Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la normale

Aller en bas 
+7
Kryncher
Reggie Dunlop
kx250f20
M.POI
Mejeto
Eddy The Brain Creatchman
Jean-Guy Drouin
11 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 08:04

Je viens de lire le Nouvelliste. Je suis très heureux du retour à la normale. Je m'explique :

Le hockey est un sport et ça se pratique dans les arénas. Le cirque est un divertissement et c'est là que les clowns doivent s'y retrouver.

Félicitation aux dirigeants de la ligue qui démontrent une belle constance dans la prise de décision. Enfin du monde sérieux qui applique le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:23

D'accord pour la ligne dur, pour avec du hockey sans accrochage et de bon calibre ou les goons n'ont plus leurs places.

Mais ?????????????

Les propriétaires vont se tanner vite des faibles assistances, car du hockey de calibre n'attire pas nécessairement les foules.Et pas assez d'argent pour garder les bons joueurs dans notre ligue.

Déjà seulement 7 équipes et 2 pas trop solides.Est ce la solution

Aucune équipes dans les gros bassins de population MTL et Québec

Des games à 16.00 hrs le Dimanche

Si Trois Rivières se promène vers la tête du classement, on peut espérer des 1500 personnes maximum.

C'est pas avec les poutines a $6.00 et la bière à $ 4.50 qu'on va attirer le monde.

Hier les patriotes qui ont toutes une équipe encore une fois cette année à gagné 11-0 contre McGill, combien d'entre vous ont assisté à ce match ( Environ250 personnes présentes).C'est du très bon hockey

Alors qu'est-ce que le semi-pro ou la LNAH un tremplin pour ???????

Vous croyez sincèrement que la solution est se que les dirigeants font présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:40

Je suis assez d'accord avec vous, Eddy et Jean-Guy.
Ça prendrais un gros coup de marketing et pas juste à chacune des équipes mais à la ligue en général.
L'année ou la ligue avait réussi à faire télédifuser quelques matchs a été selon moi l'année ou il y a eu le plus d'assistance.
Sérieusement, on en n'a rien à cirer des matchs de fléchettes et des game de poker à la télé.
On voit même encore des games de quilles.
Non mais tant qu'à y être, pourquoi pas remettre les games de mini putt...."BIRDIE !!!"
Il serait temps que RDS et les autres s'enlèvent les doigts du nez...
Et ce n'est pas en présentant un match à l'occasion que les spectateurs vont y prendre goût.
Je sais que ça coûte des $$$$ mais c'est avec des $$$ qu'on fais des $$$. Parlez-en à L.-G. M. !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:15

Jean-Guy a bien raison. D'un autre côté, le jeu robuste doit toujours avoir sa place. Juste un exemple, je ne me souviens pas d'avoir autant entendu parler d'un match du canadien et une des raisons c'est que le match s'annonce pour être robuste.

Du vrai jeu robuste, des body check à la Périard, Paquet ou Fontaine et des batailles dans le feu de l'action Roch-Lajoie par exemple. Ça, c'est ben correcte. Par contre, l'accrochage et les batailles plates qui prenaient une heure avant de commencer pis qui finissaient avec un slow Bolduc-Shantz par exemple, ça je ne suis plus capable.

Bravo à la ligue de tenter d'être respectable. Je trouve que le clown est puni sévèrement, mais je suis certain que la crédibilité de Pont-Rouge augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:40

Mejeto a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, Eddy et Jean-Guy.
Ça prendrais un gros coup de marketing et pas juste à chacune des équipes mais à la ligue en général.
L'année ou la ligue avait réussi à faire télédifuser quelques matchs a été selon moi l'année ou il y a eu le plus d'assistance.
Sérieusement, on en n'a rien à cirer des matchs de fléchettes et des game de poker à la télé.
On voit même encore des games de quilles.
Non mais tant qu'à y être, pourquoi pas remettre les games de mini putt...."BIRDIE !!!"
Il serait temps que RDS et les autres s'enlèvent les doigts du nez...
Et ce n'est pas en présentant un match à l'occasion que les spectateurs vont y prendre goût.
Je sais que ça coûte des $$$$ mais c'est avec des $$$ qu'on fais des $$$. Parlez-en à L.-G. M. !!!


Cest bien beau mes le games qui on passer a la TV pendant une année a RDS a tu vue ques que sa faite toute les games qui on passer a Tv il y a eu un fight general on passe pour une ligues de cave pareil!!Le monde qui regarde sa s'en connaitre la ligue pense quoi apres cest une ligue de cabochon avec juste des combats!!Cest pas tous le monde qui aime les combats!!Personnellement j'aime voir des combats pendant les matchs mes cest pas tous le monde qui aime voir sa pis cest pas en presentent des games a Tv avec juste des fights general que sa va attirer du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:08

kx250f20 a écrit:
Mejeto a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, Eddy et Jean-Guy.
Ça prendrais un gros coup de marketing et pas juste à chacune des équipes mais à la ligue en général.
L'année ou la ligue avait réussi à faire télédifuser quelques matchs a été selon moi l'année ou il y a eu le plus d'assistance.
Sérieusement, on en n'a rien à cirer des matchs de fléchettes et des game de poker à la télé.
On voit même encore des games de quilles.
Non mais tant qu'à y être, pourquoi pas remettre les games de mini putt...."BIRDIE !!!"
Il serait temps que RDS et les autres s'enlèvent les doigts du nez...
Et ce n'est pas en présentant un match à l'occasion que les spectateurs vont y prendre goût.
Je sais que ça coûte des $$$$ mais c'est avec des $$$ qu'on fais des $$$. Parlez-en à L.-G. M. !!!


Cest bien beau mes le games qui on passer a la TV pendant une année a RDS a tu vue ques que sa faite toute les games qui on passer a Tv il y a eu un fight general on passe pour une ligues de cave pareil!!Le monde qui regarde sa s'en connaitre la ligue pense quoi apres cest une ligue de cabochon avec juste des combats!!Cest pas tous le monde qui aime les combats!!Personnellement j'aime voir des combats pendant les matchs mes cest pas tous le monde qui aime voir sa pis cest pas en presentent des games a Tv avec juste des fights general que sa va attirer du monde!!

Et je me souviens d'un match à la TV entre T-R et Thetford-Mines je crois....le beau c.a.v.e. à Tidball qui voulait faire son show et qui a starté la mêlée générale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:21

Tidball un cave??

Arrete Reggie tu va faire mourrir Zeff24... y'a deja tout déchiré ses chemises pour la suspension de Beubby... cé plein de guenilles ds les rues de P-R...

Donnes-y une chance..!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:52

Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:
Mejeto a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, Eddy et Jean-Guy.
Ça prendrais un gros coup de marketing et pas juste à chacune des équipes mais à la ligue en général.
L'année ou la ligue avait réussi à faire télédifuser quelques matchs a été selon moi l'année ou il y a eu le plus d'assistance.
Sérieusement, on en n'a rien à cirer des matchs de fléchettes et des game de poker à la télé.
On voit même encore des games de quilles.
Non mais tant qu'à y être, pourquoi pas remettre les games de mini putt...."BIRDIE !!!"
Il serait temps que RDS et les autres s'enlèvent les doigts du nez...
Et ce n'est pas en présentant un match à l'occasion que les spectateurs vont y prendre goût.
Je sais que ça coûte des $$$$ mais c'est avec des $$$ qu'on fais des $$$. Parlez-en à L.-G. M. !!!


Cest bien beau mes le games qui on passer a la TV pendant une année a RDS a tu vue ques que sa faite toute les games qui on passer a Tv il y a eu un fight general on passe pour une ligues de cave pareil!!Le monde qui regarde sa s'en connaitre la ligue pense quoi apres cest une ligue de cabochon avec juste des combats!!Cest pas tous le monde qui aime les combats!!Personnellement j'aime voir des combats pendant les matchs mes cest pas tous le monde qui aime voir sa pis cest pas en presentent des games a Tv avec juste des fights general que sa va attirer du monde!!

Et je me souviens d'un match à la TV entre T-R et Thetford-Mines je crois....le beau c.a.v.e. à Tidball qui voulait faire son show et qui a starté la mêlée générale. Rolling Eyes


exactement!!! Pis Duplain c'est pogner contre pis y en a un autre qui a sauter sur le banc du C&G pis ya manger une volée!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:10

Finalement, à bien y repenser, c'était une maudite bonne générale!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 00:14

Pis mon Jean Guy as tu vu les clowns à Toronto

Tous les joueurs debout sur le banc pour voir les bouffons

Les goons font parties du hockey et sait de émotion et de la psychologie.

Bravo aux coachs qui ont de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 00:49

Eddy : pauvre toi mon gars. émotion n'est pas stupidité.

Baril = stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 01:42

je préfèrait de loin la Lnah d'y il à 5 ans côté show... toute pouvait arriver à tout moment, tu allait pisser et te chercher à manger seulement entre les périodes pour ne rien manquer du show, toujours sur le bout de ton siège!

Maintenant ont à du hockey plus que jamais mais il manque quel que choses, mise à part les prix exorbitant, poutine bière et entré,

a la venu de brashear, des chiefs de St-jean dans le de bajurny etc...! c'était rentable au moins là ont c'est jamais si nous allons finir a 7 ou 5 équipe d'hockey d'ici la fin de la saison c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 10:35

kx250f20 a dit:

Cest bien beau mes le games qui on passer a la TV pendant une année a RDS a tu vue ques que sa faite toute les games qui on passer a Tv il y a eu un fight general on passe pour une ligues de cave pareil!![i]

C'est pour cette raison que la ligue, les proprios et les D.G. doivent absolument s'enlever les doigts du nez.
Il y a eu un maudit ménage de commencé l'été dernier.
Là, ils sont mis toute la merde au milieu de la pièce.
Ils leurs reste à sortir le porte poussière puis à ramasser le tout.

Avec le calibre de jeu qui semble se dessiner cette année, nous devrions avoir une maudite belle saison de hockey et il est temps de le montrer à la population.
Faut que tous les dirigeants, coachs, joueurs et jusqu'aux spectateurs mettent l'épaule à la roue.
Les preuves sont fêtes. Ils sont capable de jouer du vrai hockey!!!

Pourquoi pas aller jusqu'à un match d'exibition entre une équipe de la LNH et la LNAH en pré-saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 10:38

c'était rentable...........................ben oui pourquoi penses-tu qu'on est rendu à 7 équipes.....Parce que les proprios ont fait trop d'argent à pu savoir quoi faire alors ils ont fermés des clubs pour prendre leur retraite aux iles Caimans..................

Un peu de sérieux et de rigeurs dans tes propos cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptyVen 02 Oct 2009, 14:48

je crois pour ma pars que le hockey sénior au quebec se meurt depuis environs 3 ans , depuis lle fameux retournement de la ligue en (ligue de dévelopement ) et c est a partir de ce temps que sont parti les villes de st jean , quebec et finallement st yacinthe .

vouloir changer la nature d un produit a un cout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale EmptySam 03 Oct 2009, 10:42

Ligue de développement ...... mais de développement de quoi au juste ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!
» BON RETOUR
» De retour ! :)
» Le retour du C@G
» Le retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: