Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...

Aller en bas 
+9
Capitaine Haddock
Thériault N.28
Zorba
pipo
crsfan
the tank
greedo
oldtime
Kryncher
13 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 00:50

par Thériault N.28 sur Jeu Oct 29, 2009 11:12 pm

"Mettre Cyr dans la même phrase que Varhaug , Christian , Thériault , Mirasty , Bossé et j'en passe il faut avoir en fumé du bon.Cyr est peut-être bon bagarreur mais pas de la trempe des bonhommes que je viens de nommer."

http://forumsaintfrancois.lnah.com/viewtopic.php?f=1&t=40


Explique nous la donc celle là..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 01:21

c'est un jeune...il connait pas ca.....fait p-e juste 2-3 ans quil suit la ligue....pcq pour dire que Cyr est pas un top c'est soit que tu ne suivait pas le semi-pro vla 4-5 ans ou pcq tu connait rien au hockey......avant son depart de la ligue Cyr etait dans le top 5 facile
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 12:50

Kryncher Blatuahara…

quand Cyr a commencer a jouer theriault no28 était dans les couille a son père
Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 13:05

LOLLLLLLLLLLL

Eil l`animal ton dieu Eric Bertrand .... 13 pt , 2 but en 10 game wowwww au salaire que vous lui donner lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 13:58

À ce que je vois Tank, tu ne connais pas le salaire qu'on lui donne sinon tu aurais pas écrit ca lol! Il gagne moins cher que tu penses mais il ne produit pas comme il est supposé ca je te l'accorde. Je crois qu'il a pensé que ca serait facile pour lui après ses 7 points en 2 games hors-concours. Va falloir qui se mettre à produire régulièrement bientot...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 18:07

ha ha ha ...

inquiete toi pas pour Cyr mon chummy ... c`est juste que tu ne le connait pas.

il est de la trempe des Thériault, Bossé et Mirasty, Sugden ... et a mon sens il est meilleur que Varaugh et
Christian.

et présentement Cyr c`est l`attraction # 1 de la LNAH ....c`est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 18:31

Imagine toi qu'il y a des fans d'ici qui le reconnaissent même pas. Simonak, on a eu Possillico et on se permet d'être critique avec le retour de Cyr.....

Personne veut échanger des coups avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 18:48

greedo a écrit:
Kryncher Blatuahara…

quand Cyr a commencer a jouer theriault no28 était dans les couille a son père
Wink

ostit que c pas fort ton affaire je suis cette ligue depuis 2002-2003 et j'ai été voir des games Laval vs Verdun ou vs Sorel et à force de voir les combats Thériault est dans une classe à part , Varhaug , et cie donc comme il y en a qui comprenne pas Cyr est un bon bagarreur mais pas de la trempe des Thériault

Ok si Thériault revient et droppe vs Cyr et il mange une maudite volée vous allez changer d'avis.Christian n'a juste à mettre ses grosse mains et c'est finit.

Oui mettre Cyr dans la même phrase que des Thériault , Varhaug , Bossé et Sugden et les autre Top bagarreur il faut en avoir fumé du bon.

Je respecte votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord.

Si Cyr est l'attraction N.1 c'est quoi debord 1200 personnes hier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 18:57

Thériault N.28 a écrit:
greedo a écrit:
Kryncher Blatuahara…

quand Cyr a commencer a jouer theriault no28 était dans les couille a son père
Wink

ostit que c pas fort ton affaire je suis cette ligue depuis 2002-2003 et j'ai été voir des games Laval vs Verdun ou vs Sorel et à force de voir les combats Thériault est dans une classe à part , Varhaug , et cie donc comme il y en a qui comprenne pas Cyr est un bon bagarreur mais pas de la trempe des Thériault

Ok si Thériault revient et droppe vs Cyr et il mange une maudite volée vous allez changer d'avis.Christian n'a juste à mettre ses grosse mains et c'est finit.

Oui mettre Cyr dans la même phrase que des Thériault , Varhaug , Bossé et Sugden et les autre Top bagarreur il faut en avoir fumé du bon.

Je respecte votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord.

Si Cyr est l'attraction N.1 c'est quoi debord 1200 personnes hier soir ???



C'est tes sources qui t'on dit de dire ca Thériault. lol!

Vraiment pathétique ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 20:16

on dit que cyr est l attraction numéro 1 de la lnah...pas de la ville de trois-rivieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 20:57

ENTÉKA, moi j`ai hâte de revoir Cyr ...quand je parle d`attraction # 1 je parle du show bien sur.
car coté hockey y a une quainzaines de joueurs tres talentueux qui valent le déplacement et qui sont vraiment le fun a voir aller.

pour le reste mon ami

Christian joue en gaspésie, seulement réserviste a st-george
Bossé fait du combat extreme, il ne joue pas au hockey cet hiver
Varaugh a pas joué une seule game cette année
et Mirasty est dans une autre ligue.
Thériault ??? who cares, même lui ne sait plus ou il est...

alors t`a raison mon homme, Cyr est pas dans cette catégorie car il est le seul a jouer régulier dans la LNAH.

j`vais revenir au faits .... tu sais même pas qui est sébastien Cyr


Dernière édition par pipo le Sam 31 Oct 2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 20:57

et juste pour toi, le CRS avec Doucette, Vachon et Bernier ont eu la chienne toute la game a RDL hier.

particulierement doucette qui s`est fait planté toute la soirée pas LP Lachance, Rémi Royer et son frere Gaétan.

ET AUCUNE RIPOSTE SUR LE HIT DE JP SOUCY SUR YVAN BUSQUE ... 19 belles jaunisses sur le banc.

tu peut ben rire de Cyr
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 21:12

Thériault N.28 a écrit:
greedo a écrit:
Kryncher Blatuahara…

quand Cyr a commencer a jouer theriault no28 était dans les couille a son père
Wink

ostit que c pas fort ton affaire je suis cette ligue depuis 2002-2003 et j'ai été voir des games Laval vs Verdun ou vs Sorel et à force de voir les combats Thériault est dans une classe à part , Varhaug , et cie donc comme il y en a qui comprenne pas Cyr est un bon bagarreur mais pas de la trempe des Thériault

Ok si Thériault revient et droppe vs Cyr et il mange une maudite volée vous allez changer d'avis.Christian n'a juste à mettre ses grosse mains et c'est finit.

Oui mettre Cyr dans la même phrase que des Thériault , Varhaug , Bossé et Sugden et les autre Top bagarreur il faut en avoir fumé du bon.

Je respecte votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord.

Si Cyr est l'attraction N.1 c'est quoi debord 1200 personnes hier soir ???

oh la la le petit kid est fâché....

si tu suis cette ligue depuis 2002 comme tu dis...tu n'airais pas ce discoure envers Cyr

tu es uns de plus pathétique que j'ai vu sur des forums....

!BIP! le nick dube est plus crédible que toi Rolling Eyes
demande au monde ce que je pense du nick dube Sleep

je te laisse a tes petit scoop de chaudron

a+ pig
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 21:17

anyway juste a aller sur youtube,y en a a peu pres 200 000 combats qui prouvent que cyr fait parti de la creme des bagarreurs de l histoire de cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 21:21

!BIP! MON CHER JOEL , tu te fais apostrophé pas a peu pres mon ami !!!

La derniere année que CYR a joué a TROIS-RIVIERES ,MR.CHRISTIAN lui disait plus souvent NO que YES!!!

Un peu plus haut tu dit : CHRISTIAN n'a qu'a mettre ses grosses mains et ç'est fini ,Oh que j'aimerais voir ça .

CHRISTIAN est tres fort physiquement,il bardasse ses s'adversaire .La plus part du temps quand il gagne ses combats ç'est par force PHYSIQUE et non PUGILISTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptySam 31 Oct 2009, 22:58

Sérieusement Thériault no. 28..... tu as droit à ton opinion et tu l'as clairement exprimée... comme nous on a fait. On n'est manifestement pas d'accord, mais tu persistes à essayer de nous convertir ou je sais pas quoi, mais c'est pas clair. Tu te rends pas compte que tu te fais poivrer? Me semble que tu commencerais à être dû pour un petit break... c'est pas des farces, t'es rendu comme la risée des forums en ce moment. Il y en a eu d'autres dans le passé et ils ont tous fini par disparaître. Tu devrais y penser mon grand parce que tu fais partie de ceux avec qui LA MAJORITÉ s'entendra jamais, alors tu vas l'avoir sur le dos. À moins d'être maso, tu devrais te tanner.
Revenir en haut Aller en bas
tannen
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptyDim 01 Nov 2009, 10:56

Je suis un partisan du crs mais je me souviendrai toujours du combat cyr-mirasty. Mirasty c'était fait sonner solide. Qui est le seul autre à avoir sonner mirasty comme ça? Bossé. Alors, je crois que cyr fait partie des légendes de ce circuit. C'était quoi le slogan dans le temps pour Cyr : Avantage cyr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptyDim 01 Nov 2009, 16:23

Thériault, tu n'est pas crédible pour deux cennes dans ce que tu as dis. De 1 tu dis que Cyr n'est pas un numéro 1 et de 2, tu dis que Brandon lui en est un. Christian n'est rien d'autre que un Possillico un peu plus évoluer. Si Christian ne serait pas capable de se tenir sur ses 2 patins, il serait du même niveau que Neil..... Arrête de charier en disant que Christian est dans les gros top de la ligue , franchement.... Christian lui ne se bat pas, il lutte.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptyDim 01 Nov 2009, 18:09

le vidéo du cyr qui passe le KO a Mirasty est disponible sur youtube .. et c`est sans équivoque.
tu devrais t`instruire l`animal #28.

ou aller en détox avec l`animal justement.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptyDim 01 Nov 2009, 18:39

il l'a surement vue le video ,parce que je l'ai mis sur le forum au mois de juillet cette été ! Ça s'est quand que j'ai annoncer le retour de SEBASTIEN CYR cette année !!! ils en a une couples qui ont trouvé mon affirmation completement farfelue ,s'etait leur droit ! aujourd'hui le 1 novembre je pense que j'etait en plein dans le 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... EmptyDim 01 Nov 2009, 19:06

HEHEHEHE tu sais dacagu, moi je le disais il y a 3 ans quand Dean est arrivé. On le disait à chaque début de saison et la rumeur a couru aussi pendant la saison passée. Tu sais, comme dirait Kryncher, même une montre arrêtée finit par donner l'heure juste 2 fois par jour.

Sans rancune..... On est tous ben contents pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty
MessageSujet: Re: Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...   Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Theriault no 28 , Maxwel no autre chose et Christian no 0...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas grand chose de nouveau.
» j'espere juste une chose....
» FACEBOOK (pas grand chose de productif)
» Sa vous rapelle quelque chose?
» N'oubliez pas!!! Vous avez tous quelque chose à faire en fin de semaine... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: