Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse Jean-Guy

Aller en bas 
+9
Zorba
bob
the tank
mauricien
Donald Mcronald
Admin
no-nickname
Gr1ndCore III
M.POI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:53

Mon Dieu Cyr un frimeur. C'est incroyable de lire des choses pareilles. Mêmes les fans les plus anti-TR n'ont jamais tenu de tels propos sur Sébas, j'en reviens pas. Moi je pense que c'est une façon de continuer la gueguerre anti tout ce qui était avec Dean. Dis-moi que c'est ça Mauricien parce que sinon ça a juste pas de bon sens. On est tous des caves ici à TR ou dans les autres villes de la ligue à le placer en haut de liste des tofs. Un coup parti, même les joueurs sont des caves pour en avoir peur. Et pis quoi encore? Ah oui, c'est vrai, y en a qu'un qui voit clair et qui a décrété qu'il était de la frime, pfffffttttttttt......

Pour ce qui est de Cloutier, j'y étais aussi et je peux pas croire que tu as pas vu comment les choses sont passées. C'est hallucinant d'aller écrire que la moufette ai bien paru dans un vrai combat avec Cyr...... pas croyable. Écoute, on va arrêter ça là.... je veux pas partir de chicanes.

J'aimerais bien voir les combats de Cyr à St-Georges..... ah oui c'est vrai, les films ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:34

mauricien a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Sa me fait rire d'entendre ah Joel stun fou mentalement.

Bizarre un fou ne peut avoir une femme , il a une très jolie femme , un fou ne peut avoir d'enfant , il y en a un son fils Xavier.Il a commencer une très bonne job comme électricien.C'est gentlemen pour lui avoir parler quelques fois.

Mais quand il chausse les patins c'est un autre pair de manche.

Es-tu sûr de ça toi?

Nous on le connaît sur patins et c'est pas mal pété son affaire... perdu pas mal quand il embarque sur la glace. Des comportements pas mal drôles sur la glace.

Oui Mauricien mes chose sont plus que sûr. Cool mais sur patin comme je disais sur la glace c'est une autre pair de manche mais il joue comme ça depuis le junior Majeur.La pédale dans le plancher et pas d'amis.

Pour moi ce n'est pas surprenant dont la manière il joue
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:18

Qui sont les vrais toughs qui pourront affronter Cyr dans cette ligue? Si Thériault,Christian,Varaugh,Bossé n'y sont pas?

Il reste Dubé,Tidball et qui?

Ils va s'ennuyer ce Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:24

Apparemment pas.... y semblerait qu'il ne soit que de la frime. Il va lui falloir faire ses classe et commencer par Cloutier.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse Jean-Guy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st jean sur richelieu
» Générale a St-Jean
» St-JEAN VS T-R!!! 19h30
» Jean Jr Morin
» eric jean......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: