Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N'oublions pas les problèmes du CetG...

Aller en bas 
+12
pokerdude
Mejeto
Zorba
pouceux
Cocotte
lobo
Capitaine Haddock
joney07
Riki70
mauricien
heimlick
M.POI
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 20:08

Avec tous les débats sur la bagarre générale de dimanche, le CetG doit être soulagé que cette bataille soit le débat #1 à l'approche du match de demain face à St-Georges. Peu importe la folie de M.Menton et de M.Shape de truite Cloutier, un fait demeure, le CetG à une chicane possible avec ses gardiens de but, malheureusement, il semble que ce sera la fin de Dany Dallaire, une mauvaise décision qui traîne depuis le début de la saison. Le CetG est une des pires équipes depuis 1 mois. Le CetG semble pris avec un surplus de joueurs malheureux. Le CetG a promis des nouvelles au 2è étage qui ne vienne toujours pas.

Moi je trouve ça plate et ce n'est pas nécessairement Dean que je vise. L'équipe a un mois de janvier super le fun pour les fans au colisée à part le match de dimanche contre la risée de la ligue, le no show de Thetford. Par le suite, il y aura 2 vendredis le fun avec Pont-Rouge et Sherbrooke, une autre fois Pont-Rouge jeudi le 21, pour terminer un dimanche contre St-Georges. Il me semble qu'il serait temps de règler tous les dossiers qui semblent problématiques pour bien se préparer pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 20:11

Bon, enfin du vent nouveau dans les messages que je lis depuis 3 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 20:12

En effet. la brise se rafraîchit, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Alignement   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 21:18

Un gros des problèmes de l'équipe est que cette dernière ne ressemble justement pas à une équipe. Depuis le début de la saison, l'alignement n'est jamais complet. Comment créer une chimie entre les gars. De plus, la situation des gardiens semble problématique. Pourquoi Max Gingras était hot ces dernières années et qu'il ne l'est plus maintenant. Pas que j'aime pas Dallaire, au contraire, j'aime bien son style et il est bon mais je me pose la question. Pour les rumeurs de changements au 2e étage, je ne vois pas en quoi un changement au 2e étage changerait le rendement de l'équipe sur la glace. Le hockey ne se joue pas dans les bureaux! Je crois que les nombreux échanges qui ont été effectuées ses derniers mois n'ont pas été aussi bénéfique qu'espérés. J'aimais beaucoup l'équipe de la saison dernière. Une gang de gars travaillant et qui semblait avoir beaucoup de plaisir à jouer ensemble ce qui ne semble pas le cas cette année. J'Ai une question pour vous, ceux qui suivent l'équipe depuis le début, vous semblez regrettez le départ de Manuel Fréchette et l'absence de Sébastien Cyr ..Pourquoi? Pour avoir vu plusieurs combats des 2 gars, j'ai pas été impressionné par ceux-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 21:37

moi je dis qu'on devrait retomber a un allignement stable

Dany Dallaire
Mathieu Poitras

Lessard Mandeville
Ouimet Marcotte
Lachance Douville

Laliberté Boisclair Beaucage
Gravel Hyancinthe Noiseux
Rodrigue Ouellet Mathieu
Labelle Roch

Joly =Bien du talent mais ne joue pas
Cyr-Bléssé
Lambert: 1-=game/ deux sa na pas sa place !
Gingras = merci mais OUT

La si on veut aspirer a de grands espoir il va faloir se decider a un moment donner ! pck la on arrive a la demie saison !
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 21:48

Riki, c'est le 2è étage qui émet le chèque, s'il y a qqchose au 2è, c'est directement relié aux rendements des joueurs. Il y quelque semaine, il y avait une rumeur sur un pay cut, si c'est vrai, ça pourrait expliquer les mauvais résultats du dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 21:58

M.POI a écrit:
Riki, c'est le 2è étage qui émet le chèque, s'il y a qqchose au 2è, c'est directement relié aux rendements des joueurs. Il y quelque semaine, il y avait une rumeur sur un pay cut, si c'est vrai, ça pourrait expliquer les mauvais résultats du dernier mois.

ok ... Dommage si c'est vrai ... mais comment ca dont... Entk jespères juste qui va y avoir un peu de stabilité sur la glace ...c'est pas l'idéal pour la chimie pis ca se voit. Beaucoup de gars ne veulent pas payer le prix pour gagner. Les guerriers sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 22:16

Le leadership de Rodier nous manque cette saison. Un gars comme ca y en a pas des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 22:37

On en jasait en revenant de Sherby dimanche. Le club a commencé a aller mal en meme
temps que la coupure de salaire . Un adon ?????
Est se que sa vas bien depuis que Boisclair est arrivé ???
Il ne manquerait pas un Lavigne a la défense ????
La robustesse est passé ou ?????
Le power play est rendu le point faible , normal??????
Beaucoup d interrogation pour se début d année. Vas falloir qu il se passe quelque chose bientot.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 22:48

Justement Lobo, je cherchais qui avait parlé de pay cut. Je me souviens que c'est toi. Est-ce que tu es certain de ton information?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 22:52

M.POI a écrit:
Justement Lobo, je cherchais qui avait parlé de pay cut. Je me souviens que c'est toi. Est-ce que tu es certain de ton information?

Peu importe qui l'aurait déclaré c'était supposément une rumeur dans ce temps-là. Nous ici avons fait le lien avec un ralentisement de l'équipe car le supposé pay cut coincidait drôlement avec ce ralentissement. Ensuite sont venus les échanges qui ont amené Boisclair ici, un move douteux à mon humble avis vu les résultats qui semblent en découler.

Mais le pay cut n'était au début qu'une rumeur là, pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 22:56

Le post sur le pay cut ne viens pas de moi . Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 23:00

Je comprends Mauricien, mais si c'est vrai, ça expliquerait tout ce qui arrive depuis cette nouvelle. Je spécule, mais si un gars travaille, est ce qu'il finit plus tôt pour être du voyage à RDL? Si un gars est blessé, est-ce qu'il attend un peu plus pour revenir? En plus, si c'est vrai, est-ce qu'on s'entend pour dire qu'un contrat dans la LNAH = de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 23:06

J'comprend ton point de vue M. POI et je le cautionne de même. Je conçois très mal un gars jouant au hockey avec un contrat en main se faire baisser de salaire et en même temps qu'il doive donner le même rendement.

Je n'ai jamais été dans cette situation mais la situation que j'ai connue en est une de gel de salaire pour environ 3 ans et laisse-moi te dire que je ne la trouvais pas si drôle que ça quand tu reçois tes factures et qu'elle ne cessent de monter elles.

J'comprend la frustration qui doit régner dans le coeur du gars.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMar 29 Déc 2009, 23:15

En plus Mauricien, je spécule toujours, si c'est vrai, est-ce que les gars doivent en avoir plein le cul de devoir compétitionner pour être sur le line-up. Cette compétition est supposé être bonne quand le salaire est assuré, pas dans la situation du Cetg.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 08:13

C'est vrai M. POI comme tu dis c'est normal de devoir gagner sa place en début de saison mais là rendu en milieu de saison ça doit commencer à être chiant!!!!!! Je t'approuve à 100% là-dessus. Et je pense aussi qu'il faut régler le problème des gardiens là là....Il est grand temps...la décision final ne nous plaira peut-être pas....mais peut importe faut régler ce problème et recréer une chimie...une famille qui semble de disperser tranquillement pas vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 08:19

C'est normal en début de saison de devoir travailelr fort pour gagner sa place!!! Mais comme tu dis M.POI rendu en milieu de saison ça doit être chiant d'être encore obligé de gagner sa place à chaque match.......100% d'accord avec toi. Et là je pense qu'il faut régler le problème des gardiens LÀ LÀ...La décision final ne nous plaira pas à tous c'est certain mais un moment donné faut que ça se place pour recréer la chimie et faire en sorte que la famille arrête de se distancer.....PI FAUT RECOMMENCER À GAGNER À SOIR .......ÇA PREND LES 2 POINTS.....
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: pay cut   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 09:09

Si pay cut il y a ... Quelle en serait la raison? Maxime Boisclair , très mauvais échange ....jla comprend pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 09:16

Milles excuses d'avoir écrit 2 - 3 fois la même chose mais c'était comme si les messages n'avaient pas été envoyés!!!!
DÉSOLÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'commence à être vieille ....je radotte lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 09:35

M.POI a écrit:
Riki, c'est le 2è étage qui émet le chèque, s'il y a qqchose au 2è, c'est directement relié aux rendements des joueurs. Il y quelque semaine, il y avait une rumeur sur un pay cut, si c'est vrai, ça pourrait expliquer les mauvais résultats du dernier mois.

c'est une fausse rumeur, ca la rien avoir avec le rendement de l'équipe, toute équipe a une baisse de rendement dans une saison vaut mieux l avoir la qu'a la fin de saison, on a trop de talent pour que ca ne fonctionne pas.

je ne suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 10:00

Je suis bien content si tu me confirmes que la rumeur du pay cut est fausse, voilà une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 11:03

Fausse rumeur Pouceux???

Hum, Hum. Hum......

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 12:17

Si il y a un gardien de but de trop dans l'organisation du C & G c'est Gingras...
Il a prouvé qu'il n'avais plus la forme pour cette équipe.
Je crois que l'âge le ratrappe.

Également, depuis 2-3 semaines, il y a un méga gros laisser aller chez presque tous les joueurs.Ça serait probablement moins long énumérer ceux qui jouent bien que ceux qui se trainent les patins.
Les blessures n'aidant pas bien entendu mais certains jjoueurs sembles avoir oubliés leur épaulettes au vestiaire.

Quand au rumeur du deuxième étage, que diriez-vous d'un nouveau co-propriétaire connaissant très bien chacun des joueurs et tous les rouages de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 13:01

D'après moi ça marche pas ça c't'affaire là...Moi aussi j'ai entendu ça 2 3 même 4 fois de personne différente de co-proprio qui si connaît déjà et on avait même inscrit dans le Nouvelliste il y a un bon bout de temps qu'on aurait un cadeau de Noël???? Ni vu ni connu.....Niet....Nada....On arrive au jour de l'an...Pi qui voudrait être co-proprio alors que M. Morrissette a le restau.....Le gars ou la compagnie partagerait les dettes mais pas les revenus restau?????? Qui va embarquer là dedans?????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... EmptyMer 30 Déc 2009, 13:38

Je partage tout à fait tes réserves Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas les problèmes du CetG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes à RDL!!!!
» Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
» Les problemes de production du Caron et Guay!
» Le CetG doit finir 1 er, sinon...
» Excellente entrevue de Steeve Simoes a propos des problemes de Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: