plaint d'etre numero 2 derriere Gingras meme si parfoit il aurait mérité un meilleur sort.

Poitras acceptera t-il son poste de Substitut sans argumenter?

Mon choix.:

Gigras et Dallaire avec plus de temps de Glace pour Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 16:05

poitras était le numéro 2 derriere michaud et chialait pas ... meme si yétait souvent meilleur ............
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 19:44

Dallaire avec la partie qu il a connue a soir ouff pi sérieusement jaimerais mieux voir partir gingras acar il lui reste pu beaucoup de saison a jouer comparer a dallaire et poitras
Revenir en haut Aller en bas
Dallaire's Fans
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 19:50

Qu'est-ce que tu veux dire par ouff? Et Poitras était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 19:53

D'après les stats de la game Dallaire a donné 5 buts sur 12 lancers. Pas une très bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 20:31

Poitras doit rester ... si dean est juste ....

ces simple un duo Poitras-Dallaire nos 2 goaler d'avenir

2 but , 2 passes pour Joly , je croit qui a mérité une place pour la 1er game de la saison

défensivement il nous manquais 4 défenseur régulier , j'imagine que dean a déterminer qui seront ces 2 autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 20:45

Très très très faible Dallaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 20:51

J'sais pas si la performance de Dallaire peut influencer Dean dans le choix de ses 2 gardiens
pour la saison???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 22:32

En tout cas, avec ce que j'ai vu ce soir..... après 6 buts je me demandais s'il en arrêterait une.... ça avait plus de sens un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche EmptyDim 20 Sep 2009, 22:53

Dallaire est p-t-être trop certain de son poste???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alignement Dimanche   Alignement Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement
» N'oublions pas les problèmes du CetG...
» ALIGNEMENT
» T-R VS SOREL 20h00
» alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: