Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie a r-d-l

Aller en bas 
+17
Kryncher
dacagu
lobo
pipo
le666
M.POI
Alex007
Toxon42
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Les AAA
patriote
Zorba
007
Capitaine Hockey10
Donald Mcronald
jeremy tight
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:43

lobo a écrit:
De 1, Mr Gaston ,il n a jamais fait de doigt d honneur a la foule , De 2 les 2 doigts pour victoire était pour
sa victoire sur Fréchette. De 3 , avec nos vieilles jambes , 2 game en 2 soir , fallait pas s attendre a des
records de vitesse.
Et de 4 , Mr Gaston , je ne vous ai pas manqué de respect avec mon post, je pense pas.
Alors pour le doigt dans le cul, Mr Gaston, hé bien je crois que je vais me retenir de vous dire
se qui me vient a l idée.



Fâché le monsieur. lol! Ce qu'une défaite peut faire. C'est juste du hockey Lobo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:46

Tu sais Pipo , jamais au grand jamais je n ai pensé que PR était parfait . Je laisse ca
aux ``parfats `` de Thedford. Very Happy
Pour le home and home de fin de sem , au moins les 2 équipes vont etre égales pour
se qui est de la fatigue de 2 games en 2 jours.
Tu viens a PR vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:54

Ou tu m a vu faché Capitaine ??? Surtout pas pour une défaite . Tout le monde vas
en séries , alors....J ai juste essayer de répondre au post de Mr Gaston me concernant
dans un langage un peu plus respectueux, qu il l a fait.
Pas faché du tout , Capt , juste surpris .

Oupss , on vas dire que je monopolise le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:09

!BIP!, laissé le donc faire, il brasse de la marde, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:09

ouais j'ai jamais vraiment visiter le forum de Pont-rouge... mais pour monopoliser lui de trois-rivières comme tu le fais Lobo, je doit rien manqué n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:15

M.POI a écrit:
!BIP!, laissé le donc faire, il brasse de la marde, c'est tout.

Et il brasse justement la marde avec son doigt dans le cul.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:22

En passant, je suis certain que Lobo trouve déplorable de voir Tidball faire un doigt d'honneur à de jeunes fans. Je crois que la ligue devrait imposer des amendes en$ aux joueurs pour ce genre de geste. Tidball n'avait pas besoin de faire ça, il avait gagné son combat, il n'avait qu'à se lever les bras dans les airs et se rendre au banc des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:26

Je n ai fait que répondre et donner mon opinion sur des sujets de se forum . Si ca vous achale,
bien barré moi.
Mr Poi , relis mes posts et dit moi ou je brasse de la marde????

C était sa 2e batailles , il n avait pas a aller au banc de punition. Et fait donc la différence Mr Poi entre un doigt
d honneur et 2 doigts de la victoire.Se que font la plupart des fighters.


Dernière édition par lobo le Lun 28 Sep 2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:30

lobo a écrit:
Je n ai fait que répondre et donner mon opinion sur des sujets de se forum . Si ca vous achale,
bien barré moi.
Mr Poi , relis mes posts et dit moi ou je brasse de la marde????

On peut partir un sondage sur ton cas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 09:56

juste dire le nom de Bobby... c`est brasser de la marde mon lobo, tu devrais le savoir lollllllll

sans rancune mon ami.

D`ailleur, je te fais une prédiction.... Bobby sera tres tres tranquille en fin de semaine, tu saura me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:23

Pipo , je prononce le nom de Baril le moins possible , ca donne de l urtucaires a certains. Et puis la
je commence a penser qu ils aiment se gratter parce que Baril revient sur presque tout les sujets.
Pour la fin de sem Pipo , on as juste Tidball , alors Lessard vas pouvoir travailler.Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:47

Il y a toujours autant d'humoristes sur ce forum,ca va etre comme les parlementeries!
Quand ca dérape je sugérerais au admin de fermer un post une fois rendu à 3 pages!

Il va y en avoir des sujets en masse ,pas mal mieux d'en repartir d'autres que de s'éterniser sur des aneries continuellement.

On dirait une classe de maternelle par momment.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:33

comment ca juste lessard ???

et Bellemare qui a infligé une double fracture de la machoire et un sévère traumatisme crânier a roch ...
il ne sera pas là lui ???

moi j`ai juste peur qu`il nous sorte Breault, Shantz etc ...
bref tous les goons que personne veut pu voir et qui d`ailleur ne peuvent vraiment pas suivre la
cadence dans le LNAH, ni au patin, ni au poing.

va p-e avoir Lachance qui va encore nous donner une samba, genre de combat plate et innutile ...

mais blague a part lobo, on est passé a autre chose...des combat pour moi c`est vraiment devenu facultatif.
je préfere 100 fois plus une solide mise en échec qu`un maudit combat plate comme c`est le cas depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:12

On vas emmener les hommes qu il faut en évaluant ceux que vous ferez joué. Oui une bonne mise
en échec fait parti du spectacle , mais on en vois de moins en moins aussi. J espere que des games
comme on a eu a PR contre Thetminou ( 0 batailles , 28 power play , peu de mise en échec ) se seras
pas l apanage de la ligue , parce la fin de cette ligue vas venir assez vite. Les différents reglement mis
de l avant par la ligue vont avoir l effet contraire de se que les propriétaires en pensent.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:27

100 % d`accord mon ami ...la LNAH doit vraiment présenter a mon avis du good old time hockey...
Du jeu ouvert, de bonne mises en échec et quelques bagares dans le feu de l`action.
mais surtout, de l`intensité ... des rivalité ... me semble que c`est pas trop demander.


non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:32

Lobo le chanteur a tout dit...



A great song of Lobo



https://www.youtube.com/watch?v=J8HX7igaT5E&feature=related


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


tout un repertoire le Lobo

https://www.youtube.com/watch?v=lLby57SioUA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:11

Pas d accent en plus Krinch . T as remarqué ???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 08:35

ouinnn Lobo un petit talent caché!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a r-d-l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a r-d-l   partie a r-d-l - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a r-d-l
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» partie a R-D-L
» partie à RDL
» Partie #7 QC St-Ya
» Partie de paque
» Partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: