Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire de la game de ce soir.

Aller en bas 
+30
Gr1ndCore III
lobo
Kryncher
kx250f20
NaStY BoY
technocrato
sparks_
Malcolm
Zorba
diego51
winger42
Toxon42
vérité
Big-Lot
stevenPR
KeBeKer
Barb0Tt3
Mini fée
Reggie Dunlop
dacagu
Mejeto
inter414
DJ-KcuTzZ
Capitaine Haddock
jeremy tight
Les AAA
007
Donald Mcronald
Gunzo
Headstrong
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 00:48

LALIBERTÉ va avoir beaucoup de fans chez nous!

POITRAS a connu un debut de match chançelant ,mais ç'est bien repris par la suite .



ROCH a surement hate au prochain match contre PONT-ROUGE!!!


PERIARD etait en uniforme ... pas un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 01:03

jeremy tight a écrit:
j ai adorer lessard en défensive,tres solide,j ignore si il était inspiré de jouer contre certains de ses chums mais il en a joué une solide...lavigne a été couci couca,je m attendais a mieux...laliberté n a pas eu d étoile...un vrai vol,2 buts et 2 passes!!!lambert été ordinaire,ne semble pas au sommet de sa forme...poitras tres chancelant mais s est resaisi et a voler le lois jeans en quelques occasions...périard ne joue pas son meilleur hockey,ses 2 premiers matchs tres tiede...beaucage impeccable...gravel a sembler un peu malhabile en quelques occasions mais sa promet dans son cas...noiseux tarde a montrer son savoir-faire...joly joue du bon hockey...ou est passé l offensive de andré lachance...alex mathieu a autant de chien et de volonté que rocky balboa,c est incroyable!!!

beaucoup trop de temps de glace pour le premier trio du lois jeans,s en est ridicule...avantage pont-rouge pour les combats mais avantage t-r pour les mises en échecs...pont-rouge ont semblé surpris par notre rapidité,thetford aurait du gagner hier mais ils ont chier dans pelle sur le pp et nous ont les a dominés du début a la fin,le lois jeans sont définitivement battable...

Avec l'offensive que le C&G a cette année.....j'aime mieux voir Lachance un peu en arrière et FRAPPER au lieu d'hésiter sur la ligne bleue à supporter l'offensive justement. Et oublie pas que Pont-Rouge a joué hier....oui battable pour ce soir mais ça veut pas dire qu'ils vont l'être toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 01:08

Très bon match malgré qu'on a eu beaucoup de punitions (près de 6 en ligne contre nous), belles pièces de jeux (on a manqué de belles occasions) et rapidité sur la rondelle.

Présentation des joueurs: j'aime mieux m'abstenir (mais j'aurais bien aimé savoir comment Dean pesait lui aussi! (Hi hi hi!).

Côté marketing: je trouve ça pas mal insultant de voir la promotion qui se fait uniquement d'un bord de la patinoire (pis à 2 reprises en plus). Vous savez peut-être pas mais, y'a des partisans du club un peu partout dans le Colisée!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 03:46

En passant Roch en retournant au banc si ya faillit tomber c pas a cause de l'étourdissement mais la tres mauvaise condition de la glace! Qui selon moi a nuit a un spectacle encore meilleur quoi que wow Smile ca va vite héhé

Roch Bellemare Victoire Bellemare
Frechette Tidball Avantage Tidball mais manu stun guerrier c'est pas gener open figt meme si lautre a 3 pied de plus
Labelle Tidball une bonne nul selon moi Labelle s'est bien tirer d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 03:46

En passant Roch fallait sa arrive un jour ou l'autre comme toute les meilleurs se sont fait sonné une fois!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 07:51

Je n'ai pas put assister à la game, mais je regard les commentaires et sa me dis tout Very Happy Ca fait different du forum de thetford que sa chiale tjrs ... Very Happy

Je pense que pont-rouge et trois-riviere vous se faire une chaude lute pour la premiere place cette année !

Que le meilleur gagne et tout ca en jouant du bon hockey Smile

Bonne saison a tous au plaisir de vous revoir a p-r ou encore si je monte a trois-riviere!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 10:58

merci pour les commentaire, est-ce qu'on va avoir les vidéo des combats?

j'avais hate que roch lâche les shantz,lajoie,brault et lachance et il a enfin pogner son homme, dommage d'avoir manque sa, j'espère qu'on va avoir la revanche à pont-rouge, bellemare a pas mal de chose à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Big-Lot
MAHG
MAHG
Big-Lot


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 59
Localisation : Ste-Geneviève de Batiscan

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:15

Baril c'est tout un arrogant, il a passé la soirée à embrasser sa bague des séries. Mais un très bon spectacle de notre équipe. Laliberté le puck colle après, il c'est fait vollé une étoile. Bonne saison en vue!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:19

Un très bon match de dans l'ensemble. Au point de vue hockey, nous avons dominé Pont-Rouge dans toutes les facettes du jeu. Le duo Laliberté-Beaucage (jumelé à Gravel en temps réguier et à Lambert en Powerplay) a eu le dessus sur le trio de millionnaire de Pont-Rouge. Laliberté vaut le prix d'entrée et en plus il patinait sur une glace trop molle ce soir.

Poitras a donné un mauvais but selon moi (le deuxième) et aurait pu arrêter le troisième mais on le sentait nerveux. Il se doutait bien que son travail serait comparé à MAX. Il est revenu très fort en deuxième et troisième. Poitras est très intelligent devant son filet. Il couvre bien ses angles, est imposant et contrôle bien ses retours. De plus, ses sorties ont passablement aidé le travail des défenseurs.

Côté défensive, nous en sommes bien tirés. Lessard, Lachance et Marcotte jouant un bon match. Mandeville a été fidèle à lui-même et Lavigne se cherchait un peu mais on sent son pouvoir offensif. Rodrigue a encore une fois démontré sa polyvalence en nous dépannant et l'absence de Douville et Tremblay. La défensive millionnaire de Pont-Rouge m'a semble assez lente (Leroux et Laflamme surtout) avec une attitude "haut dessus de leurs affaires", ce qui a sûrement motivé notre défensive "col bleu". Périard a besoin encore de quelques matchs (mais pas inquiet pour lui). Le meilleur de Pont-Rouge hier a été Gauthier... quel talent offensif et quel lancer précis (Poitras lui en a volé une couple). Mais avec St-Pierre et Paul en addition (même Lajoie n'était pas en uniforme) et ils ont aussi Bryan Lachance en réserve. Pour le moment l'arrivée de Paul en grande pompe me laisse croire que ce gars-là est surévalué (du moins selon le match d'hier). En offensive, à par Bellemare, ils ne sont pas très imposants. BOBBY... il te manque quelques pièces au PUZZLE.

Des belles surprises de notre côté (à part ceux qui se sont mis en évidence et qui devaient le faire) : Labelle, Gravel et Joly.

Côté toughness, on se doutait que Pont-Rouge possédait des munitions (imaginez avec Dubé, Thériault, Lachance, Brault, Shank et Lajoie) lorsqu'ils voudront aller à la guerre. Mais la présence de ces guerriers va limiter l'aspect hockey de cette équipe. Gaby va devoir prendre quelques fois les numéros 1 et il va apprendre. Il a l'habitude d'encaisser au début et de partir le combat plus tard mais avec les #1, il va devoir dégainer plus rapidement. Son orgueil en a pris un coup (match d'ouverture) mais il est jeune et va apprendre. Gaby... nous avons confiance en toi et la vengeance est douce au coeur du.... Manu a fait un très bon fight à Tidball même si ce dernier a terminé en force. Quant à Labelle, il a livré un bon combat à Tidball.

Voici donc mes impressions de ce match d'ouverture. Nous devrions avoir du plaisir au vieux Colisée cet hiver et nous aurons des occasions de nous taper dans les mains. Si une équipe se présente avec un peu moins de talent et de volonté, écope de pénalités et possède un gardien ordinaire, nous aurons les mains rouges à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:28

une seule ombre au tableau...le nombre de spectateurs,si ya 1300 personnes un vendredi contre pont-rouge,je me demande bien comment yen aura un dimanche apres-midi contre thetford,pas plus de 1000 d apres moi...chose certaine personne n est sortie décu de la performance du c&g hier...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 13:06

tres bonne impression sur simon laliberté , pour moi aussi l, il méritait la 1 iere etoile ,
il était partout sur la glace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 14:45

Comment trouver vous Alex Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 15:36

J'ai bien aimer Alex Mathieu ce gars la ce toujours a 100 % il amene beacoup de vitesse dans notre pretire patinoire et selon moi un des meilleurs en Pk
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 16:17

Charries pas Steven. pogné son homme, voyons donc. Roch est très jeune et il est en pleine progression. Il va le reprendre Bellemare et ce sera une autre histoire, il en a pris des meilleurs et a très bien paru, d'ailleurs il a eu l'avantage avec Tidball à PR et Tidball est pas supérieur à Bellemare?

Pour ce qui est du combat d'hier, maudit qu'on a les KO faciles ici. OUI Bellemare l'a pincé solide sur le premier coup de poing ce qui est très très très rare. Même Bellemare a fait le saut. Roch est tombé tout de suite et s'est relevé tout seul immédiatement après. AVANTAGE très net Bellemare. Mais un gars KO se relève pas tout de suite et rarement seul. Gaby s'est relevé et est allé au banc comme un grand. Pour être assis juste à côté du banc des joueurs, il avait pas une marque et parlait normalement en souriant, les yeux ben enlignés. Rien d'un gars qui était KO.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 16:46

Tres mon match dans l'ensemble. Très impressionné par Laliberté et sa vision du jeu. Lui et Beaucage ne se cherchait pas du tout sur la patinoire. Malheureusement pour Roch, il s'est fait surprendre mais ce n,est vraiment pas un KO. J'ai bien aimé l'échec avant fait par Labelle également. Poitras s'est très bien repris et je lui lève mon chapeau car il avait la pression de remplacer Max. Bonne atmosphère au Colisé malgré une foule décevante.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 17:54

Tres bonne game tout un changement a comparé des derniere saison qu'on commencait vraiment tres mal et sans intensité.

Le trio Beaucage-Laliberté et Gravel ont joué toute une game, enfin on a un vrai 1er trio qui nous on donné tous un show. Le 2eme trio on eu un peu plus de difficulté mais sa risque de se remplacer quand ils seront plus habituer ensemble.

Hyacinthe et Mathieu ont été intense toute la game, un autre trio qui a tres bien performé hier soir!!

Lessard a joué une tres bonne game, j'espere qu'il va continuer comme sa et non jouer comme l'an dernier.

La 1ere étoile aurait du etre Laliberté, bien d'accord avec vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 18:19

Labelle y est allé d'un échec-avant que je lui ai pas vu de toute l'année passée.

Pour revenir à Roch, je lisais plus haut qu'il a effectivement cette tendance à prendre beaucoup de coups au début d'un combat et à se fier sur sa précision et sa force de frappe pour la suite. Il va vraiment devoir apprendre à se protéger en se positionnant. En cela, Fréchette peut lui faire un excellent conseiller. il est très fort techniquement le Manu.
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 19:53

Zorba a écrit:
Charries pas Steven. pogné son homme, voyons donc. Roch est très jeune et il est en pleine progression. Il va le reprendre Bellemare et ce sera une autre histoire, il en a pris des meilleurs et a très bien paru, d'ailleurs il a eu l'avantage avec Tidball à PR et Tidball est pas supérieur à Bellemare?

à pont-rouge tidball l'a pris pas mal relax le combat, j'enlère rien à roch mais tidball a pas mis beaucoup d'effort

et je ne suis pas si sure que tidball est très supérieur à bellemare, selon moi bellemare est meilleur contre les #2-3-4 que tidball, il est beaucoup plus fort physiquement et peu faire très mal parraitre son adversaire, cependant tidball est meilleur contre des #1 car il a plus de cardio et une bien meilleure machoire
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:57

Un élément robustesse manquait à l'appel en Blouin hier. Pour ce qui est de T-R, même si je n'étais pas à T-R hier, lors de leur venu à P-R en hors saison, il était évident que le club regorge de joueurs rapides. Il va y avoir d'excellents matchs entre les deux clubs durant la saison. Nous, les partisans, en sortiront gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 23:46

blouin robuste Razz WOW WOW exagere pas trop la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 00:36

Dans le nouvelliste il parle d'une foule de 1350 spectateurs...avec un moitié moitié de 480$ bizarre un peu...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:37

DJ-KcuTzZ a écrit:
Les 3 étoiles... moi j'aurais donné la première à Laliberté... 2 buts 3 passes.
Sans rien enlever à Mandeville... 1 but 3 passes et Beaucage...


moi les 3 etoiles jai aurais donner a Gaby parce qui etais etourdi en titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:14

Coudonc ,GABY etait tu sonné ou pas ! il en a qui dise oui d'autre non .qui a raison ! Ça ç'est sous mes yeux ,il est allé au tapis puis il s'est relevé immediatement .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:18

bellemare a touché gaby au menton,automatiquement sa fait plier les genoux!!

gaby c est relevé aussi vite qu il est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:33

Exactement çe que j'ai vu ! A ecouter certaine personne GABY etait KO ! Loin de là les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de la game de ce soir.   Commentaire de la game de ce soir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de la game de ce soir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur la game ??
» commentaire du match de soir
» game ce soir
» Ce Soir la game
» Game de ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: