Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 partie a r-d-l

Aller en bas 
+17
Kryncher
dacagu
lobo
pipo
le666
M.POI
Alex007
Toxon42
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Les AAA
patriote
Zorba
007
Capitaine Hockey10
Donald Mcronald
jeremy tight
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:07

sans vouloir te relancer mon chum,guillaume rodrigue se débrouille bien en défensive mais je prends quand meme simon tremblay avant lui...pour lachance tu as raison,un gars comme sylvain messier peut faire mieux mais sa reste que lachance est un régulier avec nous depuis 3 ans...douville joue a l intérieur de ses moyens,il mets rarement son équipe dans le trouble,il est sous-évalué selon moi!!il est tout un gars d équipe,suite a sa suspension il sera de l alignement quitte a enlever un gars supérieur a lui...et rodrigue pourra reprendre son poste en attaque!

pour terminer...non, on a pas la* D* de pont-rouge mais chu tres a l aise avec sa...

mandeville- lessard
lavigne-marcotte
douville-lachance ou messier
on a gauthier qui est pas méchant et tremblay qui va revenir je ne sais trop quand!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:37

Drouin , Poi , Thight , le titre du post est la game d hier a RDL. C est quoi votre probleme de faire
la proces de Baril ??? Vous n avez pas assez stock pour parler du C@G ????? La saison 2008-2009
est finit depuis un bon bout me semble pour continuer a deblatérer contre PR . Vous avez fait ca
tout l été.Ca devient redondant votre affaire.
Vous avez plein de nouveaux joueurs de talent , Joly , Lambert , Gravel ,Poitras etc que vous pourriez
analyser le jeu a part les Fréchette , Rock , qui vont vous donnez tout un coup de main cette saison.
Baril est a Pont Rouge, ca fait quoi ??? Si il a autant de défaults , ce n est pas vous qui aurez a l endurer,
on vas s arranger avec ca.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:45

Oops la police est arrivé. lol! lol!






Ah pis tiens

Bobby c'est un pourri Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:59

c est tellement amusant de détester bobby baril,c est possiblement le gars le plus *cocky* que je connais...certains coach sont colorés et contribue a l aspect *show* de la lnah mais baril lui a le don de dépasser les limites,il n a aucun respect envers les autres équipes et les joueurs...j ai beaucoup de misere a comprendre que des hommes respectables tels j-y leroux,christian laflamme et steve larouche embarquent dans ses bouffonneries et magouilles...chu sur que meme les fans de p-r aime pas baril!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:02

on est en tete apres une semaine d activité avec sherbrooke...thetford commence la saison avec 2 défaites,surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:06

Je seconde le CAPITAINE et JEREMY TIGHT sur les propos concernant NAPOLEON BARIL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:54

Un peu de fair play lobo ... un post ça évolue dans n'importe quelle direction. Un forum c,est pour échanger, s,amuser, se défouler un peu, qu'importe ... Je m'amuse quand tu viens nous narguer ... faut que tu acceptes la pareille quand ton club perd...

En passant, suis pas un Dean lover mais je le préfère à Beuby ... on sent qu'il progresse, qu'il laisse un peu tomber sa défensive sur le plan personnel ... qiu'il a de bons échanges hockey avec M. Morrissette ... qu'il respecte son style en venant sur le forum ... pas parfait le gars mais il veut en vivre et ça, j'aime bien dans la mesure où il reste intègre. vive la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:06

P atriote , tu dit qu un post peut évoluer dans n importe quelle direction mais cette fois si , je trouve
qu il avait pris la meme direction qu on avait eu tout l été.
Je n ai pas fait mention de notre défaite . Le principal était d avoir une bonne game et c est se que
j ai eu.J ai toujours été fair play dans mes commentaires, se qui n est pas la regle pour tous.
Capitaine , laisse faire la police , tu a tout les atouts pour le faire , mieux que moi , je suis sur.

Dean est un des seul a venir donner son opinion sur un forum et c est tout en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:29

Lobo, t'es un des seul à se plaindre qu'on écrit trop de ci pas assez de ca, etc etc etc...
C'est pour ca que j't'appelle la police, et j'ai aucun pouvoir ici ohhhh non pis j'en veut pas
non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:02

BOBBY BOBBY BOBBY ...

lolll, un semaine de fait et le lois es combien au classement ?
le poste de bobby serait t`il en jeu ???
apres tout le lois a bien remporté la coupe sans lui dans le match crucial .... même que, on dirait que ca jouait mieux ...llllooollll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:36

Tu serais mieux de t occuper de ton équipe Pipo . Me semble qu il manque quelques éléments
pour venir me tirer la pipe sur un autre forum. Very Happy Very Happy
Tu descends tu a PR vendredi prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:37

Capitaine Haddock a écrit:
Oops la police est arrivé. lol! lol!






Ah pis tiens

Bobby c'est un pourri Smile Smile


hahaha good one!!!


Pourri Bobby.... POURRI!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:39

Bon , un autre de la meme brigade que Capt. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:43

bla bla bla...

on s'ennuyait pas en passant...

Cé de même que ça se passe qu'on a le gout...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:45

pas besoin d'être de la brigade pour savoir que Bobby c'est un pourri...C'est quand même une évidence
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:26

Voudriez vous , mademoiselle , m expliquer clairement se que Baril a de si pourri a vos yeux ????
Il a certainement plein de défauts comme nous tous , mais pour un gars de TR qui a une famille
et qui la fait vivre en faisant de son mieux en travaillant dans le domaine du hockey.
Je ne comprends pas qu on puisse traiter de pourri juste par frustration , quelqu un ou un
club qui vous a simplement éliminer l an passé. C est du hockey a se que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 03:39

lobo a écrit:
Voudriez vous , mademoiselle , m expliquer clairement se que Baril a de si pourri a vos yeux ????
Il a certainement plein de défauts comme nous tous , mais pour un gars de TR qui a une famille
et qui la fait vivre en faisant de son mieux en travaillant dans le domaine du hockey.
Je ne comprends pas qu on puisse traiter de pourri juste par frustration , quelqu un ou un
club qui vous a simplement éliminer l an passé. C est du hockey a se que je sache.

Moi je te réponds que quand c'est rendu que c'est le hockey qui te fais vivre....non je me trompe, c'est les joueurs qui font vivre ta famille...tu as aucun mérite. Lorsque je verrai Beubby Baril prendre une équipe et la faire progresser avec des connaissances de hockey....là je lui donnerai le mérite. Trouves-tu normal d'avoir un si bon club et ne pas remplir la cabane sucre?? Il a toujours su avoir des équipes pour se graisser le c.u.l. et se le pogner solide. Baril devra apprendre que les goons et ses shows de marionnette au banc dans la LNAH ont pu leur place....et ce malgré le fait que plusieurs amateurs en demandent.

Baril me fait penser à Gaétan Royer mais à l'inverse......il fait le clown 3 match sur 4 contrairement à Royer qui en joue une de bonne sur 4!!! lol! Mais les deux se ressemblent à se présenter à l'aréna pour ramasser la paie point. partie a r-d-l - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 09:04

Bobby c'est un clown, quand c'est rendue que tu liche ta bague tout le match c'est que tu as vraiment un problème
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:25

En lichant sa bague, il nargue le monde..... pas trop surprenant qu'il se fasse lancer des roches après.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:55

m.baril est toujours coincer dans son monde de folklore semi-pro, je crois maintenant que ces beaux jours sont maintenant derrière lui, vivre le futur, quel spectacle vendredi soir, apart m.tidbal qui fait le droit d'honneur à la foule, pas une fois mais à plusières reprises, avec le président de la ligue m.godin qui était présent.
la ligue lui reste juste à lui montré le chemin du retour dans son patelin de la saskatchewan, méchant pas de classe si vous voulez mon avis, avec se type de joueur partie, la ligue va gagné des clients dans le cadre de sa nouvelle vision de la lnah. je vous félicite m.dean, vous avez mit un trés beau produit sur la patinoire et vous avez gagné un client assuré.
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:37

Différence entre UN doigt d honneur et DEUX doigt pour , victoire , Gaston. Si tu as aimé ta soirée,
eh bien c est parce qu il y avait 2 clubs compétitifs et un soupson de folklore de semi pro. Quand Dean
envoie Fréchette , labelle , Rock en meme temps que Tidball , pense tu qu il les envoient pour qu on ait
un spectacle de vitesse sur patin ????? A part Rock qui se debrouille tres bien coté hockey , faut
etre aveugle pour savoir pourquoi ils sont la.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:26

bonjour m.lobo, de 1, m.tidball n'a pas besoin de mettre un doigt d'honneur en direction de la foule,
de 2, il avait pas besoin de mettre 2 doigts dans les air pour victoire, pcq vous étiez même pas proche de victoire,
et finalement de 3, je m'attendais pas à un spectcle de patin de vitesse, je la vue, de nos joueurs le smat.
à bien yé penser, si il te reste un doigt, tu le mettera ou tu veut, de préference, en bas de la ceinture.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:14

tu le sais mon ami lobo .. p-r sont quand même pas parfait ...
sans Blouin les patineuses de fantaisie de P-R vont p-e pas aimer jouer a RDL samedi lollll
vous allez gagner ...mais vous allez souffrir lollll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:38

De 1, Mr Gaston ,il n a jamais fait de doigt d honneur a la foule , De 2 les 2 doigts pour victoire était pour
sa victoire sur Fréchette. De 3 , avec nos vieilles jambes , 2 game en 2 soir , fallait pas s attendre a des
records de vitesse.
Et de 4 , Mr Gaston , je ne vous ai pas manqué de respect avec mon post, je pense pas.
Alors pour le doigt dans le cul, Mr Gaston, hé bien je crois que je vais me retenir de vous dire
se qui me vient a l idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:42

lobo a écrit:
De 1, Mr Gaston ,il n a jamais fait de doigt d honneur a la foule , De 2 les 2 doigts pour victoire était pour
sa victoire sur Fréchette. De 3 , avec nos vieilles jambes , 2 game en 2 soir , fallait pas s attendre a des
records de vitesse.
Et de 4 , Mr Gaston , je ne vous ai pas manqué de respect avec mon post, je pense pas.
Alors pour le doigt dans le cul, Mr Gaston, hé bien je crois que je vais me retenir de vous dire
se qui me vient a l idée.

Lobo avec son idée: "Mr Gaston....tu as envie de le sentir mon pouce??" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a r-d-l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a r-d-l
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie a R-D-L
» partie à RDL
» Partie #7 QC St-Ya
» Partie de paque
» Partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: